[Actu] Genshin Impact lance sa version 1.0 – en attendant de se mettre à jour

Répondre
Partager Rechercher
hum , perso un autre souci, je tente de dl le launcher, mais quand je clic sur la case " windows" de téléchargement j'ai la fenetre qui pop
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://genshinimpact.mihoyo.com/cli...0911204035.exe


, et au bout d'1s : "cette page n'existe pas" ...

quelqu'un a aussi le bug ?


edit:

ha , j'ai encore essayé 3/4 fois et j'ai enfin eu le pop up de download qui a pop ....

je suppose que ça doit être lié aux différentes discussions lié aux vitesse de DL et des serveurs ...

Dernière modification par loynal ; 28/09/2020 à 22h14.
( Je te rassure Ori Sacabaf, tu es autant -si ce n'est plus- ridicule que lui sur ce faux débat )

Sinon Genshin Impact ne me tente pas vraiment, ne pas pouvoir remap ses touches c'est déjà un gros turn-off pour moi, quasi-purement solo (alors que mes amis ont essayé de me le vendre en mode "viens on jouera ensemble") et évidemment, le côté ga(t)cha m'est repoussant au possible. Dommage, c'est pas courant de voir des jeux vidéo "animes" qui semblent avoir du succès.
0.6% pour un 5*
Ah bah les mecs de chez Mihoyo qui font encore plus les crevards que sur Honkai.

Bon courage à ceux qui vont tenter l'aventure ceci dit.
Citation :
Publié par IronZ
0.6% pour un 5*
Ah bah les mecs de chez Mihoyo qui font encore plus les crevards que sur Honkai.

Bon courage à ceux qui vont tenter l'aventure ceci dit.
C'est clair, je vais maintenant entamer mon 7ème reroll. Si je n'arrive pas à pull quelque chose de correct aujourd'hui je vais abandonner. Mon dernier reroll est plutôt douloureux au niveau du résultat, 30 pulls pour avoir ça difficile de faire pire :

https://i.postimg.cc/fLS8HL7T/Screenshot-29-09-20-05-20-08.png
Citation :
Publié par Kinxil
Premier lancement, bonne impression pour le moment, mais y'a des gros ratés de début. Le système de code est pas fonctionnel (donc pour le moment mon compte n'a pas d'email, autant dire qu'il vaut rien), les touches sont pas configurables (clavier compris), et la touche de dévalidation c'est A, ce qui est un petit sacrilège ergonomique pour moi quand c'est également la touche de saut. Mais y'a un coté Breath of the Wild réussit et pour le moment les personnages sont cool. Espérons quelques améliorations ergonomique pour accompagner ça.
Maudite touche A, j'ai du mal à m'y faire!

Bon sinon quelques heures de plus dessus et toujours aucun sentiment de devoir payer, du coup si j'arrive à genre 20h sans avoir mit un euro j'me dis que j'aurai déjà bien profité de ce p'tit gacha f2p mais pour le moment j'ai pas envie de stop, en tout cas il s'démarque vraiment des autres.

Par contre j'ai absolument pas cherché à avoir les perso 5 étoiles j'sais pas quoi, j'y connais rien à tout ça donc j'vais peut être le regretter plus tard mais tant pis.
Citation :
Publié par Epidemie

Par contre j'ai absolument pas cherché à avoir les perso 5 étoiles j'sais pas quoi, j'y connais rien à tout ça donc j'vais peut être le regretter plus tard mais tant pis.
Je te rassure le 5* n'est pas du tout indispensable.
Tu peux jouer en "carry", c'est à dire un perso qui fait très mal et ce même sans les combos élémentaires. Dans cette catégorie en 4* tu as Noelle (que normalement tu devrais avoir mais qui est la moins bonne des 4), Fischl, Razor ou Xingqiu.
Tu peux aussi bien sur faire le jeu sans carry avec des persos enabler/burst (là ça se joue avec les combos élémentaires) si tu es vraiment à l'aise avec les changements permanents de personnages.
Citation :
Publié par Epidemie
Maudite touche A, j'ai du mal à m'y faire!
Ori ma donner l'astuce pour remapper les touches de la manette:

- Tu passe l'appli du jeux sous steam, attention l'exe du jeu et pas le laucher puis bien mettre lancement en mode administrateur sur l'exe.
- Activer Big picture sous steam (passage en mode manette)
- Assigner les touches au jeu (inverser A et B par exemple)
- lancer le jeu sous Big picture
- en jeu activer la manette et normalement les modification sont pris en compte sinon faire un alt tab entre big picture et le jeu.
Putain je viens l’intégralité de la discussion pour voir que 3/4 des messages parlaient de traduction du mot Gacha... vous savez qu’on s’en bat les couilles ?
J’espérais en apprendre plus sur le jeu à + haut level perso....
En ce qui me concerne pour l’instant c’est une très bonne surprise !
Citation :
Publié par Sadd Black
Ca a changé JoL.

Personne pour balancer des tomates pourries sur une application mobile de pompage de fric déguisée en jeu vidéo ?
Bha d'habitude clairement si mais ce jeu est perturbant, tu as vraiment pas l'impression d'être dans un gacha (du moins après x heures c'est pas mon ressenti) même si ça en est un et que les professionnels de ce style ont du vite s'en apercevoir et la réalisation du jeu (graphismes, map&co) c'est vraiment pas non plus ce qu'on peut voir habituellement sur mobile.

L'aspect gacha intervient surtout au bout d'un moment quand il s'agit de faire évoluer tes perso, la résine bloquant tes activités&co mais le ressenti au début est plus proche d'un J-RPG moyen que d'un gacha (au contraire des gacha standard qui annoncent généralement cash leur but).

C'est un jeu où tu peux passer pas mal d'heures sans avoir l'effet gacha en pleine tête, open world, sans classement(pour le moment?), sans pvp et solo et d'ailleurs mêmes les histoires de résines&co au final si tu taff toussa j'pense pas que ça soit si impactant que ça si ce jeu est pas ton jeu principal et que tu y joues juste pour le fun.

Citation :
Ori ma donner l'astuce pour remapper les touches de la manette:

- Tu passe l'appli du jeux sous steam, attention l'exe du jeu et pas le laucher puis bien mettre lancement en mode administrateur sur l'exe.
- Activer Big picture sous steam (passage en mode manette)
- Assigner les touches au jeu (inverser A et B par exemple)
- lancer le jeu sous Big picture
- en jeu activer la manette et normalement les modification sont pris en compte sinon faire un alt tab entre big picture et le jeu.
Je testerai, merci!
Citation :
Publié par Epidemie
Bha d'habitude clairement si mais ce jeu est perturbant, tu as vraiment pas l'impression d'être dans un gacha (du moins après x heures c'est pas mon ressenti) même si ça en est un et que les professionnels de ce style ont du vite s'en apercevoir et la réalisation du jeu (graphismes, map&co) c'est vraiment pas non plus ce qu'on peut voir habituellement sur mobile.
Pour moi, à partir du moment où il y a écrit "gacha", c'est poubelle.

Le gacha, c'est un business model puant, une machine à sous en pire (la banque gagne 100% du temps) grimée en jeu vidéo.

Je comprends même pas pourquoi JoL continue de promouvoir ces saloperies, ça devrait être un principe de base de ne pas en parler. C'est juste une question d'hygiène à ce niveau.

Et qu'on vienne pas argumenter que ce gacha là pue un peu moins la merde que les autres. En tant que joueurs de MMO, on sait comment ça marche : d'abord tu appâtes le client en étant plus sympa que la concurrence et ensuite tu le presses comme un citron.
Enfin!

enfin.png

Bon je ne suis pas fan des "mages" dans le jeu mais je ne vais pas faire la fine bouche, surtout qu'elle est considérée comme la meilleure mage du jeu.


Citation :
Publié par Sadd Black
Ca a changé JoL.
Personne pour balancer des tomates pourries sur une application mobile de pompage de fric déguisée en jeu vidéo ?
Ben justement, comme je l'ai expliqué dans un de mes précédents posts (que je (invite à lire), la meta est en train de changer à ce niveau et de plus en plus de jeux mobiles abandonnent le modèle de pompage intensif comprenant qu'il vaut mieux fidéliser les joueurs plutôt que de les faire payer beaucoup et les perdre dans la foulée.
Citation :
Publié par Sadd Black
Pour moi, à partir du moment où il y a écrit "gacha", c'est poubelle.

Le gacha, c'est un business model puant, une machine à sous en pire (la banque gagne 100% du temps) grimée en jeu vidéo.

Je comprends même pas pourquoi JoL continue de promouvoir ces saloperies, ça devrait être un principe de base de ne pas en parler. C'est juste une question d'hygiène à ce niveau.

Et qu'on vienne pas argumenter que ce gacha là pue un peu moins la merde que les autres. En tant que joueurs de MMO, on sait comment ça marche : d'abord tu appâtes le client en étant plus sympa que la concurrence et ensuite tu le presses comme un citron.
Bha écoute si tu veux pas jouer tu peux aussi regarder ici https://www.twitch.tv/tonton tu verra que clairement il a rien à voir avec les gacha standard, c'est pas juste "il pue moins la merde" car on est vraiment dans un modèle différent. L'avenir va peut être me donner tort mais pour l'instant non.
Citation :
Publié par Zenboy
Ils ont réglé le problème avec le logiciel anti-cheat ou jenecékoi qui accède au kernel et tourne toujours même quand t'es plus connecté ?
Réglé aujourd'hui apparemment.

Sérieusement à lire certains commentaires on sent bien que les détracteurs du jeu se sont fait bouffer le cerveau par des gachas plus classiques, mais en mode gore.
Pour arriver à ne parler que de tirages de persos sur un tel jeu, mdr quoi.

Pour ceux qui veulent kiffer le jeu pour son essence un conseil, pensez pas aux rerolls, rush ou autres mécaniques gacha dépendants, vous allez vous griller le cerveau.
Vous pouvez clean le contenu avec une team de 4* bien opti, sans verser un euro, après oui la difficulté augmente, et alors ?

