[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme ça que je le joue depuis la reprise. Avant je m'étais toujours efforcé de ne pas build magicka car trop gros avantage, mais pour m'amuser en pvp je n'ai pas eu trop le choix..

Bref, je trouve le burst hyper correct avec un bon panaché de la branche ombre et assassinat, en stats j'ai opté en VR12 pour 2800 santé (hors buff PvP), 1900 Magicka et au max pour la vigueur ce qui donne un hybride qui tape pas mal en magie sans pour autant perdre en survivabilité. Mais les coups blancs sont clairement là pour la déco (enfin vu que les bons joueurs passent le combat entier à bloquer..). Mais y'a de quoi s'amuser.

J'ai du perdre 3 1V1, le spam lance aedrique et des tanks hybrides que je chatouillais.

Mais je regrette le gameplay plus couillu de l'arc. Le soucis c'est que le cac spé vigueur, lui, est loin d'être alléchant à l'heure actuelle..
le perma blocage est lourdingue. c'est dommage mais cette aptitude dois être sous condition d avoir epee bouclier et donne un malus vitesse d'incantation de d'efficacité des sort d attaque et soin
Citation :
Publié par odaarre
le perma blocage est lourdingue. c'est dommage mais cette aptitude dois être sous condition d avoir epee bouclier et donne un malus vitesse d'incantation de d'efficacité des sort d attaque et soin

il y a que cela dans le jeu fat pvp.., ca me rappelle un combat avec un dk le gars pendant tout le combat est rester en mode full blocage waouah je suis fort ...

on le sais très bien le nightblade est délaissé quand je vois la mode des pointes acérées autour des forts c'est super pour nous au revoir le fufu...

je voulais vous demander ayant monter mes niveaux qu'a cyrodill quelle set utiliser vous ? au début j'ai cru que le set du nightblade vr12 du pacte c'était le top la blague...j'ai essayer touts les sets soi disant pvp c'est nul a chier..

je me suis renseigner et j'ai finalement acheter un set stygian bleue pve combiner a 2legeres cyrodill , je suis capé spell damage et magie et presque en dégâts des armes , est -ce normal d'avoir un set pve pour pvp ? a quoi sert mon millions dap .... a part acheter des balistes etc..

Conclusion pour être opti moi qui n'aime pas le pve je dois faire des donjons pour avoir une bonne armure ? ou je me dois contenter de l'armure des sœurs jumelles..ou rester avec mon set bleue, j'aurais préféré comme les autres mmo avoir des sets d'armures avec attaque et defense pvp,

a bientôt sur les champs de bataille

mathgenna
En général, il y a ceux qui utilisent le set du Silence de la nuit. Après tu trouves souvent des mix à base de Séductrice et Magnus.

Le problème des sets pvp, c'est que c'est souvent des bonus dont tu ne veux pas (effet sur la pierre de Mundus etc)
Citation :
Publié par rimelechacal

je me suis renseigner et j'ai finalement acheter un set stygian bleue pve combiner a 2legeres cyrodill , je suis capé spell damage et magie et presque en dégâts des armes , est -ce normal d'avoir un set pve pour pvp ? a quoi sert mon millions dap .... a part acheter des balistes etc..

Conclusion pour être opti moi qui n'aime pas le pve je dois faire des donjons pour avoir une bonne armure ? ou je me dois contenter de l'armure des sœurs jumelles..ou rester avec mon set bleue, j'aurais préféré comme les autres mmo avoir des sets d'armures avec attaque et defense pvp,

mathgenna
Pour l'histoire des sets OP, ça dépend avant tout de ton gameplay.. Le stygien peut être un bon hybride (le boost dégâts de sorts arrive trop vite dans tous les cas donc pour moi un peu en dessous de certains autres..). Un set qui marche très bien que je test depuis 2 semaines, c'est le blanc serpent. Le shield auto toutes les 15 sec c'est pas mal pour les spé Stam ou Magicka. Je suis d'accord que les sets PvP sont pas hyper alléchant, mais au moins les crafts ne t'obliges pas à faire le contenu PvE si tu n'aimes pas ça..
pour l'instant le set stygien me convient parfaitement ,combiner avec chasseur camoufle les cibles tombent très vite, ayant un switch baton de restauration avec boubou ,purge et compagnie le set du blanc serpent me servira pas, notre but est de tuer le plus rapidement notre cible et s'éclipser on peut pas se permettre de rester au cac comme les dk ou templars.., donc avoir un boubou au depart m'est pas indispensable en cas de fort damage forme de myst ,protection curative et ca me sauve les miches

ps: je croyais avoir trouver un moyen contre les spe blocage en utilisant notre fear ,mais hélas même étant fear il continue a bloquer s'il sont déjà dans cette position...

