|
Uther a publié le 15 juillet 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La Mystic s'annonce dans Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le striker est deja mauvais sauf en low scale.. J’espère que sa sera pas un copier coller..
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
|
c'est l'autre classe qui m'intéresserait...
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Utile comme commentaire.
Sinon l'awakening seras différent et probablement quelque sorts , comme avec toute les classes |
![]() |
|
|
Citation :
Le Striker est excellent en 1v1 , small-scale , et son grind-speed en PVE rivalise presque avec les Wiz/Witch/DK |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
si encore ça manquait de nouveaux joueurs (qui achète un costume des pets ect pack de valeur ect...) mais c'est pas le cas donc non ils bossent pas gratuitement ils profitent juste de bien traire la vache a lait... je trouve ça malhonnête. et heu... pas obligé d'y souscrire? la blague. qui n'a pas de pet? qui n'a pas de costume? et le fait de vendre les objets cs a l'hdv c'est pas une excuse ![]() |
![]() |
|
Liriel Decosta |
|
|
![]() |
|
|
T'as oublié la berserk femelle ...... ba ouai parité toussa toussa ... ok je sors.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sauf que des pets et des pack promo à l'hv y en a pas pour tout le monde, demande > offre.... du moins jusqu'à ce jour ... on en parle de l'event à venir ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
donc oui il peut y avoir des pet et des pack promo mais c'est bien moins évident a sniper (pour le coup faut saluer ton exploit d'en avoir choppé 4 ^^ perso je n'ai pas assez de temps de jeu pour squatter l'hv pendant des plombes XD) et pour ce qui est des extensions de poids/slots d'inventaire a part porter un sac a dos pendant ton temps de jeux afk pour le poid (si tu dois reroll et recommencer a chaque fois outch) après oui c'est un choix comme tu dis, mais il faut beaucoup plus de temps (de jeu actif comme afk) pour arriver a la même chose, du temps que tu utilises pas a faire des choses bah... amusante quoi parce que squatter l'hv c'est relou ^^ et voir des classes comme DK qui faut tout pareil que la sorcière mais en mieux... -_- s'pas de l'originalité ou de l'ajout de contenu c'est une put*** de sodo (mais la encore si tu veux pas pvp sur bdo... bah haha ta pas le choix XD) ps: Le nouvel évent? j'ai pas regardé ce qu'ils allaient nous sortir. |
![]() |
|
Liriel Decosta |
|
En faite c'est pas un event mais un changement définitif
Citation :
|
![]() |
|
Liriel Decosta |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|