Fujiin |
Dernières publications

[Actu] Vivendi revend finalement ses parts d'Ubisoft, Tencent parmi les repreneurs
Forum Ubisoft Entertainment
Forum Ubisoft Entertainment
Et ensuite, ça monte encore pour racheter entièrement la société.... Lire la suite

Elle est ou l'utilité de tes commentaires ? Ils s'en sortent pas mal niveau communication pour l'instant, et sinon, je crois qu... Lire la suite

Aprés, c'est pas parce que certains MMO se sont lancé sur Steam quand ils avaient plus assez de joueurs que tous les MMO vont... Lire la suite

A mon avis, c'est juste un copier-coller en féminin, peut-être que l'awakening sera différent...... Lire la suite

Je crois qu"ils vont faire en sorte ce qu'il faut toute les classes pour découvrir les secrets parce que ça permettrait de pous... Lire la suite

C'est Neowiz qui va le distribuer en Europe, et pas un éditeur tiers, du coup, on peut pas vraiment dire que c'est une autre ... Lire la suite

C'est vrai qu'il faut voir si ils ont les moyens, mais je pense que si ils avaient pas les moyens, ils se lanceraient pas là ... Lire la suite
Jeux
Fujiin joue à :
Revelation Online (depuis 2016) |
Fujiin a joué à :
Black Desert Online (2015-2016) | ArcheAge (2013-2015) | Dragon's Prophet (2013-2014) |