rimelechacal

Dernières publications

RSS
22 April 2016 à 15:34 - Messages
15 February 2016 à 17:34 - Messages
6 September 2015 à 11:01 - Messages
pour ma part étant un fan de pvp je suis déçu la ci me rappelle pour ceux qui connaisse aion ,une zone avec 10 mobs au mètre c... Lire la suite
24 March 2015 à 20:45 - Messages
voila comment encore pourrir le jeu avec le up des balistes :enerve:, dégâts de 20 a 30k.... ça devient n'importe quoi ce jeu... Lire la suite
16 March 2015 à 11:04 - Messages
je suis d'accord avec toi en enlevant les soft caps je pense qu il ont fait une erreur ,c'est vrai que destruction fait mal ... Lire la suite
8 March 2015 à 12:11 - Messages
ayant les 4 classes , après je sais y'a le gameplay qui joue , le templar est vraiment op destruction radieuse c'est n'importe ... Lire la suite
4 November 2014 à 18:40 - Messages
le fear est ton ami :) avant c'est vrai j'avais du mal contre les dk en armure intermédiaire et double dague ,j'ai tester full ... Lire la suite
pour le premier c'est sur , claque en 2 autres et tu verras si tu auras encore de la stamina:) ceux qui le laisse ont sûremen... Lire la suite
c'est clair et y'a des fois ma barre de stamina est pleine et j'arrive pas a me libérer ou je suis stun je break cc 2s après... Lire la suite
14 October 2014 à 17:23 - Messages
je n'ai rien vu concernant une mise a jour concernant le dark cloak..... toujours aussi buggué ,je vois tout le monde en armur... Lire la suite
a bientôt sur les champs de bataille :)... Lire la suite
25 September 2014 à 21:07 - Messages
je croyais qu'avec la maj le dark cloak allait marcher c'est toujours aussi buggé:enerve:... Lire la suite
18 September 2014 à 17:19 - Messages
il y a que cela dans le jeu fat pvp.., ca me rappelle un combat avec un dk le gars pendant tout le combat est rester en mo... Lire la suite
pour l'instant le set stygien me convient parfaitement ,combiner avec chasseur camoufle les cibles tombent très vite, ayant un ... Lire la suite
je te confirmerai cela ce soir et je regarderait bien mes loggues de dégâts mais il semble qu'il bloque en étant fear... Lire la suite

Jeux

rimelechacal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rimelechacal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rimelechacal n'a publié aucune critique de jeu.