Bon sinon j'arrive plus à décrocher du jeu, mais sur mobile mdr, sur PC je m'y fais pas.
Citation :
Publié par Jungle

Sérieusement à lire certains commentaires on sent bien que les détracteurs du jeu se sont fait bouffer le cerveau par des gachas plus classiques, mais en mode gore.
En vrai tout va ce jouer dans les prochains jours/semaines car au vu du monde qu'a pu attirer le jeu c'est à eux de voir s'ils veulent en profiter en mode full gacha en blindant les offres&co ou au contraire continuer de surfer sur cette hype pour faire de leur jeu quelque chose de propre toussa.
Citation :
Publié par Epidemie
En vrai tout va ce jouer dans les prochains jours/semaines car au vu du monde qu'a pu attirer le jeu c'est à eux de voir s'ils veulent en profiter en mode full gacha en blindant les offres&co ou au contraire continuer de surfer sur cette hype pour faire de leur jeu quelque chose de propre toussa.
https://www.genshin-impact.fr/avalan...sortie-du-jeu/

En tout cas avec ce qui est prévu, ça m'a l'air sexy chocolat.
Citation :
Publié par Jungle
Sérieusement à lire certains commentaires on sent bien que les détracteurs du jeu se sont fait bouffer le cerveau par des gachas plus classiques, mais en mode gore.
Pour arriver à ne parler que de tirages de persos sur un tel jeu, mdr quoi.
Mon expérience du gacha : 45min sur le final fantasy sur mobile, 0 € dépensé et pour le reste, des articles et des vidéos qui parlent de ce "genre" et de ses illustres représentants.

Par contre, j'ai un gamin et je fais bien attention à le tenir le plus loin possible du jeu mobile qui est juste un environnement toxique pour les enfants.

Quant aux adultes, avec l'offre pléthorique que l'on a en matière de jeux-vidéos, je ne comprendrai jamais ceux qui jouent à des machins dont le gameplay famélique est complètement asservi par un business model. On parle quand même d'un genre où on construit le gameplay autour du business model !

Pour la petite histoire, je suis allé voir quelques vidéos et même à haut lvl, le gameplay fait pitié. Alors c'est sûr que si on a été biberonné aux gacha habituels, on doit avoir l'impression de découvrir l'eau chaude, mais en vrai, c'est juste daubé.
Citation :
Publié par Sadd Black

Pour la petite histoire, je suis allé voir quelques vidéos et même à haut lvl, le gameplay fait pitié. Alors c'est sûr que si on a été biberonné aux gacha habituels, on doit avoir l'impression de découvrir l'eau chaude, mais en vrai, c'est juste daubé.
Je viens de regarder vite fait sur youtube (j'ai pas cherché plus que ça d'ailleurs) et je suis tombé sur ça

https://www.youtube.com/watch?v=qsHhaG86Sjw

Alors tu peux ne pas aimer le style de gameplay mais daubé wai clairement pas, là tu abuses énormément.
Malheureusement on vie dans une génération ou le jeu mobile ou portable gatcha ou autre devienne plus rentable qu'un vrai jeux video, Jol ne fait que suivre le mouvement car il n'a pas le choix le jeux en ligne à tendance à partir vers ces supports, j'était le premier à gueuler quand les premier MMO F2P avec achat intégrer sont arrivé puis finalement c'est devenue la norme (sauf les 2/3 mastodonte toujours debout avec leurs abonnements mensuel)

là on a affaire à un jeu solo gratuit action RPG qui ce démarque graphiquement et avec un gameplay à combo élémentaire jamais vu avant qui peut porter à la curiosité. c'est quand même le pillier du monde ouvert sur mobile avec des graphismes qui font plaisir à la rétine et surtout tu peux y jouer sur tout support normal qu'il fasse parler de lui malgrés le modèle économique.

personnellement j'aurai préféré un vrai jeu solo avec achat du jeu mais à priori ce n'ai pas dans la philosophie de la boite qui ne font que des Gatcha gratos.
Citation :
Publié par Jungle
https://www.genshin-impact.fr/avalan...sortie-du-jeu/

En tout cas avec ce qui est prévu, ça m'a l'air sexy chocolat.
[Mode Madame Irma ON] En me basant sur la vitesse des ajouts majeurs de contenu dans la plupart des gacha auxquels j'ai joué, après Inazuma qui devrait arriver assez rapidement (elle a été envisagée pour la release pendant un temps), il faudra IMO minimum 9 mois environ entre chaque région. [Mode Madame Irma OFF]

Peut-être que Mihoyo fera mieux sur GI que la plupart des éditeurs de gacha mais je ne parierais pas dessus.
Citation :
Publié par 123Combo
Fuyez, un boomer radicalisé !
AH DE MON TEMPS LES JV CT BIEN TU PAYAIS LE JEU ET CT UN JEU KOI
En même temps il a raison, en temps normal les gacha c'est vraiment un univers toxic au possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés