Sillmeria |
Dernières publications

J'ai envie que ce soit bien mais je pense qu'on ne peut plus se fier aux graphismes aujourd'hui.Tout le monde et sa grand mère ... Lire la suite

Si tu as aimé Nioh je pense que tu viens pas chercher forcement la DA et le level design ou encore les graphismes. C'est du Tea... Lire la suite

« Tous les contenus post-lancement seront gratuits, y compris les nouveaux Kemono et autres. Nous n?avons pas l?intention de pr... Lire la suite

Ah oui les animations de certains types d'armes sont vraiment très, très proche de monster hunter effectivement.A voir, MH est ... Lire la suite

La VF est directement traduite du jap ou c'est une adaptation plus libre ? J'ai toujours l'impression qu'en VF c'est plus enfan... Lire la suite

[Actu] La mise à jour majeure « Sulfure » de New World sera déployée le 18 octobre
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Et on peut dire qu'ils ont du taf pour recouvrir leur réput, le lancement à été une catastrophe ne l'oubliions pas, pas juste d... Lire la suite
Je suis pas trop au courant de ce que devait être le jeu à l'origine mais c'était pas censé être un jeu pvp full loot ? Et ils ... Lire la suite

[Vidéo] Final Fantasy XVI se dévoile un peu plus lors du State of Play de Sony
Forum Final Fantasy XVI
Forum Final Fantasy XVI
Je met ma main à couper que le HUD c'est du placeholder, le jeu est jouable de A à Z en l'état et ils prennent un an pour tout ... Lire la suite

Pas particulièrement fan de l'idée de "mode facile" pour les jeux avec une vision très spécifique de ses créateurs, justement b... Lire la suite
C'est bien mais c'est pas du tout la volonté du créateur des Souls, c'est même le total opposé. Ce qu'il souhaite c'est que TOU... Lire la suite

Si ça peux te rassurer, toutes les armes et armures de poe seront refaites pour poe 2 avec un rendu similaires voir superieurs ... Lire la suite

Pour le premier jeu d'un studio, il m'impressionne sur le plan visuel, sonore, les feedbacks des compétences (quand le serveur ... Lire la suite