[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
D'ailleurs j'ai une petite question concernant un passif de la DW:

Ruffian, Deals 15% more damage when attacking disabled targets. Disabled targets are stunned, immobilized or disoriented enemies.

Les 15% de dégâts en plus c'est sur uniquement les attaques des DW ou sur toutes les attaques ?
c'est sur les attaques de compétence deux armes.
Citation :
Publié par Jagz
Tu portes le même nom ig ?
Uniquement sur mon DK VR1 qui prends la poussière

Mon NB c'est Harkales Karpal

Citation :
Publié par Kolkuth
Il faut quand même faire attention à la bonne vieille technique de bait basée sur le faux AFK "cartographe".
Le nombre de mecs qui se font avoir c'est hallucinant

Parfois c'est comique de rester en fufu et de voir les gars pop sur l'afk pour se faire défoncer direct par ses 5 potes en fufu

Perso je fais souvent le tour d'un afk avant de l'attaquer, mais parfois ça réserve des méchantes surprises aussi (foutue magelight )

Genre "hummm ok il n'y a pers.." et paf dans le groupe entier qui attends la bave aux lèvres

Ca fait des chocapics bien souvent
une petite question pour mes compagnons NB : je teste pour l'instant une sorte de build basé sur le leech tanking, les bugs du fufu et la magelight omniprésente me gonflant de plus en plus, je cherche une alternative à ma spe assassin.

Je pars donc dans l'optique bouclier/1H avec le set Hirst bark (30% de recup 18% de vie en bloquant) + leeching strikes (regen d'office sur les coups normaux 3% magie/stam et 2% de vie + 10% de chance de regen 15% magicka/stamina) + swallow soul pour les 10% de vie supp quand slotté et le heal + refreshing path (degâts magiques + petit heal mais je ne pense pas le garder en pvp c'est juste bon pour le pve statique).

En PVE ça marche pas mal, vu que je n'avais quasi aucun points en 1h je monte actuellement en VR (ca monte très rapidement) mais je ne sais pas trop en pvp (remplacement de refreshing path par absorb magic qui absorbe le prochain sorts et me heal pour 100% des dégâts)

J'ai remarqué un bug sur swallow soul également, une fois le tick de heal proc à 69 et le mob suivant il proc à .... 6 ( crit à 12 whohoo)

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ce bug ou si c'est juste moi qui pète un plomb...

Si vous avez également un conseil ou des idées concernant ce type de build, je suis preneur
Citation :
Publié par Thelanas
une petite question pour mes compagnons NB : je teste pour l'instant une sorte de build basé sur le leech tanking, les bugs du fufu et la magelight omniprésente me gonflant de plus en plus, je cherche une alternative à ma spe assassin.

Je pars donc dans l'optique bouclier/1H avec le set Hirst bark (30% de recup 18% de vie en bloquant) + leeching strikes (regen d'office sur les coups normaux 3% magie/stam et 2% de vie + 10% de chance de regen 15% magicka/stamina) + swallow soul pour les 10% de vie supp quand slotté et le heal + refreshing path (degâts magiques + petit heal mais je ne pense pas le garder en pvp c'est juste bon pour le pve statique).

En PVE ça marche pas mal, vu que je n'avais quasi aucun points en 1h je monte actuellement en VR (ca monte très rapidement) mais je ne sais pas trop en pvp (remplacement de refreshing path par absorb magic qui absorbe le prochain sorts et me heal pour 100% des dégâts)

J'ai remarqué un bug sur swallow soul également, une fois le tick de heal proc à 69 et le mob suivant il proc à .... 6 ( crit à 12 whohoo)

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ce bug ou si c'est juste moi qui pète un plomb...

Si vous avez également un conseil ou des idées concernant ce type de build, je suis preneur
Le set Hist Bark te donne 20% d'esquive quand tu bloques (bonus 5p). 30% de chance de récupérer 18% de vie en bloquant serait tout simplement OP

Pour les skills que tu veux utiliser : c'est ce que j'ai fait pendant un certain temps (jusqu'au vr4 en gros).
J'ai fini par remplacer Leeching Strikes par Siphoning Attacks, qui permet une meilleure regen de ressources au prix du petit soin. L'avantage, c'est que ça permet de spam Sap Essence sans problème.
Refreshing Path était bon au début du jeu (le sort était bug et donnait 3 ticks de regen par seconde), beaucoup moins depuis que le bug a été fix.

Swallow Soul est bug, effectivement. Depuis day one en fait, le soin n'a jamais marché correctement 100% du temps. J'ai lu quelque part que le montant du soin dépend de l'attaque lancée après Swallow Soul, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Voici les skills que j'utilise en général en PvE solo : http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX
Ça marche bien sur les WB également, il faut tout de même bien gérer les switchs d'arme pour refresh Siphon et Regen.

Le slot d'ulti sur la barre 1 est vraiment selon ton choix. J'aime bien utiliser celui d'assassinat pour me débarrasser d'un mob rapidement, mais si t'as envie de rester sur Leeching Strikes, l'ulti de la guilde des Guerriers peut-être intéressant pour buff tes attaques légères.

En PvP, le NB tank n'est pas facile à jouer je trouve. Le problème de la classe, dans cette optique de jeu, est qu'elle n'a pas un gros soin efficace comme le Templier ou le DK. J'peux pas vraiment te conseiller dessus.
J'ai remarqué aussi le problème du gros soin, la seule compensation (en tout cas en PVE) c'est absorb magick qui te rends 100% des dégâts du sorts en vie (en pve ca tourne autour des 400/500+ par sort) mais ça sous entends que tu dois subir les dégâts magiques (bon en PvP c'est un que ça quasi)

Hist bark me semblait effectivement correct sur le site anglais (18% d'esquive ce qui est pas dégueu non plus) mais à priori c'est bien la traduction française qui est encore foireuse.

Bon vais continuer mes tests en attendant, on verra bien, de toute façon ça ne me coûte rien que du temps en PVE pour monter 1hand.
Après une petite session RvR, j'ai pu tester le 5/5 Stygien et je dois avouer que je suis assez déçu de ce dernier. Cumulé à la marque, les 2 dagues acérées (bon oui il y a le cap) plus les buffs de la campagne et pour finir le set de Magnus en 4/5, mes embuscades font environ de 1165 dégâts. J'en attendais un peu plus pour 161 de spell damages.

Vu que le Night's Silence ne sera plus stackable, il va falloir changer de set.
Citation :
Publié par Crowzer
Après une petite session RvR, j'ai pu tester le 5/5 Stygien et je dois avouer que je suis assez déçu de ce dernier. Cumulé à la marque, les 2 dagues acérées (bon oui il y a le cap) plus les buffs de la campagne et pour finir le set de Magnus en 4/5, mes embuscades font environ de 1165 dégâts. J'en attendais un peu plus pour 161 de spell damages.

Vu que le Night's Silence ne sera plus stackable, il va falloir changer de set.
J'ai testé aussi et j'ai aussi été déçu...surtout qu'en crouched on a déjà en + un bonus au spell damage, je dépasse le softcap même sans le full stygien...donc bof

Edit : ok je viens de lire les modifs pour le vampire...sympa le nerf, du coup je me demande si c'est encore judiceux de garder vampire vu que j'utilise aucun skills et que traqueur nocturne était le seul passif +/- intéressant....

Bon arme dissimulée et traqueur nocturne nous rends quand même plus rapide mais c'est quand même bien la loose now, je vois vraiment pas pourquoi il ont nerf l'aspect "scoutisme"...enfin bon vu qu'ils veulent que tout le monde joue en robe avec des bâtons....

Dernière modification par Thelanas ; 04/09/2014 à 18h25.
En fait Traqueur nocturne et arme dissimulée fonctionne toujours bien (je présume donc que le set de la nuit + arme dissimulée aussi) mais c'est clairement plus pareil

Je vois vraiment pas en quoi ce passif créait un quelconque déséquilibre quand on voit d'autres trucs aberrants....
Je n'utilisais plus la Cape d'ombre ces derniers temps, mais je l'ai à nouveau mis sur ma seconde barre. Ca saute toujours pour un oui et pour un non. Ils ne devaient pas régler le problème ?
Citation :
Publié par madyaourt
Youhou,

besoin d'un petit avis.
est ce que ce build pourrais etre viable en pvp pour jouer DW/baton restau??
http://teso.game-guide.fr/competence...asse=lamenoire

Bien a vous

Madyaourt
Sur ta première barre remplace Marque de la faucheuse par celle perforante, elle coute moins en mana et te permet de voir ta cible même en fufu.

Je choisirais également Empalement à la place de lame de tueur, la portée s'en trouve augmentée et c'est vraiment bien.

Déguisement d'ombre est bien mais cape sombre est indispensable afin de pouvoir purge.

Attaque surprise est arme dissimulé sont bien ma préférence va pour arme dissimulée qui augmente la vitesse en fufu, ce qui est sympa pour se barre ou éviter un bus.

Sur la seconde esquive est complétement useless, je prendrai plutôt Hystérie collective.

ensuite sur la seconde barre je prendrais Aubéclat parfait dans la branche guilde des guerriers, si tu veux jouer à l'arc, une fois morph il augmente tes dégats d'armes quand il est chargé.

Voilà en espérant t'avoir aidé un peu
En théorie, oui, dans les faits, si tu puises dans ta stam, tu risque d'être à cour si tu veux utiliser ton break cc / roulade.

Pour l'ulti, celui de la branche Assass est quand même très intéressant. Il coûte peu d'ulti, et permet un assassinat rapide lorsqu'il est bien chargé > ambush > ulti > exécute.

Dernière modification par Theworld ; 10/09/2014 à 08h02.
Pour la cape d'ombre c'est pas aussi lié à la magelight qu'on ne voit pas?

Car le nombre de fois ou je spam le sort pour tenter de m'en sortir et qu'au final c'est juste un noob avec la magelight qu'on ne voit pas qui est dans le tas.

Ils devraient rendre la cape d'ombre insensible à la magelight, quasi 90% de la population en Cyrodill l'a.

Sinon une question : je vois beaucoup de nightblade jouer avec dual épées, hors le buff n'est que de 2,5% de dégâts par épée, c'est si intéressant que ça ou c'est juste des épées VR12 épiques qui défoncent?

Car perdre 10% de crit pour 5% de dégâts
Je pense que c'est vraiment un bug, car elle se désactive parfois sans facteur extérieur.

Pour le double épées, étant donné que beaucoup de monde joue en full impénétrable, perdre un peu de crit, ça ne change pas foncièrement la donne.
J'avoue que la cape d'ombre ça fait un moment que ça traîne, c'est d'ailleurs pour ça que je joue sans désormais, car ça dégoûte un peu de jouer une classe furtive du coup (en plus vu la facilité de se faire spot même en full intermédiaire + racial bosmer)

Je comprends le full impénétrable mais 5% de dégâts c'est quand même pas folichon

D'ailleurs annihiler un template complet basé sur le crit juste avec un trait d'armure...merci Zenimax, pourquoi on peut pas aussi annihiler le gameplay no brain du coup avec un trait qui absorberait 90% des dégâts magiques?
Le problème, c'est que tu as soit du crit qui te sert pas à grand chose, soit 5% dégâts, soit un dot ridicule, soit de le boost sur l'armure lourde. En gros, quoi que tu choisisses, tu n'en retireras pas un gain énorme.
Franchement, le tout le monde en full impénétrable, j'ai limite envie de dire que c'est une légende urbaine. Il y en a, c'est un indéniable mais de manière empirique je peux affirmer que je critique très souvent donc j'ai pas l'impression qui'l y que ça.
Ou alors j'ai eu de la chance jusque-là.
Citation :
Publié par Theworld
En théorie, oui, dans les faits, si tu puises dans ta stam, tu risque d'être à cour si tu veux utiliser ton break cc / roulade.

Pour l'ulti, celui de la branche Assass est quand même très intéressant. Il coûte peu d'ulti, et permet un assassinat rapide lorsqu'il est bien chargé > ambush > ulti > exécute.
c'est pas faux le break/cc peut me sauver la vie.
Perso je n'ai pas trouve terrible l'ulti de la branche.
peut etre que je l'utilise mal la competence.

je retesterais a l'occaz sur le nouveau build rvr que je vais apprendre a utiliser

autre question:
sur un build spe magika, j'imagine largement qu'il est preferable d'etre full tissu ou bien le mix light/medium a t il encore du sens??
Citation :
Publié par Crowzer
Franchement, le tout le monde en full impénétrable, j'ai limite envie de dire que c'est une légende urbaine. Il y en a, c'est un indéniable mais de manière empirique je peux affirmer que je critique très souvent donc j'ai pas l'impression qui'l y que ça.
Ou alors j'ai eu de la chance jusque-là.

J'ai l'impression que depuis que beaucoup de joueurs uniquement pvp ont arrêté y'a pas mal de gars full stuff pve (genre raidlorn) qui s'y sont mit.
Je trouve que dernièrement je critique beaucoup plus souvent mais qu'a contrario y'a plein de mecs glass canon qui piquent.

Après c'est ptete pas lié, les gars ont peut être juste attendu d'être vr12 et full stuff avant de s'y mettre.
Pour l'ulti, c'est à utiliser après l'Ambush pour bénéficier du bonus dégâts.

Full tissus, je suis pas fan perso, je préfère le med pour le boost de la furtivité, la réduction sur la roulade etc. Mais bon, les deux ont leurs avantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés