JiMi

Dernières publications

RSS
2 décembre 2021 à 11:37 - Messages
DBG sont des voleurs, comme dit plus haut, ils divisent et restructurent pour laver leur nom. Ces enfoirés sont responsables d... Lire la suite
29 novembre 2021 à 18:01 - Messages
Le monde des MMOs a bien changés. Mais ce sont surtout les joueurs qui ont évolués. Nous sommes nostalgiques de nos expérience... Lire la suite
6 janvier 2017 à 10:02 - Messages
Merci Ori pour ta réponse. J'ai testé Villagers and Heroes et le gameplay est trop lourd je trouve. Je test actuellement Star... Lire la suite
5 janvier 2017 à 14:58 - Messages
Salut tout le monde, petite question, est ce qu'il existe un MMOrpg dans le style heroic fantasy sur Android ? Je remonte douc... Lire la suite
18 octobre 2016 à 10:25 - Messages
Salut a tous. Je viens de passer éveillé sur mon zerk mais je suis un poil déçu de mes dégâts ... Je n'ai que 137AP sur l'arme ... Lire la suite
13 octobre 2016 à 09:34 - Messages
Makes sense, merci :merci: Petite question pour le zerk. J'ai vu partout que le saiyer knot est l'arme secondaire a pren... Lire la suite
12 octobre 2016 à 10:12 - Messages
Je comprends pas ? Rapport entre blé et le marché noir ? J'utilise bien le blé pour faire de la bière et donc farmer les p... Lire la suite
20 septembre 2016 à 21:27 - Messages
Petites questions : -Pour la pêche, j'ai vu des guides qui référencent des hotspots, mais il semblerai que ces hotspots aien... Lire la suite
Merci pour ta réponse Suh. Niveau slot d'inventaires, j'en ai 145, ça devrai suffire. Par contre pour la quête de la can... Lire la suite
3 septembre 2016 à 16:14 - Discussion
Salut à tous, J'ai un problème depuis pas mal de temps avec le jeu. Des fois, je ne peux plus attaquer de mobs, je lance bien... Lire la suite
31 août 2016 à 17:04 - Messages
Merci pour les réponses. Je suis parti sur un Ninja du coup :D Question stupide, ma barre de stam (jaune, FP?) est bloquée a 1... Lire la suite

Critiques

    JiMi n'a publié aucune critique de jeu.