[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
je vais rester tel que pour le moment (medium/light) et je verrais par la suite pour faire un test avec un full light voir si il y a une grosse différence.

ce que j'aime dans l'ulti vampire c'est qu'il permet de rattraper certaine situation quand tu es limite en vie
Citation :
Publié par Theworld
Concernant les non v12, ils ne vont pas optimiser leur stuff pour le changer tous les deux levels. Ce n'est pas super représentatif à moins de ne taper que sur eux.
Ben si avec mon sorcier vr1 je suis full impénétrable et j'ai déjà le stuff vr5 et vr12 qui m attend Et ça aide pas mal pour la survie quand même.
Jamais essayé ce morph, désolé.

Rien à voir, mais il n'y aurait pas un problème avec Captation de vie ? Certains joueurs font assez mal en n'utilisant que ça en un laps de temps assez court.
Citation :
Publié par madyaourt
en fait laissons tomber le furtif avec le NB.
Perso ça fait un petit moment que je me fais cette réflexion...entre tous les bugs + la facilité à te faire détecter malgré tous les bonus d'une armure intermédiaire + raciaux....sans compter magelight sur 90% de la populasse qui joue en tissu...tu te demande à quoi ça sers sinon à part surprendre quand t'es en groupe de tissu prêt à rush en spammant batswarm + pulsar
moi je trouve que c'est une bonne chose, quand t'es en groupe de 5-6 et que t'as un bus devant toi, t'es bien content de pouvoir les éviter..

Ca va faire bizarre si sur CU si cette feature n'est pas dispo ^^
Le furtif sur tout le monde pour moi est une bonne idée.

La moins bonne c'est que des passifs NB te donnent des bonus sur les dégâts en furtif mais la facilité déconcertante de te faire détecter annihile complètement cet aspect "bonus" pour le NB.

Essaye d'approcher d'un joueur qui a magelight en mode accroupi ou même avec cape d'ombres, c'est impossible.

Le seul moyen qui te reste c'est une charge ou tp comme embuscade.

Après ca reste un bon élément de surprise mais effectivement pas de quoi vraiment faire un pur assassin qui se "glisse" derrière l'ennemi.
Citation :
Publié par Hellrune
moi je trouve que c'est une bonne chose, quand t'es en groupe de 5-6 et que t'as un bus devant toi, t'es bien content de pouvoir les éviter..

Ca va faire bizarre si sur CU si cette feature n'est pas dispo ^^
je vais prendre l'exemple de DAOC, seul les furtifs étaient réellement furtif..
si tu te prend un bus en pleine tronche ba c'est les risques de la guerre
Citation :
Publié par Thelanas
Le furtif sur tout le monde pour moi est une bonne idée.

La moins bonne c'est que des passifs NB te donnent des bonus sur les dégâts en furtif mais la facilité déconcertante de te faire détecter annihile complètement cet aspect "bonus" pour le NB.

Essaye d'approcher d'un joueur qui a magelight [..] pas de quoi vraiment faire un pur assassin qui se "glisse" derrière l'ennemi.
t'exagères un peu: la magelight est faite pour ça (et la charger n'est pas forcément une bonne idée, puisque son morph permet de réduire les critiques).

par contre, en fufu derrière un mec sans magelight, ya qques engage hors tp qui valent aussi le coup, quand tu veux faire moins de bruit pour pas attirer ses potes à 25m de lui
Citation :
Publié par Namor
t'exagères un peu: la magelight est faite pour ça (et la charger n'est pas forcément une bonne idée, puisque son morph permet de réduire les critiques).

par contre, en fufu derrière un mec sans magelight, ya qques engage hors tp qui valent aussi le coup, quand tu veux faire moins de bruit pour pas attirer ses potes à 25m de lui
En gros le mec sur une arme de siège un peu à l'écart quoi
Salut à tous !

Quelqu'un aurait un bon build DPS vigueur dual wield. J'ai le miens mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très efficace donc je voudrai connaître l'avis de ceux qui en jouent également !

Merci pour votre aide
c'est bien la le plus dur d avoir un stuff intermédiaire pouvoir avoir de bons dégâts avec les skills de classe et suivre avec une compétence vigueur il n'y a que des tests qui apportent les réponses pour mettre les points et skills et la il n y a pas de solution miracle a l'heure actuelle.
En dual wield, c'est de toute façon un build basé sur Lames volantes. Le souci, c'est que la charge (il n'y en a pas en dual), la cape / ou le fear sont de gros consommateurs de magika, donc pas évident. Il n'y a que le finish qui n'est pas trop gourmand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés