Les forums JOL

Sillmeria

Dernières publications

RSS
7 mai 2021 à 12:41 - Messages
Pas particulièrement fan de l'idée de "mode facile" pour les jeux avec une vision très spécifique de ses créateurs, justement b... Lire la suite
C'est bien mais c'est pas du tout la volonté du créateur des Souls, c'est même le total opposé. Ce qu'il souhaite c'est que TOU... Lire la suite
2 avril 2021 à 08:06 - Messages
Si ça peux te rassurer, toutes les armes et armures de poe seront refaites pour poe 2 avec un rendu similaires voir superieurs ... Lire la suite
10 mars 2021 à 16:07 - Messages
Pour le premier jeu d'un studio, il m'impressionne sur le plan visuel, sonore, les feedbacks des compétences (quand le serveur ... Lire la suite
1 décembre 2020 à 15:56 - Messages
Le ? J'ai beau regardé sur les forum vous avez l'air d'être les seuls à avoir cette info non ? Tant mieux mais juste en même t... Lire la suite
25 septembre 2020 à 19:09 - Messages
Les séquences de combats ne sont pas les mêmes à partir de 1:40 par rapport à l'ancienne vidéo... Lire la suite
30 août 2020 à 06:22 - Messages
Ravi de ce report perso, ils ont l'air conscient du potentiel de leur jeu et ne se précipite pas. J'y retourne de temps en temp... Lire la suite
25 juillet 2020 à 07:25 - Messages
Quel potentiel, quel gachi.. J?espère naïvement qu'ils arriveront à en faire quelques chose de ce jeu. Cette news montre bien (... Lire la suite
2 avril 2019 à 12:43 - Messages
Arretez avec cette sois-disant "objectivité". On voit bien que tu as de la rancoeur ou du dégout pour le jeu (ou le genre theme... Lire la suite
4 décembre 2018 à 18:36 - Messages
8 novembre 2018 à 15:52 - Messages

Jeux

Sillmeria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sillmeria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sillmeria n'a publié aucune critique de jeu.