[Vidéo] Bande-annonce de Wild Hearts : domptez un monde sauvage

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 8 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est au travers de cinématiques soignées que Wild Hearts se dévoile aujourd'hui.
Citation :
Les Kemono sont des bêtes géantes qui ont fusionné avec leur environnement, aussi belles et aussi mortelles que la nature elle-même. Depuis que le village de Minato existe, notre peuple a vécu dans la peur : dans les forêts denses, ils sont féroces comme un feu de forêt, et dans les prairies, ils sont imparables comme une marée montante. Ce n'est que par la maîtrise d'une mystérieuse technologie ancienne que nous pouvons riposter.

WILD HEARTS est une variante unique du genre de chasse où la technologie ancienne vous donne une chance de combattre des bêtes redoutables imprégnées du pouvoir féroce de la nature elle-même. Affrontez ces créatures seul ou chassez avec des amis en coopération.

Développé par Omega Force, le studio japonais à l'origine de la franchise DYNASTY WARRIORS et en partenariat avec EA Originals, WILD HEARTS vous emmène dans une aventure épique se déroulant dans un monde fantastique inspiré du Japon féodal.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La sortie approche !
C'est pas mal quand même, visuellement. J'aime bien, même si ça ne me transcende pas (je fais peut-être une overdose de l'univers asiatique ?*)
Pas si facile que ça sur un terrain largement dominé par Monster Hunter (j'aurais aimé un Toukiden plus récent, God Eater 3 et Dauntless ne m'avaient pas convaincue).



*impossible, cette histoire d'amour vidéoludique dure depuis au moins 30 ans
vouloir concurrencer MH, va falloir vraiment être meilleur mais vu que c'est EA, sa sent trop le game service, après on liras la news que les serveurs sont arrêtés faute de joueurs puis licenciement etc etc.... depuis le temps qu'on ne veut plus de game service, pourtant c'est pas si compliqué de faire autre, l'appât du gain d'argent !
Citation :
Publié par Urleur
vouloir concurrencer MH, va falloir vraiment être meilleur mais vu que c'est EA, sa sent trop le game service, après on liras la news que les serveurs sont arrêtés faute de joueurs puis licenciement etc etc.... depuis le temps qu'on ne veut plus de game service, pourtant c'est pas si compliqué de faire autre, l'appât du gain d'argent !
« Tous les contenus post-lancement seront gratuits, y compris les nouveaux Kemono et autres. Nous n’avons pas l’intention de proposer des microtransactions. » De la bouche lu producteur executif; et EA n'est que le publisher du jeu.
Donc visiblement ils suivent le modèle de MH World et Rise mais sans les microtransactions.
Citation :
Publié par Sillmeria
« Tous les contenus post-lancement seront gratuits, y compris les nouveaux Kemono et autres. Nous n’avons pas l’intention de proposer des microtransactions. » De la bouche lu producteur executif; et EA n'est que le publisher du jeu.
Donc visiblement ils suivent le modèle de MH World et Rise mais sans les microtransactions.
"De la bouche lu producteur executif" j'espère que tu as raison mais : Wait and see mon ami, mais surement pas day one !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés