MrGoibniu

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 10:01 - Messages
3 décembre 2016 à 21:57 - Messages
Je capte juste pas ce que fou l'article dans la section Ubisoft... sinon, l'article bien écris mais passe à coter des vrais rai... Lire la suite
2 décembre 2016 à 14:31 - Messages
27 novembre 2016 à 13:18 - Messages
C'est exactement ça. Pour avoir préco, perdu du temps à créer une communauté FR etc... je confirme que Hello Games et Sean Mu... Lire la suite
une video vient de sortir : http://fr.ign.com/no-mans-sky-pc/20451/video/no-mans-sky-11-la-mise-a-jour-fondation-en-video... Lire la suite
23 novembre 2016 à 08:48 - Messages
19 novembre 2016 à 16:31 - Messages
Une grosse majorité des tricheurs utilisent un simple wallhack non-détecté par le fairfight de Dice. (confirmé par les dev' lor... Lire la suite
17 novembre 2016 à 14:47 - Messages
120 heures de jeu et j'adore toujours autant :pLe jeu à des défauts, mais minime face au bullshit qu'étais BF4 et BFH.Mon plus ... Lire la suite
14 novembre 2016 à 18:34 - Messages
Petite modif pour le season pass (add ticjet hélico, skin + cash) : Le Season Pass inclut également des tickets d’hélicoptèr... Lire la suite
Nop, ça été rajouté hier, j'ai eu l'info tout à l'heure ^^ Le bonus de préco : - 3 défis de nuit supplémentaires - 3 tenue... Lire la suite
14 novembre 2016 à 13:13 - Messages
La classe de prêtre est un peu..comment dire..... sérieux ? Ils ne pouvaient pas faire un meilleur skin ? O_o... Lire la suite
11 novembre 2016 à 16:06 - Messages
Pour information, le season pass sera à 20 euros et voiçi le contenu : Le Pack Winter Fest introduit un nouveau sport, la lu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Echo of Soul

    Echo of Soul, le MMORPG asiatique au rabais
    Echo of Soul, le MMORPG asiatique au rabais Bonjour à toutes et à tous ! Ici, votre humble serviteur Mr Goibniu ! « Echo of Soul, développé par le studio coréen Nvius pour NHN Entertainment et édité en Europe par Aéria Games propose de parcourir ... Lire la suite

    Shards of War

    Shards of War, Starcraft en MOBA !
    [i]« Développé par le studio Big Point, Shards of War est un nouveau MOBA Free to Play qui s'approprie les codes traditionnels : deux équipes de cinq joueurs s'affrontent avec un même objectif, détruire le quartier général de l'équipe adverse. En guise de... Lire la suite

    The Witcher 3: Wild Hunt

    L'art de l'immersion
    Bonjour à toutes et à tous ! Ici, votre humble serviteur Mr Goibniu ! Joueur des précédents opus de la saga, c'est avec une immense joie que j'ai sauté sur le troisième et dernier opus sortie le 19 mai dernier et après après 98 heures de jeu réel en mode... Lire la suite

    Games of Glory

    Games of Glory, le SuperBowl du jeu vidéo
    [i]« Games of Glory est un nouveau Moba développé par le studio français et indépendant LightBulb Crew. Largement inspiré par d'autres types de jeu comme les hack'n Slash ou les jeu de tir, il essaye de redéfinir le MOBA à sa sauce.»[/i] Bonjour à tout... Lire la suite

    » Toutes les critiques de MrGoibniu