mathgenna
Citation :
Publié par rimelechacal
pour l'instant le set stygien me convient parfaitement ,combiner avec chasseur camoufle les cibles tombent très vite, ayant un switch baton de restauration avec boubou ,purge et compagnie le set du blanc serpent me servira pas, notre but est de tuer le plus rapidement notre cible et s'éclipser on peut pas se permettre de rester au cac comme les dk ou templars.., donc avoir un boubou au depart m'est pas indispensable en cas de fort damage forme de myst ,protection curative et ca me sauve les miches

ps: je croyais avoir trouver un moyen contre les spe blocage en utilisant notre fear ,mais hélas même étant fear il continue a bloquer s'il sont déjà dans cette position...

mathgenna
Effectivement, tu as de quoi temporiser. Cependant, avec la solidité des opposants avec les builds qui circulent, nombreux sont les combats compliqués. Je te l'accorde, le but est d'assassinat pour beaucoup de Nightblades, en l'état y'a que la catégorie des joueurs plutôt mauvais contre qui ça marche. Mon boubou proc sur plus de 50% des combats, et pourtant j'ai aussi la protection du baton de restauration sur mon switch. La meta actuelle est compliquée pour nous, donc ne pas trop sacrifier nos capacités de survie pour avoir du burst, le premier burst sera 8 fois sur 10 entièrement bloqué. D'où mon choix du set de Blanc Serpent. Mais bon je reconsidère gentiment un build Stamina, donc changement de set plutôt conseillé..
je l'essaiera alors a l'occasion ce set car la j'ai pas beaucoup de sous pour l'acheter sinon avec ce set tu fais combien de degats en ouverture en ambush ? moi je fais en generale 1k crit ambush et armure dissimuler presque 1k crit aussi, je fais aussi attention qu'aucun boubou ne soit mis quand j'inc mais je te l'accorde si je vois des dk spe bloc ou des templars spe blazing shield je perds mon temps en generale ,quand j'ai l'iniative et aucun boubou sur eux ca tombe tres vite et si par malheur il se full regen je me barre en chacal et je reviens plus tard a la charge comme un chacal :-)

Dernière modification par rimelechacal ; 18/09/2014 à 15h55.
à l'embuscade, je dirais minimum 1k5, maxi 2k2 à la louche en PvP. Sachant que l'embuscade est l'engage la plus sûre avec la détection actuelle.. J'ai pas de stats sur l'arme dissimulée, je pourrais redire ça. Par contre je joue en léger, 1900 magicka à peu près.
Citation :
à l'embuscade, je dirais minimum 1k5, maxi 2k2 à la louche en PvP
Je n'ai jamais vu des gens mettre des Ambushs à plus de 1K5 en PvP. Faut m’expliquer là, j'ai du rater un truc.
J'ambush à environ 1K1 avec la marque et environ, 2500 de magie mais j'ai pas testé en VR14.
en tout cas, jamais moins d'1k. . Après on prend bien un max de passif' en péné, je crois qu'on vient d'en perdre un peu sur la légère. Mais les gros score sont fait sur les glass canons en inter, donc des 2k ça sort régulièrement, mais pas sur tous les fights.
Après je suis encore en train de peser le pour et le contre mais le passif du baton restau qui buff' à 10% les dégats de classe, c'est pas mal mais je perd le double enchantement des dagues, épées..
ca va tu piques fort alors je peux monter a 1k8 mais avec chasseur camoufler, tout mes passifs sont au tacquet et je suis déjà cap spell damage avec 2650 magie , je vois pas comment améliorer encore mes dégâts encore plus sinon cest quoi ton pseudo ingame mister h ?
les plus haut degats que je me suis manger en autre c'est du 1k attaque lourde(cest rare) et 1k8 tir mortelle avec marque...,rare aussi, et les attaques dissimuler du 1k1 maximum ...par contre j'ai deja fait des empalement a 1300 ,je parle biensur sur des V12 ,

mathgenna

Dernière modification par rimelechacal ; 18/09/2014 à 15h53.
Haragar pour mon NB (@haradorod), faudrait que je revérifie les valeurs, mais je pense être à peu près dans le vrai.

Après penser aux traits d'armes ACERE si je dis pas de bêtises est vraiment important. Et une bonne dose de critique reste intéressant, même si y'a pas mal de mec en full impénétrable, mais bon c'est pas comme si on avait tant le choix en ce moment.. Par contre notre gros contre, c'est un sale archer qui peut nous caser la grosse flèche de snipe en glass canon. Ou le DK, Templier, spé tank/magicka, là faut ruser, mais c'est pas infaisable.

Après on pourrait se croiser ingame pour discuter de ça carrément, c'est toujours cool de pouvoir s'entre aider. Après comme je disais, je trouve que c'est un gameplay assez fort en ce moment, mais je suis très tenté par un retour sur la STAMINA, un peu plus (trop ?) risqué comme build, mais un peu plus skillé et fun à mes yeux. La vérité est qu'il n'y a pas d'alternative magicka à l'arc, ça me manque. Bref je m'égare.
Citation :
Publié par Mister H
Haragar pour mon NB (@haradorod), faudrait que je revérifie les valeurs, mais je pense être à peu près dans le vrai.

Après penser aux traits d'armes ACERE si je dis pas de bêtises est vraiment important. Et une bonne dose de critique reste intéressant, même si y'a pas mal de mec en full impénétrable, mais bon c'est pas comme si on avait tant le choix en ce moment.. Par contre notre gros contre, c'est un sale archer qui peut nous caser la grosse flèche de snipe en glass canon. Ou le DK, Templier, spé tank/magicka, là faut ruser, mais c'est pas infaisable.

Après on pourrait se croiser ingame pour discuter de ça carrément, c'est toujours cool de pouvoir s'entre aider. Après comme je disais, je trouve que c'est un gameplay assez fort en ce moment, mais je suis très tenté par un retour sur la STAMINA, un peu plus (trop ?) risqué comme build, mais un peu plus skillé et fun à mes yeux. La vérité est qu'il n'y a pas d'alternative magicka à l'arc, ça me manque. Bref je m'égare.

c'est vrai j'ai les traits d'armes acérés que sur mes dagues, par contre pour le crit j'étais a un moment a 50% et ça change rien actuellement je suis a 22% je vois pas la différence, tout nos sorts actuellement sont basées sur la magie('ambush,armes dissimulé) j'ai essayer a un moment de mettre lumière intérieure pour mettre plus de critique magique j'ai pas vu de réel changements,
je sais seulement quand j'ai pris le set stygian je piquais plus, a un moment j'étais a l'arc mais je préfère mes dagues j'ai la tete dur
au plaisir de te voir ingame ,pseudo mathgenna faction pacte de coeurebene
Citation :
Publié par Theworld
Alors est-ce qu'ils bloquent toujours en étant fear ou c'est juste l'anim qui bug et reste bloqué.
Le doute subsiste.

je viens d'essayer contre un dk qui était en mode blocage je l'ai fear et je le tapais j'ai lu mes logues et il bloque bien...
Citation :
Publié par Theworld
Lumière intérieur influe uniquement sur la branche Syphon. Le reste (Assas et Ombre), c'est le crit physique.
donc bien que ce soit de la magika comme compétence, le crit qui entre en jeu est physique....

je crois que je vais garder mon set d'armure avec des crit physique alors?
je l'ai teste en vr12 ou j’étais en 5 tissus 2 inter et c'est pas mal autant par le proc 20% esquive que par le fait quand on engage un joueur on a le bonus esquive qui se matérialise sous la forme de notre personnage en transparence qui peut nous permettre de tuer un joueur au milieu de ses pots sans trop attirer l'attention et claquer une cape d'ombre avant de ne plus être transparent.
Bon j'ai testé et j’adopte le Spectre's Eye. Seul problème, ça bug en ce moment. Le proc est de 100% et ça s'active n'importe quand. Par exemple quand tu coures, manges et même quand t’utilises la monture.
J'ai stack avec Mirage et Esquive et c'est rigolo. Je suis allé détruire un camp à la mine sans trop de problème alors que les gardes m’attaquaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés