Sillmeria

Dernières publications

RSS
4 décembre 2018 à 18:36 - Messages
8 novembre 2018 à 15:52 - Messages
31 juillet 2018 à 11:13 - Messages
Avec un peu de recul, et malgré tout ses problèmes, je me dit qu'il était pas si mal Aion, Il avait vraiment ce côté MMO Next-g... Lire la suite
Question de goût j'imagine mais je préfère 1000 fois le grind de mobs avec du PvP sauvage bien intégré (pas Aion pour le coup, ... Lire la suite
14 juillet 2018 à 11:16 - Messages
Oui la description rappelle bien les rift de D3, mais ça ne peut que lui faire du bien, je trouve le jeu incroyablement statiqu... Lire la suite
13 juin 2018 à 20:21 - Messages
C'est juste une impression que c'est la mode de se faire une opinion sur le premier mois de la release et revenir un an plus ta... Lire la suite
12 juin 2018 à 23:23 - Messages
Il est loin d'être aussi mauvais que les gens essaie de le faire croire. Il manque encore d'équilibrage mais le jeu est infinim... Lire la suite
12 juin 2018 à 23:19 - Messages
Un petit Primal serai raccord pour le coup ! Il semblerai que le behemot soit intégré dans Monster hunter prochainement donc po... Lire la suite
21 mai 2018 à 18:53 - Messages
Je ne sais pas trop penser de tout ça à vrai dire, j'attends de voir les répercussions si il y a.Mais tout ça me rappelle les f... Lire la suite
20 février 2018 à 14:10 - Messages
Si j'ai bien suivi, le craft demandera des mobs "normaux" par catégories (araignées, canidés, reptiles etc..) mais pas UN mob e... Lire la suite
19 février 2018 à 19:06 - Messages
Oui ça reste vu que ça fais partie de l'extension et non pas de la league temporaire. Pas de soucis à se faire normalement !... Lire la suite

Jeux

    Sillmeria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sillmeria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sillmeria n'a publié aucune critique de jeu.