Yumi Shin |
Dernières publications

De quelle MAJ parles-tu ? Pour ma part, le message est toujours présent quand je souhaite créer une cabale.... Lire la suite

Les Midnight Angels recrutent toujours chez l'Alliance de Daguefilante ! Si vous cherchez une guilde familliale où règne la bon... Lire la suite

Bientôt la Guilde des Voleurs et ... Les Midnight Angels recrutent toujours ! Au programme : Journalières Gold + Silver, Cit... Lire la suite

Les Midnight Angels recrutent toujours au sein de l'Alliance de Daguefilante ! Au programme : Journalières Gold + Silver, Ci... Lire la suite

Les Midnight Angels recrutent toujours au sein de l'Alliance de Daguefilante ! Au programme : Journalières Gold + Silver, Ci... Lire la suite

Les Midnight Angels recrutent toujours au sein de l'Alliance de Daguefilante ! Au programme : donjons, cité impériale, arène... Lire la suite

Y'a rien de bien particulier. ;) Je t'ai mis un screen de ce qu'il y a après le second îlot. :) Un pont détruit. ^^... Lire la suite

Tu m'ôtes les mots de la bouche. :D... Lire la suite

Khajiit, c'est juste pour le petit logo à droite. Je me disais aussi que la mienne ne ressemblait pas à une rougegarde av... Lire la suite
Jeux
Yumi Shin joue à :
apeRO RPG (depuis 2008) |
Critiques
apeRO RPG Un large choix de jeu, mais un manque de RP considérable.AperoRPG est aussi bien porté sur : - Le PvP via la possibilité de : * participer à des RvR (Royaume Contre Royaume) où vous devrez - avec votre équipe - marquer le plus de points soit en tapant la "stèle" ou encore l'équipe adverse. * défendre ... Lire la suite |