Aller à la page... |
Ma configuration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu aurais pu aérer un peu plus ton message mais bon, c'est pas grave.
La carte graphique est un chouilla moyenne, mais tient encore le coup. C'est pas du haut de gamme, ni du bas de gamme, mais pile poil au milieu. Le processeur, rien à redire, il est relativement correcte. Pas hyper bon, mais correcte. La barrette risque de poser problème par contre, mais sa tu le sais déjà apparemment. Minimum 8go de préférence. Honnêtement, si tu as l'occasion de passer chez Intel pour le processeur, fait le. Je suis pas un anti-AMD, ils font des processeurs très remarquables mais les incompatibilités dans certains jeux sont encore présent (récemment, un pote qui a une CG AMD avait des problèmes d'incompatibilité avec Rainbow 6 Siege..) Apres je dis peut-être des bêtises, mais c'est mon ressenti. |
![]() |
|
|
Citation :
Oublier de mentionner aussi qu'il y a peu j'ai dut changer de tour pour celle ci: Boîtier PC Cooler Master Cosmos SE - Fenêtre avec 4 ventilateurs ce qui j’espère marquera des points pour BDO. Encore merci d'avoir répondu et j'ai aérer un peu plus mon premier message ![]() |
![]() |
|
|
Même diagnostique que hanzo, surtout pour le proco AMD
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De rien
![]() Je revien sur le boitier : Citation :
Sur Bdo comme beaucoup de jeux online c'est la carte Graphique ainsi que la RAM qui vont jouer un rôle majeur. |
![]() |
|
|
Pour la RAM c'est bon je viens de passer a 8GO
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Bien sur que pour un pc Gamer la cg et la ram sont tres importantes. Mais, encore aujourd'hui, le proc s'occupe de la majeure partie des calculs ( hors polygones, effets etc). Les cg sont encore et toujours sous exploitees du fait de la diversite des configs. Le proc reste un element majeur dans les performances video-ludiques sur pc. (la flemme de detailler ici le pourquoi du comment). D'ou l'interet d'un i5 / i7 (je ne suis pourtant pas un "pro intel"), pour le jeu video pc. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour
![]() Le crossfire/SLI est il pris en charge (en mode plein écran hein..) ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ma remarque sous entendais qu'il fallait de préférence mettre des pepettes dans la CG plutot que le Proc. |
![]() |
|
|
Chez moi le créateur de perso rame donc je pense que ça va pas le faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Otez moi d'un doute...vous êtes en train de calculer les FPS (Frame Per Second) sur une image fixe ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement il y a moins d'éléments qu'en jeux !
|
![]() |
|
|
Ta CG te met en entrelacé sur le créateur de personnages, et en progressif IG
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|