Iruilose |
Dernières publications

Romancia - FR/EN Lyonesse - PL/EN List of Worlds Available for Open Beta - Official News / Official News - New World Te... Lire la suite

J'ai finalement réussi. J'ai une adresse type nom.prénom@gmail.com , je reçois bien les mail de jv.com dessus mais pour avoir m... Lire la suite

[Actu] Expérience, passage des rangs vétéran aux points champion, ce qui change à partir du 31 mai
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Ca a déjà été dit mais... : En fait, dès le level 1, tu pourras utiliser tes -501 max- CP (comme maintenant). Tu continueras ... Lire la suite

[Actu] Expérience, passage des rangs vétéran aux points champion, ce qui change à partir du 31 mai
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Je dirais aussi qu'il vaut mieux attendre la màj. Et il faut aussi prendre en compte que certains traits vont être modifiés... Lire la suite

Même chose pour moi, compte actif depuis 2009 et posté récemment sur les forums sauf que ça ne marche toujours pas. :( Si quelq... Lire la suite

Tu avais passé ton stuff 50 en couleur (mauve par exemple) ? Si oui, c'est tout à fait normal ;)... Lire la suite

Les haches font un dégât dans le temps de type physique. Les masses ignorent l'armure. Les dagues apportent du critique physiqu... Lire la suite

Bonsoir. Dans la ville de Longsanglot, à Deshaan. Tu entres dans le bâtiment de la banque, la porte de droite. Bon jeu. ;... Lire la suite

Bonjour. Tu dois aller le placer à l'étage dans l'Antre de la Guilde des Voleurs, au Trépas des Cognées. Ils ont fait une sor... Lire la suite

Salut! Je trouve le site très intéressant et plutôt bien fait, merci pour ton travail. :) Juste un tout petit détail qui ... Lire la suite
Ah, un autre détail, un peu plus dérangeant cette fois-ci (ou alors j'ai fait n'importe quoi). :maboule: Quand on partage un... Lire la suite
Merci pour l'information :)... Lire la suite
Jeux
Iruilose joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) |