|
J'avoue depuis que je suis passé en build stam j'ai laissé tombé les duals dagues, je suis en train de monter la deux main qui me parait plus adaptée pour ça.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah build stamina, c'est pas uniquement les skills de la branche 2 armes.
Les attaques légères et lourdes sont loin d'être à négliger, surtout avec le buff Hate de la branche assassinat. Une bonne utilisation du weaving, du cancel des animations, y a moyen d'avoir un build dps qui envoit du lourd en groupe PVE. Après en pvp, c'est plus délicat, comme dit, pas de charge, un besoin d'être tout le temps au contact. Des skills avec un delve de dmg pas forcément élevé excepté Lame volante. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait le but c'est d'essayer d'engage à la visée et d'ensuite enchainer à la charge critique.
Le seul truc qui me fait peur c'est que je m'entraine en pve en attendant d'avoir assez de point pour que ça soit viable, et en pve ça bug sur les monstres quand je switch et charge (ça desync leur barre de vie) |
![]() |
|
|
La charge critique a tendance à bug quand y a le moindre truc genant entre toi et la cible. Je me suis deja retrouvé plus d'une fois bloquer dans l'animation de la charge avec l'épée en l'air, le perso qui court, et surtout impossible de faire quoique ce soit pendant pas loin d'une minute. Et t'as pas l'air con en pvp quand tu peux rien faire (Echap, switch d'arme, ... , rien qui fonctionne)
Le ravage pendant la cape d'ombre est délicat aussi. Si on lance le ravage trop vite, ça bug et impossible de lancer quoique ce soit jusqu'à la fin de l'invisiblité. Mais ça viendrait plus d'une soucis avec la cape d'ombre/Déguisement d'ombre. Ca reste pas mal niveau dégats, mais je pense qu'il faut quand meme avoir l'embuscade sous le coude. P't-etre une seconde barre classique NB fufu deux dagues, et la premier 2H avec un peu de siphon genre Engloutissement de l'ame qui devrait être réparé. Dernière modification par Calysta ; 16/09/2014 à 20h00. |
![]() |
|
|
Quand ta le bug avec le charge critique, y'a un truc qui marche bien pour moi, c'est de claquer une popo, ca me décoince tout a tout les coups
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Citation :
J'ai totalement détruit mon build ces dernières semaines. J'ai tenté du 2H / Ambi, mais j'ai été très déçu. Je suis toujours hybride mais je suis donc passé d'un : Arc : 3 endu / 2 mana 2H : 2 endu / 3 mana A un : 2H : 2 endu / 3 mana 2H : 2 endu / 3 mana Là où ça va être chaud avec ce nouveau build c'est que la première ligne sert juste de préparation au combat... Pour faire simple surtout du buffs (3 ou 4 buff défensif/offensif selon que j'ajoute ou non le siphon)... et l'élément de foirage assuré, l'embuscade qui se retrouve donc sur une barre différente de mes autres skills d'attaque qui sont sur la 2e barre. Je sens la viabilité de ce build excellente en situation optimale, et merdicimale au moindre problème de lag/switch ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'on a tellement eu l'habitude d'avoir le perso qui effectue une action après avoir appuyer sur un bouton, que sur Teso par moment, on est un peu désemparé.
|
![]() |
|
|
La cape saute plus quand on switch d'arme, youpi !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Donc ce serait les buffs de vitesse en fufu de manière générale qui seraient bug ?
Je n'ai que le Traqueur nocturne et pas de souci de ce côté là. |
![]() |
|
|
Lol pour être sur que ça ne se cumule plus avec le passif vampire ils ont supprimé tous les autres super
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ecoutez, c'est normal, j'ai vu un daim se plaindre qu'on allait plus vite que lui en fufu
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Du coup j'ai test le set en étant Vampire et sans être Vampire bah c'est pareil aucun effet...
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Lol je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel pour voir les problèmes liés au patch 1.4.3 les trois premiers points de gameplay (sur 5) touchent directement le NB les deux autres concernent la vue à la premiere personne et une animation du baton de restau:
Combat & Gameplay
Si c'est pas de l'acharnement ça ![]() s |
![]() |
|
|
pas de date pour la 1.4.4 aussi..
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Le buff d'Attaque continue ne pop toujours pas.
J'ai vu un pauvre Nb qui tentait de s'enfuir avec la Cape... le malheureux, le moindre brin d'herbe cassait l'effet... |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
... j ai merdé ....
Je suis vraiment fatigué par cette maj |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Tous les raccourcis ont été réinitialisé ça vient peut être de là ton soucis de canasson.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|