Iruilose

Dernières publications

RSS
9 September 2021 à 08:52 - Messages
Romancia - FR/EN Lyonesse - PL/EN List of Worlds Available for Open Beta - Official News / Official News - New World Te... Lire la suite
20 May 2016 à 14:57 - Messages
J'ai finalement réussi. J'ai une adresse type nom.prénom@gmail.com , je reçois bien les mail de jv.com dessus mais pour avoir m... Lire la suite
12 May 2016 à 11:34 - Messages
Ca a déjà été dit mais... : En fait, dès le level 1, tu pourras utiliser tes -501 max- CP (comme maintenant). Tu continueras ... Lire la suite
11 May 2016 à 13:18 - Messages
Je dirais aussi qu'il vaut mieux attendre la màj. Et il faut aussi prendre en compte que certains traits vont être modifiés... Lire la suite
10 May 2016 à 23:23 - Messages
Même chose pour moi, compte actif depuis 2009 et posté récemment sur les forums sauf que ça ne marche toujours pas. :( Si quelq... Lire la suite
10 April 2016 à 17:50 - Messages
Tu avais passé ton stuff 50 en couleur (mauve par exemple) ? Si oui, c'est tout à fait normal ;)... Lire la suite
8 April 2016 à 18:11 - Messages
Les haches font un dégât dans le temps de type physique. Les masses ignorent l'armure. Les dagues apportent du critique physiqu... Lire la suite
29 March 2016 à 20:12 - Messages
Bonsoir. Dans la ville de Longsanglot, à Deshaan. Tu entres dans le bâtiment de la banque, la porte de droite. Bon jeu. ;... Lire la suite
22 March 2016 à 07:20 - Messages
Bonjour. Tu dois aller le placer à l'étage dans l'Antre de la Guilde des Voleurs, au Trépas des Cognées. Ils ont fait une sor... Lire la suite
3 March 2016 à 19:39 - Messages
Salut! Je trouve le site très intéressant et plutôt bien fait, merci pour ton travail. :) Juste un tout petit détail qui ... Lire la suite
Ah, un autre détail, un peu plus dérangeant cette fois-ci (ou alors j'ai fait n'importe quoi). :maboule: Quand on partage un... Lire la suite
Merci pour l'information :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Iruilose n'a publié aucune critique de jeu.