[wiki] Lame Noire

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Je pourrais fraps si mon pc me le permettait. Mais j'utilise le fear depuis la release et ça à toujours été comme ça. Après il "débloque" durant la dernière 0.5 sec du fear, du probablement au relâchement du joueurs plus qu'a une mécanique particulière.

Ca permet de cramer très vite leurs stamina, et quand ils sont fear, pour la plupart c'est qu'ils ont déjà crâmé leurs stam pour break les précédents.

Je suis tombé sur quelques-uns qui cependant se contentaient de bloquer et de ne jamais les cc-break.

Ou c'est encore un bug graphique, qui sait. J'avais mon Soul harvest qui ne faisaient aucun crit durant le premier mois alors que chez les autres ça pouvait crit x)
Citation :
Publié par Sarousse

La classe.

Sinon plus sérieusement, faible coût, dégâts costauds, bonne synergie avec le magnum shot, dégâts boostés sur cible low hp, toujours crit (donc ulti qui monte plus vite).

Et j'aime pas épée/bouclier.
je n'aime pas non plus le boubou.

Non, je compare par rapport à la charge de classe.
Parce que mine de rien, elle ne casse pas ta furtivité, elle tape fort et donne +36% de dégâts à l'attaque suivante.
Elle consomme pas mal de magie et c'est le truc qui ne gène un peu.

Je n'arrive pas à choisir, la charge 2H ne tente pour son critique, comme mon taux de crit a baissé, mais qu'elle casse la furtivité me dérange.....encore...
Le seul truc qui me gène dans l'Ambush, c'est cette petite latence dû à l'anim entre le temps ou tu déclenches la tech et où le perso se tp effectivement (du coup ça arrive souvent qu'une cible passe hors Los pendant l'anim et que rien ne se passe)
Tu peux te passer de la marque avec un Glyph de réduction d'armure et le trait sharpened sur l'arme. Ca t'approche du cap pénétration d'armure (en comptant déjà les 300 de pénétration de bases quand tu es en pvp).

Seulement si son utilité pour toi c'est la réduc armure ofc, pour la vision sur camouflé effectivement elle est très utile (mais perso je préfère économiser un slot et utiliser des popo de détection )
@Mørn, je viens de tester et effectivement le mec continue de bloquer lors du fear. Après comme tu le souligne, c'est peut-être juste au niveau de l'animation.

D’ailleurs comment vous placer un bon fear ? Par exemple un ennemie est devant vous, vous placez une marque et il bloque. Vous vous rapprochez et lancer un fear ?
Citation :
Publié par Crowzer
@Mørn, je viens de tester et effectivement le mec continue de bloquer lors du fear. Après comme tu le souligne, c'est peut-être juste au niveau de l'animation.

D’ailleurs comment vous placer un bon fear ? Par exemple un ennemie est devant vous, vous placez une marque et il bloque. Vous vous rapprochez et lancer un fear ?
Je confirme, il est fear mais il bloque encore. Par contre j'ai pas check les dégâts, s'ils sont réellement bloquer ou pas.

Pour l'utilisation du fear, c'est un contrôle donc perso en 1vs1 je le pose des que le mec n'est plus stun et qu'il est encore en vie. En groupe, je l'utilise pour bloquer les DK et templar de leurs heals et pour les sorciers, éviter qu'ils se TP lorsqu'ils sont low hp.

A ta place je ne chercherai pas a fear un mec qui bloque après avoir pose la marque. Il continuera de bloquer et tu profitera pas du stun d'ouverture. Sans compter qu'avec les popos de détection tu prends des risques car le range du fear est pas énorme.

Toujours concernant le fear, lorsqu'il y a du lag il est très aléatoire ...
Citation :
Publié par Crowzer
@Mørn, je viens de tester et effectivement le mec continue de bloquer lors du fear. Après comme tu le souligne, c'est peut-être juste au niveau de l'animation.

D’ailleurs comment vous placer un bon fear ? Par exemple un ennemie est devant vous, vous placez une marque et il bloque. Vous vous rapprochez et lancer un fear ?
Ca varie vraiment en fonction du combat en fait.

Si il bloque après l'engage perso je recule en balançant attaques légères pour pomper sa stam et rester hors de portée.

Si c'est un caster j'ambush+fear, mais les combats peuvent être tellement speed parfois que c'est compliqué d'avoir toujours la même situation (sans compter les add)

Un truc que j'ai testé quand les respe étaient vraiment pas chère, c'était le fear en mode piège + le piège de la guilde des guerriers en décalé.

Ca donnait un root + un fear positionnel qui permettait de gérer pas mal les mecs au cac (surtout les 2H) quand on joue archer et rentrait bien dans le cadre de l'archétype "rôdeur"

Après le problème c'est le piège des la guilde guerrier qui est vraiment pas visible (le fear par contre bien)

Mais bon c'était que des tests
Bien le bonjour, chers amis !

Après une longue lecture du thread sur notre tendre classe bien-aimée, je me retrouve dans une certaine situation d'incompréhension. Voulant optimiser mon stuff au maximum, j'hésite donc pour le choix du set à craft. Après une respécialisation, étant anciennement vigueur, je suis repassé sur de la magie.

C'est là que mon problème se pose. Tout d'abord, dois-je choisir l'armure légère, ou bien l'armure intermédiaire? Ou bien dois-je faire un mix particulier? Car de ce que j'ai cru comprendre, la pénétration des sorts de la légère n'est pas si intéressante, puisque la marque perçante m'offre déjà une réduction de 75%. De plus, certaines compétences de classe du NB seraient apparemment passées sur de la critique d'arme, et non plus de sort. Mais lesquelles? Celles qui frappent au corps à corps je suppose. Dois-je donc m'orienter sur un stuff magie, mais intermédiaire?

Merci beaucoup pour votre attention
Si tu veux te battre au corps à corps, oui, tu peux t'orienter sur de l'intermédiaire (pour le crit physique. Le crit magique, c'est pour la branche Syphon).

Pour changer de sujet, je trouve qu'en ce moment les problèmes se cumulent : on a beau être immun, on continue de se faire cc et hier, je me suis fais engager et tuer avec l'oeil fermé (pas de marque). Ces derniers temps, je tombe aussi sur des gars qui encaissent fort et qui utilisent le bouclier de renvoi (Templar), vous vous faites quoi contre eux ?
Citation :
Publié par Theworld
Si tu veux te battre au corps à corps, oui, tu peux t'orienter sur de l'intermédiaire (pour le crit physique. Le crit magique, c'est pour la branche Syphon).

Pour changer de sujet, je trouve qu'en ce moment les problèmes se cumulent : on a beau être immun, on continue de se faire cc et hier, je me suis fais engager et tuer avec l'oeil fermé (pas de marque). Ces derniers temps, je tombe aussi sur des gars qui encaissent fort et qui utilisent le bouclier de renvoi (Templar), vous vous faites quoi contre eux ?

J'avoue que ma bête noire est clairement passée de DK à templar depuis la 1.3 clairement la classe qui me pose le plus de problème quand ils jouent avec le bouclier.
Merci beaucoup ! Mais je reste toutefois perdu sur un point. Si les compétences CàC du Lamenoire dépendent de la magie, mais également de la critique d'arme... Dois-je augmenter les dégâts des armes ou les dégâts des sorts? Dès lors, quel stuff me conseillez-vous?

Dernière modification par -Elendil- ; 20/08/2014 à 12h19.
Si tu veux jouer au CAC avec les compétences de classes de NB (genre embuscade, attaque surprise, empalement bref tous les sorts "cac"), il faut monter critique physique et dégats des sorts.
Il est inutile de monter la pénétration magique car tous les sorts qui dépendent du critique physique dépendent de la pénétration d'armure.

Au niveau du stuff tu as le choix. En ce moment je suis partie sur du stygien/magnus full cuir qui fonctionne plutot pas mal. Après libre à toi de faire d'autres choses.

Le seul probleme de cette spé est la gestion de la mana qui est très compliqué, car tes sorts coutent très cher et tu n'as pas la réduction des couts de l'armure légére.
Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité ! Je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions.

Bon, j'vais vous partager mon astuce quant au stuff Silence de la nuit. J'ai téléchargé l'addon Wykkyd's Outfitter (je crois). Comme ça, je peux sauvegarder des stuffs et les mettre en macro sur une seule touche. J'ai donc créé un Silence de la nuit bas lvl pour mes déplacements, et un autre stuff Magnus VR12 pour le combat. Comme ça, quand je suis seul j'appuie sur "1" je passe direct en Silence de la nuit. Je vois un ennemi, ou j'approche d'un fort, j'appuie sur "2" et je repasse aussitôt en Magnus. J'espère que vous m'avez compris
Ah bah merci j'avais même pas fais attention qu'on pouvait bind les switchs de set/spe !

Pourtant, je vais quand même garder mon set silence de la nuit en combat, c'est un sérieux confort pour engager et s'échapper.
J'ai deux anneaux + tête en lumière de cyrodiil ( thx Morn )

Et trois pièces poigne des cendres pour pdv et dégâts physique pour mes dagues volantes.

Je suis passé en double lames avec pénétration d'armure depuis la 1.3 et la montée en puissance du stuff impénétrable.

Je pense changer le dernier set pour récupérer du dégâts des sorts à la place mais bon je surcap déjà le softcap et puis j'ai plus les moyens.
J'attends la 1.4 du coup avant de réinvestir -_-

En gros je mise tout sur les dégâts pures, on sait que l'ouverture est toujours crit et donc d'autant plus violente en maximisant les dégâts pures, un impale à pas besoin de crit pour être rentable à cause de son prérequis et j'en cale déjà à 1k+ sans crit.

Je tape aussi fort voir plus fort que ceux qui me posent une marque avec cette optimisation.
L'accumulation des deux doit être infâme mais tout le monde le sait, j'aime pas la marque. Quoi que, il y a un cap il me semble.

Avec la "nouvelle tendance" que décrit Azufen je veux laisser aucune chance à mes cibles de se défendre ou de faire durer le combat pour me manger un éventuelle add.
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