[Quart] OG vs FW

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est parti les enfants, cette année on a décidé de faire un thread par quart.

Gentil rappel quand même : on aime bien quand ça charrie un peu dans les threads des Worlds, ça fait parti du truc aussi ! Mais on essaie de garder ça dans la limite du correct, parce que les modos ils préfèrent regarder les games plutôt que de vous ban pour avoir lâché un EU > NA < BR > KR. J'ai déjà ban du monde cette année, et j'hésiterai pas à recommencer.

La bise, profitez bien.
Faut pas qu'Origen se fassent surprendre comme Koo. Merdez pas plz

J'espère qu'ils ont bossé sérieusement et qu'ils vont pas les prendre à la légère.

Citation :
Publié par Syn.
bo5 ?

edit : ouais bo5
Deux questions pour moi, est-ce que TK va remplacer Lulu en ban mandatory, et Veigar aura-t-il de l'importance ici ? Bon trois en fait, va-t-on revoir Kennen ?

Vu les résultats jusqu'ici LB pour Maple / Jinx pour NL sont deux picks qui peuvent justifier un ban si on a le luxe du blue side, éventuellement Nida pour Karsa mais ce dernier me semble un joueur à pool confortable dtf et il paraît difficile de le ban (ofc sa Nida est excellente, mais il l'a pas pick chaque fois qu'elle était open).

Côté OG le pick TF leur file imo trop d'options, pour le reste leur perf semble bien plus dépendante des calls IG/du moral des joueurs que des comfort picks.

Si on se fie juste aux résultats du groupe FW est favori, mais j'pense comme beaucoup que le groupe A avait rien à voir avec le groupe D et j'pars sur une victoire d'OG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés