Kamehameha ! ou le pvp de la 1.6 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lol les templiers en AvA

Le truc est overpowered, c'est juste impossible qu'il y ai eu des retours sur cette classe tant c'est n'imp
Comme la suggéré notre ami Lugnicrat, voici un post pour parler du pvp en 1.6 sur les serveurs live

A vos plumes

Pour le moment :

- Les templiers sont devenu fumé.
- L'ulti météore fait très très mal.
- Les effets lumineux imbuvable.
- Bug du repérage du groupe (couronne/chevrons) et des symboles d'alliance AvA.

mini_605414Screenshot20150304230715.pngmini_865926Screenshot20150304225013.pngmini_990371Screenshot20150304224959.pngmini_970636Screenshot20150304225000.pngmini_445049Screenshot20150304225018.png

Dernière modification par Compte #43138 ; 04/03/2015 à 23h20.
Je suis monté a 16K et j'ai 5 lourds
Citation :
Publié par madyaourt
je suis content d'apprendre que ce n'est pas moi qui bug...
j'ai pris 2 templars dans la face un 10k et un 12k, ba ça pique sa mère
je fais des 10/14k en visée, parcontre la protection radieuse du templier c est 10/18k sauf que le vanish, le dodge ne l'arretent pas, la fléche tu peux l'esquiver comme quasi tous skills, à part kb le templier je vois pas, donc en gros tu fuis tu prends ça, t es mort
Y'a un truc bizarre et énervant avec les chevaux qui ralentissent à chaque caillou aussi, mais c'est pas spécifique au rvr.

Sinon oui, les templars clairement OP, ca va râler sur les forums si zenimax ne corrige pas vite.
C'est quand même hallucinant qu'ils sortent un truc comme ca en live.
Citation :
Publié par Melt
je fais des 10/14k en visée, parcontre la protection radieuse du templier c est 10/18k sauf que le vanish, le dodge ne l'arretent pas, la fléche tu peux l'esquiver comme quasi tous skills, à part kb le templier je vois pas, donc en gros tu fuis tu prends ça, t es mort
le problème, comme tu le dis, est que:
- tu fuis t'es mort
- tu lui fonce dessus t'es mort.....

en gros des qu'il te mets ça tu ne peux rien faire du tout et il te défonce.

autant avant je trouvais le DK dur a tomber, mais au moins je pouvais approcher et lui en mettre plein les fesses, autant la je ne peux même pas approcher le templar pour lui planter ma lame dans le C*l
Bah ce qui est étrange c'est que ça A chouiné à mort sur le pts sur ce skill en disant qu'il était clairement trop puissant. Et ça sort quand même en l'état.
Le templier c'était déjà increvable en pvp donc avec ce skill en plus ça fait une sacré combo.
C'est simple:Zenimax a les stats du jeu,et ils ont remarqué un faible nombre de templiers;du coup,ils le rendent surpuissant,en espérant qu'une partie des joueurs attirés par ce côté décident de continuer leur reroll même une fois qu'ils l'auront remis à la normale!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est simple:Zenimax a les stats du jeu,et ils ont remarqué un faible nombre de templiers;du coup,ils le rendent surpuissant,en espérant qu'une partie des joueurs attirés par ce côté décident de continuer leur reroll même une fois qu'ils l'auront remis à la normale!
Tu ne dois pas être loin de la vérité, c'est quand même hallucinant de voir ça ...
Citation :
Publié par BazooK
Tu ne dois pas être loin de la vérité, c'est quand même hallucinant de voir ça ...
entre ça et les charges critiques à 10k....
Citation :
Publié par madyaourt
le problème, comme tu le dis, est que:
- tu fuis t'es mort
- tu lui fonce dessus t'es mort.....

en gros des qu'il te mets ça tu ne peux rien faire du tout et il te défonce.

autant avant je trouvais le DK dur a tomber, mais au moins je pouvais approcher et lui en mettre plein les fesses, autant la je ne peux même pas approcher le templar pour lui planter ma lame dans le C*l
Je sais qu'il faut pas juger trop rapidement, mais jouer ma spé stam hier soir ma refroidi
C'est juste ingérable quand tu XX templier en face qui balance des kameha ou alors les sorc qui font du météore ....

Du coup tu te retrouve dans la baston, a devoir spam des outils défensif mana alors que tu est pas spé dedans et tu explose comme une m*****

En plus de cela il y a un bug d'ulti qui fait que si tu switch au moment de lancer l'ulti, tu peux aussi lancer l'ulti de ta seconde barre .....

Dernière modification par Compte #43138 ; 05/03/2015 à 08h52.
Bonjour,

Depuis la mise à jour je ne discerne plus mes alliés de mes ennemis (si ce n'est l'aura rouge) car il n'y a plus l'icône au dessus des personnages (alors que je l'ai activé). Y'a-t-il un moyen de récupérer cela ou faut-il attendre que ce soit fixé ? C'est assez embêtant.
Pour repérer plus facilement tes ennemis, si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aller dans réglage/interface et activer la barre de santé des joueurs par défaut. Celle de tes ennemis est rouge et bien visible de loin.
Citation :
Publié par karismo
Pour repérer plus facilement tes ennemis, si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aller dans réglage/interface et activer la barre de santé des joueurs par défaut. Celle de tes ennemis est rouge et bien visible de loin.
Parfois ça bug et tu ne vois plus aucunes indications à l écran , il vaut souvent relancer le jeu pour que ça revienne à la normal
Citation :
Publié par Narvalo
Ben alors les DK décu de plus être les plus op?
Mon personnage principale est un templier VR14 full stuff
Mon DK est une machine de guerre monstrueuse depuis la 1.6. Et c'est pas une
[Modéré par Lugnicrat : poule mouillée ]
en tissu avec un bouclier de planqué.

Dernière modification par Lugnicrat ; 07/03/2015 à 12h05.
Ouai ça pique mais encore faut il avoir la possibilité d'arriver au cac sans exploser au passage
Y'a aucun problème de survie avec le DK au cac pour un peu qu'on réfléchisse au stuff et aux spells utilisés, et qu'on comprenne ENFIN que le tissu/bouclar en mode j'own tout ce qui bouge est terminé (et j'en vois encore un sacré paquet qui viennent au cac en tissu et qui font plap en 2 secondes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés