Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Uniquement sur mon DK VR1 qui prends la poussière
![]() Mon NB c'est Harkales Karpal Citation :
![]() Parfois c'est comique de rester en fufu et de voir les gars pop sur l'afk pour se faire défoncer direct par ses 5 potes en fufu ![]() Perso je fais souvent le tour d'un afk avant de l'attaquer, mais parfois ça réserve des méchantes surprises aussi (foutue magelight ![]() Genre "hummm ok il n'y a pers.." et paf dans le groupe entier qui attends la bave aux lèvres ![]() Ca fait des chocapics bien souvent |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
une petite question pour mes compagnons NB : je teste pour l'instant une sorte de build basé sur le leech tanking, les bugs du fufu et la magelight omniprésente me gonflant de plus en plus, je cherche une alternative à ma spe assassin.
Je pars donc dans l'optique bouclier/1H avec le set Hirst bark (30% de recup 18% de vie en bloquant) + leeching strikes (regen d'office sur les coups normaux 3% magie/stam et 2% de vie + 10% de chance de regen 15% magicka/stamina) + swallow soul pour les 10% de vie supp quand slotté et le heal + refreshing path (degâts magiques + petit heal mais je ne pense pas le garder en pvp c'est juste bon pour le pve statique). En PVE ça marche pas mal, vu que je n'avais quasi aucun points en 1h je monte actuellement en VR (ca monte très rapidement) mais je ne sais pas trop en pvp (remplacement de refreshing path par absorb magic qui absorbe le prochain sorts et me heal pour 100% des dégâts) J'ai remarqué un bug sur swallow soul également, une fois le tick de heal proc à 69 et le mob suivant il proc à .... 6 ( crit à 12 whohoo) ![]() Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ce bug ou si c'est juste moi qui pète un plomb... Si vous avez également un conseil ou des idées concernant ce type de build, je suis preneur |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les skills que tu veux utiliser : c'est ce que j'ai fait pendant un certain temps (jusqu'au vr4 en gros). J'ai fini par remplacer Leeching Strikes par Siphoning Attacks, qui permet une meilleure regen de ressources au prix du petit soin. L'avantage, c'est que ça permet de spam Sap Essence sans problème. Refreshing Path était bon au début du jeu (le sort était bug et donnait 3 ticks de regen par seconde), beaucoup moins depuis que le bug a été fix. Swallow Soul est bug, effectivement. Depuis day one en fait, le soin n'a jamais marché correctement 100% du temps. J'ai lu quelque part que le montant du soin dépend de l'attaque lancée après Swallow Soul, mais je ne sais pas si c'est vrai. Voici les skills que j'utilise en général en PvE solo : http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX Ça marche bien sur les WB également, il faut tout de même bien gérer les switchs d'arme pour refresh Siphon et Regen. Le slot d'ulti sur la barre 1 est vraiment selon ton choix. J'aime bien utiliser celui d'assassinat pour me débarrasser d'un mob rapidement, mais si t'as envie de rester sur Leeching Strikes, l'ulti de la guilde des Guerriers peut-être intéressant pour buff tes attaques légères. En PvP, le NB tank n'est pas facile à jouer je trouve. Le problème de la classe, dans cette optique de jeu, est qu'elle n'a pas un gros soin efficace comme le Templier ou le DK. J'peux pas vraiment te conseiller dessus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai remarqué aussi le problème du gros soin, la seule compensation (en tout cas en PVE) c'est absorb magick qui te rends 100% des dégâts du sorts en vie (en pve ca tourne autour des 400/500+ par sort) mais ça sous entends que tu dois subir les dégâts magiques (bon en PvP c'est un que ça quasi)
Hist bark me semblait effectivement correct sur le site anglais (18% d'esquive ce qui est pas dégueu non plus) mais à priori c'est bien la traduction française qui est encore foireuse. Bon vais continuer mes tests en attendant, on verra bien, de toute façon ça ne me coûte rien que du temps en PVE pour monter 1hand. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Youhou,
besoin d'un petit avis. est ce que ce build pourrais etre viable en pvp pour jouer DW/baton restau?? http://teso.game-guide.fr/competence...asse=lamenoire Bien a vous ![]() Madyaourt
Héros
|
Citation :
Je choisirais également Empalement à la place de lame de tueur, la portée s'en trouve augmentée et c'est vraiment bien. Déguisement d'ombre est bien mais cape sombre est indispensable afin de pouvoir purge. Attaque surprise est arme dissimulé sont bien ma préférence va pour arme dissimulée qui augmente la vitesse en fufu, ce qui est sympa pour se barre ou éviter un bus. Sur la seconde esquive est complétement useless, je prendrai plutôt Hystérie collective. ensuite sur la seconde barre je prendrais Aubéclat parfait dans la branche guilde des guerriers, si tu veux jouer à l'arc, une fois morph il augmente tes dégats d'armes quand il est chargé. Voilà en espérant t'avoir aidé un peu ![]() |
![]() |
|
Légende
|
euh oui ca aide mais comme un gros boulet je n'ai pas copie le bon lien
![]() donc voici le vrai build ^^ http://teso.game-guide.fr/competence...asse=lamenoire |
![]() |
|
|
A priori tu pars sur un spé magica, donc Déluge aveuglant, bof. Prends Attaque surprise ou Arme dissimulée à la place.
|
![]() |
|
Légende
|
effectivement je me reoriente vers cette spe.
je me disais que un coup avec de la vigeur le temps que la mana se regen etait pas trop mal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue que la cape d'ombre ça fait un moment que ça traîne, c'est d'ailleurs pour ça que je joue sans désormais, car ça dégoûte un peu de jouer une classe furtive du coup (en plus vu la facilité de se faire spot même en full intermédiaire + racial bosmer)
Je comprends le full impénétrable mais 5% de dégâts c'est quand même pas folichon ![]() D'ailleurs annihiler un template complet basé sur le crit juste avec un trait d'armure...merci Zenimax, pourquoi on peut pas aussi annihiler le gameplay no brain du coup avec un trait qui absorberait 90% des dégâts magiques? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai l'impression que depuis que beaucoup de joueurs uniquement pvp ont arrêté y'a pas mal de gars full stuff pve (genre raidlorn) qui s'y sont mit. Je trouve que dernièrement je critique beaucoup plus souvent mais qu'a contrario y'a plein de mecs glass canon qui piquent. Après c'est ptete pas lié, les gars ont peut être juste attendu d'être vr12 et full stuff avant de s'y mettre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|