[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Wo Long: Fallen Dynasty

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 25 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Wo Long: Fallen Dynasty sort la semaine prochaine sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC via Windows, Steam, PlayStation 4/5, et sera disponible dès le premier jour avec le Game Pass !

Jouez à la démo avant la sortie, découvrez ce nouvel univers dark fantasy des Trois Royaumes et tenez-vous prêt(e) pour le 3 mars.
La démo est déjà disponible sur PC et consoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai terminer la demo plutôt cool en terme de durée de vie.

On est dans un jeu à boss Rush très clairement, les décore sont pas foufou, la DA à mi chemin entre Sekiro & Nioh pour rappelle le hic le jeu à le cul entre deux chaise.

Le game play est cool sans plus.

Pour avoir fait pas mal de souls like cette demo suffit à elle seul et ne ma pas convaincue d'acheter le jeu à voir le test final je verrait les critique en tous cas une déception de plus on commence à les cumuler en se début 2022 dit donc ...

Bref finalement Stranger of Paradise est le dernier jeu du genre que j'ai accrocher et pourtant il était pas dingue mais un gameplay au petit oignon et des level vraiment cool ^^
Aïe c'est si "mauvais" que ça ?
J'attends ce jeu comme le successeur spirituel de nioh 2.
Il arrive pile quand j'aurais fini Hogwarts Legacy en plus.
Heureusement il est dans le gamepass, je pourrais tester sans l'acheter au prix fort, mais vraiment dommage si ça prend le chemin de la déception.
Citation :
Publié par Sinly
Aïe c'est si "mauvais" que ça ?
J'attends ce jeu comme le successeur spirituel de nioh 2.
Il arrive pile quand j'aurais fini Hogwarts Legacy en plus.
Heureusement il est dans le gamepass, je pourrais tester sans l'acheter au prix fort, mais vraiment dommage si ça prend le chemin de la déception.
Si tu as aimé Nioh je pense que tu viens pas chercher forcement la DA et le level design ou encore les graphismes. C'est du Team Ninja quoi et c'est relativement similaire dans celui la.
Les animations et celles des boss sont plus réussi que Nioh aussi.

Par contre j'ai trouvé le gameplay vraiment bon, à mi-chemin entre nioh et sekiro, assez nerveux et les parades sont bien jouissives.

La démo conserve la sauvegarde jusqu'au jeu final donc je te conseilles d'essayer par toi-même.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Je préfère nettement celui-ci.
Ce n'est pas vraiment le même type de jeu...
Mis à part le contexte géographique je ne vois pas le rapport entre les 2 jeux.

Bref, je suis sur la démo, encore en try hard sur le premier boss, j'ai trop perdu de réflexes (pourtant Elden Ring c'est pas si loin pour moi snif) et je suis encore en apprentissage du gameplay mais j'aime bien. Ayant adoré la série Nioh je ne suis pas déçu pour le moment, j'ai ce que je cherchais.
Alors juste pour info, le premier boss, c'est une sorte de check. C'est loin d'être aussi difficile sur la mission d'après. N'oubliez pas qu'au début, on a peu de potions de soins, peu de pouvoirs et encore faibles. C'est vraiment pour faire comprendre que le jeu n'est pas un hack'n slash et que les plus gros dégâts sont dans la contre offensive, donc il faut apprendre à parer, au bon moment puisqu'on ne peut pas tout parer au risque d'être complètement vulnérable (épuisement de la barre de ki).


Je ne connaissais pas Where Winds Meet. Ça a l'air d'être différent en effet, mais ça a l'air sympa aussi.
Comme les gens avant moi, je n'avais pas entendu parler de Where Winds Meet avant.
C'est pas vraiment le même genre que Wo Long.
Par contre, on sent la production chinoise. L'univers et les thèmes donnent un bel indice. Mais je retrouve comme dans les manhuas une volonté de faire aussi bien que les voisins sans en avoir réellement la capacité (avec une volonté de rattraper leur "retard" en brûlant les étapes). Du coup, il y a des bonnes idées et des aspects qui sont très réussis, mais associés à de mauvaises idées et des choses qui présentent des lacunes flagrantes (et du coup je m'attend à une narration pas au niveau).
Wo Long c'est dans 5 jours et Where Winds Meet on n'a aucune date. Mais idem, je ne vois pas le rapport entre les deux...

Bref, j'ai farm la démo de Wo Long. J'ai essuyé de nombreuses défaites sur le premier boss mais après c'est tranquille. Surtout qu'après ce dernier, on débloque les renforts/multijoueurs.
J'ai fait la démo deux fois et c'est vraiment sympa pour les joueurs qui aiment ce genre.

Il me tarde ! Mais bon... 70€ boules le jeu...
J'ai bien aimé la démo, même si, et je sais que ce n'est pas la même licence que Nioh, la perte des arbres de talent des armes (si jamais ils n'arrivent pas plus tard dans le jeu) c'est un peu dommage, ça retire beaucoup à l'utilité de choisir son arme je trouve. Vu que le jeu se base beaucoup sur un template à base de parade, pas certains que les différents moveset soient aussi important que ceux des Nioh.

C'est juste une impression, mais sinon c'est fun, pour l'instant ça m'a l'air plus simple que Nioh, mais à voir en avançant dans le jeu. (Avoir fait Sekiro aide énormément pour les timing de parade :'))

Par contre ouais, 70 balles ça ne sera pas possible. :/
Niveau gameplay c'est à chemin entre Sekiro et Nioh. ( Y'a pas de stances, de ki pulse, mais y'a toujours un contre ! )
J'ai poncé les 2 et après qqs heures sur la démo (10h ~~ ) j'ai préco Wo Long.

Terrain connu, j'aime bien le fait qu'on puisse utiliser ses utilitaires sans avoir à se soucier des slots ( préparer le jutsu/magie )
On peut presque refaire son perso de Nioh 2 même si y'a des petites différences.

Pour les armes je dirais que mes tonfas me manquent.

Mon plus gros problème reste la version anglaise, les voix sont vraiment pas bonnes, du coup j'ai mis en chinois.
Ah le prix bon ça après sur greenmangaming y'a une dizaine d'euros en moins, pas encore dispo sur Humblebundle par contre

Reste à voir le système pvp d'invasion si ça va être fun ou chiant et à désactiver, mais vu le nombre de hackeurs encore à l'heure actuelle sur Nioh 2 en mutli, et bien ça va être vite vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés