Légende
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a la 1.4.4 cela devrais marcher normalement le bonus 5 pièces sur tous les sets...mais la cape d'ombre semble toujours bugée.
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23/09/2014, 02h43 |
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[wiki] Lame Noire
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Héros / Héroïne
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je croyais qu'avec la maj le dark cloak allait marcher c'est toujours aussi buggé
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25/09/2014, 21h07 |
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La furtivité aussi à toujours un problème.
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25/09/2014, 23h28 |
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Dernière modification par Avrelivs ; 27/09/2014 à 16h56. |
27/09/2014, 16h43 |
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Pourquoi poster ça sur la partie pvp du forum?
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27/09/2014, 18h28 |
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Tout simplement car je crois que sur le forum il n'y a pas de forum spéciaux pour les classes et surtout je n'allais pas créer un sujet juste pour une connerie ^^
Et que là, c'est fait à partir d'un build PVP à but PVP, mais testé sur un boss PVE pour justement tester le build/set. Dernière modification par Avrelivs ; 27/09/2014 à 19h01. |
27/09/2014, 18h54 |
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#43138
Invité
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Salut ici, j'ai stop le jeu plusieurs mois et j'ai repris y a quelques jours.
Je réfléchi a up une lame noire mais dans une optique physique, a savoir arc en spé principale et deux armes ou 1 main + bouc en seconde spé/barre avec quelques sort spécifique au LN (genre la fufu etc ...). Est il possible en 2015 et au vu des maj de janvier/fevrier a venir de jouer un personnage en full cuir + spé stam ? ou alors c'est toujours la galère avec les esquives et inamovible ? bref soyons claire, si c'est pour jouer en tissu, avec un baton de destru et du skill magique, autant que je reste sur mon Templier. Merci d'avance |
20/01/2015, 09h02 |
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#43138 |
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Citation :
La deux main permet aussi un regain de survabilité avec le heal non négligeable de rally et met des bonnes patates. (d'ailleurs un templier à la deux main en pvp c'est bien relou si c'est bien joué) Bon après faut pas se leurrer la meta actuelle favorise toujours les spé magie/bouclier 1h, mais on peut largement s'amuser et se faire plaisir en spé stam désormais. |
20/01/2015, 11h19 |
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Ouais sa reste jouable , je duel bien souvent des spé stamina et sa joue tres serré ...
Le méta veux plus rien dire sauf faire comme tout le monde. |
22/01/2015, 17h59 |
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J'ai abandonné il y a plusieurs mois mais au niveau du trait "impénétrable", c'est toujours la dèche pour faire des coups critiques ?
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23/01/2015, 13h44 |
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Citation :
Tout dépends en fait il y a deux facteurs, le trait impénétrable et la prépondérance des builds boucliers/1H. Le trait impénétrable est toujours le même (100 impénétrable 10% de crit en moins) je dirais qu'il y en a un peu moins qu'avant parce qu'il y a plus de pve boys en pvp désormais. Par contre les spé permablock neutralisent aussi le critique, alors quand tu les rencontres en mode hérisson bouclier en avant bulle sur le dos c'est même pas la peine tu les chatouilles à peine, si tu les incs à cheval ou quand ils ne s'y attendent pas ils explosent. Contre les autres spé glass canon en général c'est le premier qui engage qui gagne. |
23/01/2015, 13h48 |
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#43138
Invité
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Sur mon templier je suis cap armure et resist magie, je prend régulièrement du 1k8 par des archers et du 1k5 par de l'embuscade .... et je suis VR14 full stuff impénétrable :/
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23/01/2015, 17h44 |
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#43138 |
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Les archers sont une plaie dans teso actuellement . Perso une chose a dire vivement le nerf de tire précis .
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24/01/2015, 15h00 |
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Ca va changer pas mal de chose : en particulier, ça s'appliquera du coup aussi au critiques automatique (par exemple les charges a l'arme a 2 mains)
Ceci dit, pour supprimer totalement les dommages critiques (ce qui est possible d'après les patch notes) il faudra accumuler 50*(50+14) au VR14 soit 3200 pts d'impénétrable... Meme si les VR disparaissent, il en restera 2500 à accumuler... je ne sais pas combien on peut (ou même si on peut) en avoir par les rangs champion. Ceci dit si 5 pièces d'armures en impénétrable ne permettent que de réduire de 15% les dommages critiques (au lieu de réduire de 50% les chances de critique), ça me va : ça remet impénétrable au même niveau d'efficacité (dans sa catégorie) que les autres traits, jusqu'à présent c'était juste démentiel. |
28/01/2015, 17h06 |
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Oui tous les stats sont multiplié par 10.
D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui jouent sur le PTS. Actuellement, l'Ambush et l'Attaque surprise s'alignent sur la magie, le taux de critique de l'arme et la puissance des sorts. Avec la 1.6, ces 2 compétences sont désormais utilisable uniquement avec la vigueur, d'où ma question: est-ce que l'Ambush et l'Attaque surprise seront alignés avec les dégâts des armes et la vigueur ? |
30/01/2015, 11h35 |
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Lame de tueur :
http://img11.hostingpics.net/pics/37...0130140441.png Embuscade : http://img11.hostingpics.net/pics/52...0130142811.png Attaque surprise : http://img11.hostingpics.net/pics/24...0130142822.png |
30/01/2015, 14h31 |
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dso
Dernière modification par Merowym ; 15/02/2015 à 14h49. |
15/02/2015, 14h20 |
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Héros
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Citation :
je vais revoir sérieusement mon build je pense....ca me fait plaisir |
16/02/2015, 18h02 |
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Prophète
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Avec la 1.6 vous avez une idée de build de Lame Noire utilisant la magie ? Et un builder qui est à jour (enfin qui prend en compte les changement de la 1.6 donc en avance pour l'instant ) ?
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02/03/2015, 15h57 |
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Du coup je sais pas si c'est un bug de traduction du à la VF mais chez moi avec la MAJ 1.6 du jour les compétences citées ci-dessus sont toujours tag magie....
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04/03/2015, 21h38 |
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Citation :
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04/03/2015, 21h53 |
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