[Actu] La Mystic s'annonce dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/125260-240.jpg
Après la nouvelle classe du Poing furieux, Black Desert Online doit accueillir prochainement son équivalent féminin, la Mystic. Elle est attendue dans les prochains jours en Corée et au quatrième trimestre 2017 en Occident.

Dans le cadre de l'exploitation de Black Desert Online, le studio Pearl Abyss alterne les mises à jour de contenu (ajoutant généralement du contenu de haut niveau permettant de continuer à progresser avec son personnage) et les ajouts de nouvelles classes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Geostigma
Le striker est deja mauvais sauf en low scale.. J’espère que sa sera pas un copier coller..
A mon avis, c'est juste un copier-coller en féminin, peut-être que l'awakening sera différent...
Citation :
Publié par Geostigma
Le striker est deja mauvais sauf en low scale.. J’espère que sa sera pas un copier coller..
Toutes les classes sont mauvaises en node wars , sauf les Wiz/Witch/DK

Le Striker est excellent en 1v1 , small-scale , et son grind-speed en PVE rivalise presque avec les Wiz/Witch/DK
Citation :
Publié par Geostigma
Le striker est deja mauvais sauf en low scale.. J’espère que sa sera pas un copier coller..
150 ap 480 dp full précis le striker c'est une machine de guerre en GVG ^^
Citation :
Publié par auldur
150 ap 480 dp full précis le striker c'est une machine de guerre en GVG ^^
j'avoue une vrais machine !
J'était entrain de me ballader avec mon wiz 200 ap 255 dp esquive et j'en est one shot 3 d'un coup
Citation :
Publié par Eko Banovsky
c'est vrai que le tien déborde de profondeur...
Jamais dit ça , au moins je viens pas dire " ah moi je voulais autre chose " . C'est quoi le but et ça n'as aucun sens. Enfin bref
Citation :
Publié par gutssberserk
Jamais dit ça , au moins je viens pas dire " ah moi je voulais autre chose " . C'est quoi le but et ça n'as aucun sens. Enfin bref
l'autre classe est citée dans l'article... je précise juste que c'est bien celle-ci qui m'intéresse... je ne vois vraiment pas ce qui te fait bondir..

maxresdefault.jpg

perso ça me vend du rêve
Citation :
Publié par gutssberserk
Jamais dit ça , au moins je viens pas dire " ah moi je voulais autre chose " . C'est quoi le but et ça n'as aucun sens. Enfin bref
au moins eko parle de l'article

pour en revenir a l'article justement je comprend pas pourquoi ils n'ont pas sortie cette mystic avec le striker comme ils l'ont fait précédemment pour musa/mahewa et ninja/kuno... encore un concours de leveling en préparation pour faire vendre costumes extensions de poids et d'inventaire?
Citation :
Publié par Liriel Decosta
au moins eko parle de l'article
pour en revenir a l'article justement je comprend pas pourquoi ils n'ont pas sortie cette mystic avec le striker comme ils l'ont fait précédemment pour musa/mahewa et ninja/kuno... encore un concours de leveling en préparation pour faire vendre costumes extensions de poids et d'inventaire?
Et ou est le mal ,tu accepterais de bosser gratuitement , et bien eux pas d' abonnements
donc ils comptent sur leurs shop sauf que là tu n'est pas obligé d'y souscrire plutôt cool non ?
Citation :
Publié par Holy
Et ou est le mal ,tu accepterais de bosser gratuitement , et bien eux pas d' abonnements
donc ils comptent sur leurs shop sauf que là tu n'est pas obligé d'y souscrire plutôt cool non ?
c'est pas pour autant qu'il faut cautionner ce genre de choses... inciter les joueurs a reroll encore et encore a dépenser 100 150€ par perso en laissant des classes non compétitives et en organisant des concours... et augmente la valeur des objets CS vendu a l'hv... je trouve ça abusif. il y a un juste milieu le CS est cher mais justement comme il n'y a pas abo obligatoire/d'extensions je critique pas les prix mais le plan marketing est clairement abusé.

si encore ça manquait de nouveaux joueurs (qui achète un costume des pets ect pack de valeur ect...) mais c'est pas le cas donc non ils bossent pas gratuitement ils profitent juste de bien traire la vache a lait... je trouve ça malhonnête.

et heu... pas obligé d'y souscrire? la blague. qui n'a pas de pet? qui n'a pas de costume? et le fait de vendre les objets cs a l'hdv c'est pas une excuse
Citation :
Publié par Blitz-Ace
480 DP ? Mdr , nice troll
320 dp + les buff et food tu up a 380 easy je connais plus d'un joueurs qui se sont cap DP esquive avec suffisamment de précis pour GVG ^^

Oui bon me suis tromper de 100 point lol ^^

Citation :
Publié par alexissx
j'avoue une vrais machine !
J'était entrain de me ballader avec mon wiz 200 ap 255 dp esquive et j'en est one shot 3 d'un coup
C'est sur croisé le carbear du coin c'est pas exceptionnelle et 200 ap pour 255 dp rien d’exceptionnelle surtout pour un wiz ^^

Apres pour un wiz c'est surtout la DK ton anti-classe ^^ par contre croise un mec avec 400 dp + je peu te le confirmé tu va en chier même en wiz pour peu qu'il est suffisamment de précis pour te grab lol

Dernière modification par auldur ; 17/07/2017 à 13h30.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
c'est pas pour autant qu'il faut cautionner ce genre de choses... inciter les joueurs a reroll encore et encore a dépenser 100 150€ par perso en laissant des classes non compétitives et en organisant des concours... et augmente la valeur des objets CS vendu a l'hv... je trouve ça abusif. il y a un juste milieu le CS est cher mais justement comme il n'y a pas abo obligatoire/d'extensions je critique pas les prix mais le plan marketing est clairement abusé.
si encore ça manquait de nouveaux joueurs (qui achète un costume des pets ect pack de valeur ect...) mais c'est pas le cas donc non ils bossent pas gratuitement ils profitent juste de bien traire la vache a lait... je trouve ça malhonnête.

et heu... pas obligé d'y souscrire? la blague. qui n'a pas de pet? qui n'a pas de costume? et le fait de vendre les objets cs a l'hdv c'est pas une excuse
Au risque de me répèter l'abonnement est obligatoire pour jouer a certain jeux le cash shop de BDO n'en n'est pas une. Pour ma part les pets oui j'en ai 4 que j'ai acheté à l'hv grace à des joueurs qui n'ont aucune notion de l'argent 4 ou 5 millions le pet qu'ils ont payé 10 euros ou les packs 30 jours payés 8.5 millions a l'hv 14 euros au cash mais je répète ils sont libre de le faire moi je suis libre de jouer gratos.
Sauf que des pets et des pack promo à l'hv y en a pas pour tout le monde, demande > offre.... du moins jusqu'à ce jour ... on en parle de l'event à venir ?
Citation :
Publié par Jerau
Sauf que des pets et des pack promo à l'hv y en a pas pour tout le monde, demande > offre.... du moins jusqu'à ce jour ... on en parle de l'event à venir ?
exactement, faut être un peu objectif, après tout dépend de la façon de jouer hein mais avec la limitation du nombre d'objets a mettre en vente par semaines ta surtout des costumes (plus de gain en silver en soit c'est logique les joueurs qui vendent des objets CS sont pas altruiste ^^)

donc oui il peut y avoir des pet et des pack promo mais c'est bien moins évident a sniper (pour le coup faut saluer ton exploit d'en avoir choppé 4 ^^ perso je n'ai pas assez de temps de jeu pour squatter l'hv pendant des plombes XD)

et pour ce qui est des extensions de poids/slots d'inventaire a part porter un sac a dos pendant ton temps de jeux afk pour le poid (si tu dois reroll et recommencer a chaque fois outch)

après oui c'est un choix comme tu dis, mais il faut beaucoup plus de temps (de jeu actif comme afk) pour arriver a la même chose, du temps que tu utilises pas a faire des choses bah... amusante quoi parce que squatter l'hv c'est relou ^^

et voir des classes comme DK qui faut tout pareil que la sorcière mais en mieux... -_- s'pas de l'originalité ou de l'ajout de contenu c'est une put*** de sodo (mais la encore si tu veux pas pvp sur bdo... bah haha ta pas le choix XD)

ps: Le nouvel évent? j'ai pas regardé ce qu'ils allaient nous sortir.
En faite c'est pas un event mais un changement définitif

Citation :
Salutations aventuriers!

Au cours de l'année précédente, le revenu moyen de votre famille a augmenté de façon significative grâce aux nouveaux contenus, des objets de plus haut niveaux et certaines mécaniques telles que les fonds pour la renommée de la maison. Cette augmentation de revenu et de la richesse de chacun d'entre vous a eu un impact sur la valeur perçue des articles de la boutique de perles et a créé un déficit d'offre comparé à la demande.

Étant donné notre volonté de rendre les objets de la boutique de perles obtenables directement dans le jeu pour ceux qui ne souhaitent pas investir de l'argent réel, nous avons décidé d'augmenter le prix de ces objets de 50% sur le marché.

Par exemple, un joueur achète l'objet "[Poings Furieux] Set d'éveil d'Agni" dans la boutique de perles:

-Avant l'augmentation: Le costume peut être vendu sur le marché pour 24 000 000 d'argent
-Après l'augmentation: Le costume peut être vendu sur le marché pour 36 000 000 d'argent

Ce changement sera mis en place après la maintenance hebdomadaire du 19 juillet et nous voulions vous en informer afin que vous puissiez prendre des décisions sur vos futurs achats.

Nous sommes convaincus que cela rajeunira le marché sans pour autant déséquilibrer celui-ci ainsi que le jeu.

Cordialement,
L'équipe de BDO.
https://community.blackdesertonline....h%C3%A9.27405/
ah oui j'avais vu bah c'est con ça enfonce un peu plus le p2w (parce que bon ils ont pris le costume le moins chère hein en exemple XD)

d'ailleurs c'est un truc que j'ai un peu de mal a comprendre c'est le genre d'annonce qui est faite quand le jeux commence a s'essoufler en général, la ils ont fait accepter les tarifs du CS (justement par l'absence de DLC payante et d'abo) après la grogne des vente d'objets CS a l'hdv (les manif IG les drapeaux p2w toussa toussa) je trouve ça surprenant... et pour le coup un peu risqué.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
ah oui j'avais vu bah c'est con ça enfonce un peu plus le p2w (parce que bon ils ont pris le costume le moins chère hein en exemple XD)
d'ailleurs c'est un truc que j'ai un peu de mal a comprendre c'est le genre d'annonce qui est faite quand le jeux commence a s'essoufler en général, la ils ont fait accepter les tarifs du CS (justement par l'absence de DLC payante et d'abo) après la grogne des vente d'objets CS a l'hdv (les manif IG les drapeaux p2w toussa toussa) je trouve ça surprenant... et pour le coup un peu risqué.
P2W ^^ lol ce qu'il faut pas entendre il faudrai qu'il vends les costume a 100m pour que cela devient intéressant rapport qualité prix et temps de farm donc perso actuellement je préfère farm 2h et acheter mon costusme du coup faudra 1h de farm en + soon

Mais bon avec le farm, trading, le fishing etc... il est simple de faire des gold pour un joueur moyen 10, 20m day 40 - 80 m pour les HC en moyen donc c'est pas le up du prix des item de la boutique qui va faire up les achat seul

Quand à une perte de population seul le temps nous le dira ^^
C'est plutôt l'addition P2W soft + P2P déguisé qui rend le truc très limite...

- Clairement si tu passes pas à la caisse ~100 (costume/pet/poids) pour le confort à ~200 (place worker/entrepôt/costume métier etc) pour être opti tu profites pas du jeu <- P2P.*
- Derrière y a le gain de tune indirect via les mémoires d’artisan + revente d'item hv même si le ratio est pourri tkt qu'il y a de la baleine qui vas en profiter quand même. Encore heureux qu'il faut pas mal d'euros pour avoir un gain significatif de powerup sur le personnage <- "soft" mais P2W quand même.

*Après oui il reste la solution de galéré pendant des semaines de tout snipe à l'hv, difficilement réalisable sans une grosse présence devant l'écran et avec de bonne dose de rage quand ton bide fail pour la 30ème fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés