Toche |
Dernières publications

Parce qu'ils ont 5 games en deux jours, demain fnatic en aura 3 et besiktas 2... Lire la suite
Analyse de qualité de Crumbz, s'ont bien fait de le faire venir ! "si toutes les joueurs fnatic sont meilleurs, fnatic va gagn... Lire la suite

Oh god la photo de montecristo est épique :D... Lire la suite

C'est plus les deux cages d'Hylissang que Vardags sur le move bot imo ^^ c'est fou qu'ils lui ai laissé ce pick quand même je t... Lire la suite
Haha Sk se font dessus quand même, remake des picks ban, compos identiques sauf fox qui pique la ori que POE avait prit face à ... Lire la suite

Le build du corki c'était du manque de respect ou c'est un vrai build viable sur corki maintenant ? oO ( ça a ptet déjà été fa... Lire la suite

Quelqu'un a un lien pour les vods du bo?... Lire la suite
Merci bien.... Lire la suite

"I don't high five !" Ahlala Moma c'est celui qui me manque le plus de cette époque, un sacré joueur ! Son bait sur anivia qui... Lire la suite

Parce que c'était les premiers à la fin de la semaine 5 et que c'était à cette semaine là que ça se jouait, Fnatic auraient été... Lire la suite

Aux ipl 5 aussi, son lee sin était bien violent *_*... Lire la suite

Il voulait désengager le fight je pense, le truc que j'ai moins compris c'est le flash in de shlaya pour pas s'ulti soit même, ... Lire la suite