[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Tout simplement car je crois que sur le forum il n'y a pas de forum spéciaux pour les classes et surtout je n'allais pas créer un sujet juste pour une connerie ^^

Et que là, c'est fait à partir d'un build PVP à but PVP, mais testé sur un boss PVE pour justement tester le build/set.

Dernière modification par Avrelivs ; 27/09/2014 à 19h01.
Salut ici, j'ai stop le jeu plusieurs mois et j'ai repris y a quelques jours.

Je réfléchi a up une lame noire mais dans une optique physique, a savoir arc en spé principale et deux armes ou 1 main + bouc en seconde spé/barre avec quelques sort spécifique au LN (genre la fufu etc ...).

Est il possible en 2015 et au vu des maj de janvier/fevrier a venir de jouer un personnage en full cuir + spé stam ? ou alors c'est toujours la galère avec les esquives et inamovible ?


bref soyons claire, si c'est pour jouer en tissu, avec un baton de destru et du skill magique, autant que je reste sur mon Templier.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Thorvz
Salut ici, j'ai stop le jeu plusieurs mois et j'ai repris y a quelques jours.

Je réfléchi a up une lame noire mais dans une optique physique, a savoir arc en spé principale et deux armes ou 1 main + bouc en seconde spé/barre avec quelques sort spécifique au LN (genre la fufu etc ...).

Est il possible en 2015 et au vu des maj de janvier/fevrier a venir de jouer un personnage en full cuir + spé stam ? ou alors c'est toujours la galère avec les esquives et inamovible ?


bref soyons claire, si c'est pour jouer en tissu, avec un baton de destru et du skill magique, autant que je reste sur mon Templier.

Merci d'avance
Alors c'est tout à fait possible et ça fait très mal surtout à l'ambush avec l'up de l'arc et de la deux main.
La deux main permet aussi un regain de survabilité avec le heal non négligeable de rally et met des bonnes patates. (d'ailleurs un templier à la deux main en pvp c'est bien relou si c'est bien joué)

Bon après faut pas se leurrer la meta actuelle favorise toujours les spé magie/bouclier 1h, mais on peut largement s'amuser et se faire plaisir en spé stam désormais.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai abandonné il y a plusieurs mois mais au niveau du trait "impénétrable", c'est toujours la dèche pour faire des coups critiques ?

Tout dépends en fait il y a deux facteurs, le trait impénétrable et la prépondérance des builds boucliers/1H.

Le trait impénétrable est toujours le même (100 impénétrable 10% de crit en moins) je dirais qu'il y en a un peu moins qu'avant parce qu'il y a plus de pve boys en pvp désormais.
Par contre les spé permablock neutralisent aussi le critique, alors quand tu les rencontres en mode hérisson bouclier en avant bulle sur le dos c'est même pas la peine tu les chatouilles à peine, si tu les incs à cheval ou quand ils ne s'y attendent pas ils explosent.

Contre les autres spé glass canon en général c'est le premier qui engage qui gagne.
Sur mon templier je suis cap armure et resist magie, je prend régulièrement du 1k8 par des archers et du 1k5 par de l'embuscade .... et je suis VR14 full stuff impénétrable :/
Sur l'open en fufu c'est un critique automatique si tu prends le mec de dos quoi qu'il arrive et quelque soit ton stuff.
Ensuite les NB peuvent prendre le morph de la cape d'ombre qui fait que le prochain coup sera critique aussi (j'en soupçonne pas mal de macroter la combo parce que parfois ça s'enchaine un peu trop parfaitement).
Par contre je suis NB pas capé en armure et avec "seulement" 500 en impénétrable et je me prends jamais des tartines à 1800.

Ensuite il faut bien se dire que certains font des builds glass canon avec une barre de buff qu'ils se lancent avant d'engager et une barre pour dps (et souvent sous popo de crit) ces mec là font très très mal, par contre si ils te tuent pas très vite ils sont mort.
Ca va changer pas mal de chose : en particulier, ça s'appliquera du coup aussi au critiques automatique (par exemple les charges a l'arme a 2 mains)

Ceci dit, pour supprimer totalement les dommages critiques (ce qui est possible d'après les patch notes) il faudra accumuler 50*(50+14) au VR14 soit 3200 pts d'impénétrable...

Meme si les VR disparaissent, il en restera 2500 à accumuler... je ne sais pas combien on peut (ou même si on peut) en avoir par les rangs champion.

Ceci dit si 5 pièces d'armures en impénétrable ne permettent que de réduire de 15% les dommages critiques (au lieu de réduire de 50% les chances de critique), ça me va : ça remet impénétrable au même niveau d'efficacité (dans sa catégorie) que les autres traits, jusqu'à présent c'était juste démentiel.
Attention avec les stats, parce que ça change énormément avec le système champion.
Si j'ai bien comprit il va falloir réfléchir avec un 0 en plus désormais pour nos stats de base (hp stam et magicka) donc ça serait pas étonnant que les stats secondaire soient énormément modifié aussi donc ça peut paraitre énorme mais dans les faits c'est surement moins impressionnant.
Oui tous les stats sont multiplié par 10.

D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui jouent sur le PTS.
Actuellement, l'Ambush et l'Attaque surprise s'alignent sur la magie, le taux de critique de l'arme et la puissance des sorts. Avec la 1.6, ces 2 compétences sont désormais utilisable uniquement avec la vigueur, d'où ma question: est-ce que l'Ambush et l'Attaque surprise seront alignés avec les dégâts des armes et la vigueur ?
du coup il y a moyen de se faire un build stamina plus fun avec le lame noir en 1.6.
je vais revoir sérieusement mon build je pense....ca me fait plaisir
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Du coup je sais pas si c'est un bug de traduction du à la VF mais chez moi avec la MAJ 1.6 du jour les compétences citées ci-dessus sont toujours tag magie....
Il faut morph la compétence, genre lame de tueur c'est stamina et l'autre c'est magie!
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Il faut morph la compétence, genre lame de tueur c'est stamina et l'autre c'est magie!
Je viens de voir ça effectivement thx !

c'est moi ou ça deal plus rien l'arc ? ^^

Dernière modification par Yalinea / Heilios ; 04/03/2015 à 22h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés