IronZ |
Dernières publications

[Actu] La version occidentale du MMORPG Tarisland se lancera le 21 juin en free-to-play
Forum Tarisland
Forum Tarisland
Y'a même pas besoin. On a juste à passer en qwerty (alt+shift ) et voilà mais ça demande un effort trop important pour les ... Lire la suite

[Actu] La version occidentale du MMORPG Tarisland se lancera le 21 juin en free-to-play
Forum Tarisland
Forum Tarisland
J'ai recherché "Tarisland gameplay" et j'ai plus la force de continuer à commenter.... Lire la suite

[Actu] L'injonction préliminaire de Nexon contre Dark and Darker est rejetée, dixit Iron Mace
Forum Dark and Darker
Forum Dark and Darker
Y'a pas un t à plagiat ? J'ai eu le doute tout le long de l'article ...... Lire la suite

En attente d'optimisation sur pc :(... Lire la suite

Niveau gameplay c'est à chemin entre Sekiro et Nioh. ( Y'a pas de stances, de ki pulse, mais y'a toujours un contre ! )J'ai pon... Lire la suite

L'optimisation fait peur mais le combo The Division + Titanfall je dis oui perso si toutefois la technique est solide.... Lire la suite

[Actu] Wo Long Fallen Dynasty annonce sa date de sortie et publie un rapport de sondage
Forum Wo Long: Fallen Dynasty
Forum Wo Long: Fallen Dynasty
Je dirais pas que j'ai chialé à la fin de Nioh 2 mais presque... Alors vivement le 3 mars... Lire la suite

0.6% pour un 5* Ah bah les mecs de chez Mihoyo qui font encore plus les crevards que sur Honkai. Bon courage à ceux qui vo... Lire la suite

D'accord je vois, merci de m'avoir éclairer sur ce point :) ... Lire la suite

Avec l'annonce de la release sur Steam et de new genesis j'ai eu envie de tester le jeu en l'état.Je suis passé par le tweaker ... Lire la suite
Jeux
IronZ joue à :
Project V4 (depuis 2020) | |
Fire Emblem Heroes (depuis 2017) | |
Lineage II Revolution (depuis 2017) | |
World of Warcraft Legion (depuis 2016) |
IronZ a joué à :
Black Desert Online (2015-2016) | WildStar (2014) | The Secret World (2012-2014) |