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Personne ne joue en lourde (notamment pour le up de la puissance d'attaque) ?
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[wiki] Lame Noire
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Je le fais, mais en PvE seulement (cf mon fil sur le Ravageur Obscur dans la partie PvE du forum)... en PvP, l'armure lourde sur un NB, je trouve cela bof: Tu n'es plus efficace en furtivité, et d'un côté, tu ne seras pas plus efficace en groupe pour autant.
J'ai rêvé au début de mon jeu sur TESO de réussir à faire un NB tank furtif... mais je n'ai jamais réussi à faire un truc qui me satisfasse au final. ![]() |
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Vous jouez avec quoi comme bijoux du coup ?
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Yalinea / Heilios |
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Les violets que tu achètes en Cyrodiil.
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Bijoux sorcier.
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Funnel health fait des dégâts très légèrement supérieur à Swallow Soul (aucun rapport avec le scaling, apparemment les rangs de Funnel health apporte le surplus par rapport à l'autre morph).
Funnel health a aussi le gros avantage de générer beaucoup plus d'ultimate. D'apporter un offheal important pour le jeux de groupe. Je fais uniquement du solo et récemment je suis quand même passé de Swallow Soul à Funnel health pour ces raisons. Sachant que si tu utilise les Dark Shades/Image le Funnel health va fonctionner sur ces images (bien qu'elles n'aient aucun points de vie) et t'apporter quand même de l'ulti en plus. Il faut aussi prendre en compte que le bonus 10% aux heal reçus n'est appliqué que sur la barre ou le skill est slot, il faut que tu vois dans ton build si c'est ta "main bar" ou pas. C'est une question de feeling plus qu'autre chose imo, les deux choix sont valables mais l'un à l'avantage d'être plus polyvalent. |
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A votre avis avec les récents up en faveur de la stamina, c'est viable de jouer dps en donjons veteran/raids avec un arc, full medium avec enchantements + vigueur, full divin, bijoux degats des armes, tout miser sur les attaques d'armes, les critiques, les coups blancs ?
J'ai testé le classique baton resto/tissu qui est efficace mais c'est vraiment pas comme ça que j'ai envie de jouer et on vend un peu partout que magie > vigueur Je resterais en 49 pts en vitalité, mon stuff orienté vigueur et dégats des armes entièrement et la magie me servira pour fufu, marque ou ce genre d'utilitaires que j'utiliserai avec parcimonie selon mes ressources |
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Alpha & Oméga
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Il y a eu des up en faveur de la stamina? nan parce que vu le nombre de mecs en robes avec un bâton en pvp j'ai des doutes
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#467172 |
#467172
Invité
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L'arc tape moins fort, mais tu es hors portée.
Je vais peut-être m'y mettre pour les forts. Le hâte couplé à attaques siphonnantes marche très bien en PvE, je l'utilisais pour AE comme un goret à la 2H et Sap essence. En PvP, je pense que le hâte et le cuir doivent faire l'affaire, mais je n'utilise pas mon arc. Il faut sans doute aussi de la reduction du cout, au pire attaques siphonnantes s'avère bien malgré la réduction des dégâts d'arme, si en plus tu utilises la marque. |
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#467172 |
Alpha & Oméga
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Faut surtout qu'ils revoient le problème stamina versus magicka oui, car actuellement tu seras toujours plus effectif en magicka boosté au tissu qu'en cuir/doubles dagues même si je préfère quand même de loin le deuxième choix
![]() Surtout si en plus tout le monde se stuff en impénétrable comme indiqué plus haut dans le thread et qu'au final ton choix de booster ton crit avec ton stuff/stats passives est annihilé par un bête trait sur une armure. Sinon pour l'arc j'avais déjà testé le piège de la guilde des guerriers, mais ça limite que très peu la casse et parfois ca bug même assez bien car le piège est vraiment petit. Sinon le fear en piège aussi qui lui est bien visible pour toi et assez large et qui reste 30 sec, à poser quand tu engage comme ca si le mec te rush il est fear ou tu roulade dans ton piège et il le prends en revenant. |
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Bon je suis bientôt Vr12 et je me pose une question ( plusieurs en fait mais bon ), car je vois plein de chose différente et contradictoire donc je voudrais une réponse clair et simple si possible .
Dans le cas ou je fais une attaque légère ou lourde, on vas dire a l'arc : augmenter les dégâts des armes augmente donc les dégâts d'une attaque. Augmenter sa vigueur ( on vas dire la cap ) augmente t'il aussi les dégâts ? Meme question dans le cadre d'une fleche venimeuse . Et enfin dans un build vigueur/arc, dans ce cas si on est cap vigueur, est'il intéressant d'overcap les dégâts des armes et le monter au max possible pour augmenter le dps. Merci d'avances pour vos réponses. |
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Oui, augmenter ta stam augmente les dégâts de tes compétences d'armes.
Après, oui, tu peux overcap si tu veux, mais autant tenter de booster une autre stat (pv ou autre) |
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Alpha & Oméga
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Hier je me suis pris un embuscade à 1500+ (Un aldmeri Jugwars que je croise souvent avec ses 3/4 potes)
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Peut être avait-il le buff d'une précédente Ambuscade.
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Et le peu d'outils défensifs de la classe.
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#467172
Invité
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J'ai noté un ambush à 1580 avec mon NB VR9, stuff bleu......sur un sorcier full tissu.
Par contre, c'était un critique sur ouverture furtive. Vous n'avez pas relevé des chiffres très élevés sur un critique à l'uppercut, du one shot en fait ? |
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#467172 |
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