[Actu] La Mystic s'annonce dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
36 M X5 180 M par semaines juste avec la vente d'objets CS (et faut pas oublier qu'ils joue aussi hein donc pendant que certains portent leur sac a dos eux ils font de la bouffe ou de l'alchi en afk ) et ils farm aussi

chaque semaines avoir 180M de plus que les autres pour faire ses try (sans compter que le décalage est plus grand parce que les gens qui ne CS pas bah perdent 36M pour le coup ^^) ça augmente les chances de up son stuff donc p2w oui clairement, soft c'est a l'avis de chacun ^^
Citation :
Publié par Liriel Decosta
36 M X5 180 M par semaines juste avec la vente d'objets CS (et faut pas oublier qu'ils joue aussi hein donc pendant que certains portent leur sac a dos eux ils font de la bouffe ou de l'alchi en afk ) et ils farm aussi
chaque semaines avoir 180M de plus que les autres pour faire ses try (sans compter que le décalage est plus grand parce que les gens qui ne CS pas bah perdent 36M pour le coup ^^) ça augmente les chances de up son stuff donc p2w oui clairement, soft c'est a l'avis de chacun ^^
Oui enfin... il faut déjà vouloir mettre 170€ par semaine dans le jeu.
A ce prix là je pense que t'a mieux fait de trouver quelqu'un dans ton cercle pour te pl contre 400€ / mois.
Ce sera moins cher et bien plus efficace.
Citation :
Publié par Atsura
Oui enfin... il faut déjà vouloir mettre 170€ par semaine dans le jeu.
A ce prix là je pense que t'a mieux fait de trouver quelqu'un dans ton cercle pour te pl contre 400€ / mois.
Ce sera moins cher et bien plus efficace.
voui je dit pas le contraire a mes yeux aussi c'est clairement ultra cher, et heureusement dans un sens ça évite a tout le monde de le faire mais dans un mmo c'est jamais la majorité le problème c'est toujours la minorité bruyante comme les russes sur lineage 2 par exemple (pour les vioc qui s'en souviennent XD) le fait d'augmenter de façon tout de même significative le prix des costumes c'est mauvais signe pour la suite parce que + 180M/semaine ça commence a faire une sacré difference c'est quasiment 2 ogre ring... si chaque année ils augmentent le prix de revente des costumes... voilà voilà forcément maintenant avec l'augmentation il y aura un peu plus de gens motivé a acheter au cs pour revendre (il suffit de voir a l'hv les costumes y en a souvent contrairement aux value pack et pet)
je trouve ça dommage d'un côté tu as le joueur qui fait des efforts qui s'investi et de l'autre celui qui utilise sa carte bleu et qui se fait de la thune en 2 sec (et qui joue aussi hein, il afk comme tout le monde ect...) donc bon dire que le montant suffit a dissuader bof pas sur...
C'est pas une question d'ultra cher... c'est une question de rentabilité.
Même si il est possible de le faire, le calcul est vite fait, ce n'est pas rentable.

C'est du bonus c'est sûr...mais sans plus
Citation :
Publié par Liriel Decosta
36 M X5 180 M par semaines juste avec la vente d'objets CS (et faut pas oublier qu'ils joue aussi hein donc pendant que certains portent leur sac a dos eux ils font de la bouffe ou de l'alchi en afk ) et ils farm aussi :
Un HC arrive facilement a 800m+/semaine sans vente cashshop, beaucoup plus avec le combo 320CP+/Macro pour la nuit/Payout de grosse guilde. Un non HC qui fait 180m en plus ne pourra toujours rien faire contre l'avance des HC, pour moi c'est pas du P2W. Après je suis mi pour mi contre, augmenter le prix des costumes augmente l'offre et diminue la demande, ce qui permet de réaliser des snipes un peu plus facilement.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
c'est pas pour autant qu'il faut cautionner ce genre de choses... inciter les joueurs a reroll encore et encore a dépenser 100 150€ par perso en laissant des classes non compétitives et en organisant des concours... et augmente la valeur des objets CS vendu a l'hv... je trouve ça abusif. il y a un juste milieu le CS est cher mais justement comme il n'y a pas abo obligatoire/d'extensions je critique pas les prix mais le plan marketing est clairement abusé.
si encore ça manquait de nouveaux joueurs (qui achète un costume des pets ect pack de valeur ect...) mais c'est pas le cas donc non ils bossent pas gratuitement ils profitent juste de bien traire la vache a lait... je trouve ça malhonnête.

et heu... pas obligé d'y souscrire? la blague. qui n'a pas de pet? qui n'a pas de costume? et le fait de vendre les objets cs a l'hdv c'est pas une excuse
ceux qui s,en foutent des pets et des costumes et qui ne se loggent qu'une fois par mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés