JiMi |
Dernières publications

DBG sont des voleurs, comme dit plus haut, ils divisent et restructurent pour laver leur nom. Ces enfoirés sont responsables d... Lire la suite

Le monde des MMOs a bien changés. Mais ce sont surtout les joueurs qui ont évolués. Nous sommes nostalgiques de nos expérience... Lire la suite

Merci Ori pour ta réponse. J'ai testé Villagers and Heroes et le gameplay est trop lourd je trouve. Je test actuellement Star... Lire la suite

Salut tout le monde, petite question, est ce qu'il existe un MMOrpg dans le style heroic fantasy sur Android ? Je remonte douc... Lire la suite

Salut a tous. Je viens de passer éveillé sur mon zerk mais je suis un poil déçu de mes dégâts ... Je n'ai que 137AP sur l'arme ... Lire la suite

Makes sense, merci :merci: Petite question pour le zerk. J'ai vu partout que le saiyer knot est l'arme secondaire a pren... Lire la suite

Je comprends pas ? Rapport entre blé et le marché noir ? J'utilise bien le blé pour faire de la bière et donc farmer les p... Lire la suite

Petites questions : -Pour la pêche, j'ai vu des guides qui référencent des hotspots, mais il semblerai que ces hotspots aien... Lire la suite
Merci pour ta réponse Suh. Niveau slot d'inventaires, j'en ai 145, ça devrai suffire. Par contre pour la quête de la can... Lire la suite

Salut à tous, J'ai un problème depuis pas mal de temps avec le jeu. Des fois, je ne peux plus attaquer de mobs, je lance bien... Lire la suite

Merci pour les réponses. Je suis parti sur un Ninja du coup :D Question stupide, ma barre de stam (jaune, FP?) est bloquée a 1... Lire la suite
Jeux
JiMi joue à :
EverQuest II (depuis 2004) |
JiMi a joué à :
Neverwinter (2013) | Path of Exile (2013) | PlanetSide 2 (2013) | |||
Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011-2012) | Mortal Online (2010-2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Dark and Light (2005) | |||
Ryzom (2005) | Star Wars Galaxies (2005-2006) | The Matrix Online (2005) | |||
A Tale in the Desert (2004-2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003) | PlanetSide (2003-2004) | |||
Ultima Online (2003) | La Quatrième Prophétie (2002-2003) | Neverwinter Nights (2002) | |||
EverQuest (2001-2003) |