|
|
C'est comme ça que je le joue depuis la reprise. Avant je m'étais toujours efforcé de ne pas build magicka car trop gros avantage, mais pour m'amuser en pvp je n'ai pas eu trop le choix..
Bref, je trouve le burst hyper correct avec un bon panaché de la branche ombre et assassinat, en stats j'ai opté en VR12 pour 2800 santé (hors buff PvP), 1900 Magicka et au max pour la vigueur ce qui donne un hybride qui tape pas mal en magie sans pour autant perdre en survivabilité. Mais les coups blancs sont clairement là pour la déco (enfin vu que les bons joueurs passent le combat entier à bloquer..). Mais y'a de quoi s'amuser. J'ai du perdre 3 1V1, le spam lance aedrique et des tanks hybrides que je chatouillais. Mais je regrette le gameplay plus couillu de l'arc. Le soucis c'est que le cac spé vigueur, lui, est loin d'être alléchant à l'heure actuelle.. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
Citation :
il y a que cela dans le jeu fat pvp.., ca me rappelle un combat avec un dk le gars pendant tout le combat est rester en mode full blocage waouah je suis fort ... on le sais très bien le nightblade est délaissé quand je vois la mode des pointes acérées autour des forts c'est super pour nous au revoir le fufu... je voulais vous demander ayant monter mes niveaux qu'a cyrodill quelle set utiliser vous ? au début j'ai cru que le set du nightblade vr12 du pacte c'était le top la blague...j'ai essayer touts les sets soi disant pvp c'est nul a chier.. je me suis renseigner et j'ai finalement acheter un set stygian bleue pve combiner a 2legeres cyrodill , je suis capé spell damage et magie et presque en dégâts des armes , est -ce normal d'avoir un set pve pour pvp ? a quoi sert mon millions dap .... a part acheter des balistes etc..Conclusion pour être opti moi qui n'aime pas le pve je dois faire des donjons pour avoir une bonne armure ? ou je me dois contenter de l'armure des sœurs jumelles..ou rester avec mon set bleue , j'aurais préféré comme les autres mmo avoir des sets d'armures avec attaque et defense pvp,a bientôt sur les champs de bataille ![]() mathgenna |
|
|
|
|
|
En général, il y a ceux qui utilisent le set du Silence de la nuit. Après tu trouves souvent des mix à base de Séductrice et Magnus.
Le problème des sets pvp, c'est que c'est souvent des bonus dont tu ne veux pas (effet sur la pierre de Mundus etc) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Alors est-ce qu'ils bloquent toujours en étant fear ou c'est juste l'anim qui bug et reste bloqué.
Le doute subsiste. |
|
|
|
|
Légende
|
je te confirmerai cela ce soir et je regarderait bien mes loggues de dégâts mais il semble qu'il bloque en étant fear
|
|
|
|
|
|
à l'embuscade, je dirais minimum 1k5, maxi 2k2 à la louche en PvP. Sachant que l'embuscade est l'engage la plus sûre avec la détection actuelle.. J'ai pas de stats sur l'arme dissimulée, je pourrais redire ça. Par contre je joue en léger, 1900 magicka à peu près.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() J'ambush à environ 1K1 avec la marque et environ, 2500 de magie mais j'ai pas testé en VR14. |
|
|
|
|
|
en tout cas, jamais moins d'1k.
. Après on prend bien un max de passif' en péné, je crois qu'on vient d'en perdre un peu sur la légère. Mais les gros score sont fait sur les glass canons en inter, donc des 2k ça sort régulièrement, mais pas sur tous les fights. Après je suis encore en train de peser le pour et le contre mais le passif du baton restau qui buff' à 10% les dégats de classe, c'est pas mal mais je perd le double enchantement des dagues, épées.. |
|
|
|
|
|
Haragar pour mon NB (@haradorod), faudrait que je revérifie les valeurs, mais je pense être à peu près dans le vrai.
Après penser aux traits d'armes ACERE si je dis pas de bêtises est vraiment important. Et une bonne dose de critique reste intéressant, même si y'a pas mal de mec en full impénétrable, mais bon c'est pas comme si on avait tant le choix en ce moment.. Par contre notre gros contre, c'est un sale archer qui peut nous caser la grosse flèche de snipe en glass canon. Ou le DK, Templier, spé tank/magicka, là faut ruser, mais c'est pas infaisable. Après on pourrait se croiser ingame pour discuter de ça carrément, c'est toujours cool de pouvoir s'entre aider. Après comme je disais, je trouve que c'est un gameplay assez fort en ce moment, mais je suis très tenté par un retour sur la STAMINA, un peu plus (trop ?) risqué comme build, mais un peu plus skillé et fun à mes yeux. La vérité est qu'il n'y a pas d'alternative magicka à l'arc, ça me manque. Bref je m'égare. |
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
c'est vrai j'ai les traits d'armes acérés que sur mes dagues, par contre pour le crit j'étais a un moment a 50% et ça change rien actuellement je suis a 22% je vois pas la différence, tout nos sorts actuellement sont basées sur la magie('ambush,armes dissimulé) j'ai essayer a un moment de mettre lumière intérieure pour mettre plus de critique magique j'ai pas vu de réel changements, je sais seulement quand j'ai pris le set stygian je piquais plus, a un moment j'étais a l'arc mais je préfère mes dagues j'ai la tete dur ![]() au plaisir de te voir ingame ,pseudo mathgenna faction pacte de coeurebene |
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
Lumière intérieur influe uniquement sur la branche Syphon. Le reste (Assas et Ombre), c'est le crit physique.
|
|
|
|
|
|
Oui, les gens font souvent la confusion. On en parlait au début de ce fil je crois, mais bon, il commence à être un peu long, faut bien l'avouer.
|
|
|
|
|
|
Des gens ont testé le set Spectre's Eye pour NB ?
|
|
|
|
|
|
J'avais lorgné dessus fut un temps. Il y a une vidéo sur le net qui montre son effet.
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce retour.
J'ai un set a choisir. Maintenant que Silence de la Nuit ne stacke plus. @+ |
|
|
|
| Patgar/Amandinie |
| Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
combiner a 2legeres cyrodill , je suis capé spell damage et magie et presque en dégâts des
, j'aurais préféré comme les autres mmo avoir des sets d'
sinon cest quoi ton pseudo ingame mister h ?