Sillmeria

Dernières publications

RSS
29 avril 2017 à 09:25 - Messages
Et tout ça sans faire ton blasé ? J'imagine pas dans le cas contraire :)Non blague à part c'est vrai que SE joue la sécurité et... Lire la suite
28 avril 2017 à 20:44 - Messages
Et pourtant la config recommandé passe a un i7 3ghz ou équivalent et surtout GTX 970 :p . Ca doit etre du au nombre d'elements ... Lire la suite
Je pense que oui tu es au dessus de la config mini il me semble. http://i.imgur.com/vOijQ0H.png... Lire la suite
31 mars 2017 à 00:23 - Messages
30 mars 2017 à 19:40 - Messages
J'adore PoE et leur système économique, mais j'espère que leur shop sera moins cher, car sur PoE plein pot, une armure c'est ... Lire la suite
29 mars 2017 à 15:06 - Messages
Ouai étrange qu'il dissocient les deux versions au lieu de refondre la première complètement. Je ne sais pas si c'est bien ou p... Lire la suite
27 mars 2017 à 23:23 - Messages
Personellement j'ai fait 8 games aujourd'hui, et les joueurs ne se téléportaient pas. Et je ne vois pas ce que tu veux dire par... Lire la suite
19 février 2017 à 14:37 - Messages
"German Live Streaming Muscian: Can you tell us more about what?s planned for the battle system revamp?Yoshida: We?re not going... Lire la suite
Pour ma part je joue en grande partie, voir quasi-intégralement avec mon Mage Blanc, ça ne m'a pas empeché de monter la plupart... Lire la suite
18 février 2017 à 20:57 - Messages
De ce que j'ai compris du live, ils vont refondre/modifier certaines classes (ils ont cités le Paladin) à la place du troisième... Lire la suite
Je peux comprendre que certain soit déçu qu'il n'y ai "que" deux jobs à cette extension car il y en a eu 3 dans Heavensward (mê... Lire la suite
5 février 2017 à 09:04 - Messages
Cool la refonte du systeme de carte, il y en a bien besoin. Les deux-trois fois ou j'y ai joué c'était pas du tout intuitif, to... Lire la suite
3 février 2017 à 09:40 - Messages
Exactement le même modèle que Rainbow six Siege, pas une mauvaise chose !... Lire la suite

Jeux

    Sillmeria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sillmeria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sillmeria n'a publié aucune critique de jeu.