Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Chez Vizunah c'est 20 place les sacs. Désolé de te vexer.
C'est la première fois depuis un bon mois et demi que je faisais un reset, sur map Désolation, c'était difficile et vraiment sympa, on s'est même à un court moment retrouvé sans aucune structure sur la carte.
Bref, c'était ultra dynamique, ça courait, ça bastonnait sec. D'ailleurs on était second quand je me suis couché (relativement tôt j'avoue).
Je suis un peu mi-figue mi-raison de voir le score actuel.
Mais bon, faut en profiter toujours et encore pour lancer des commandants et tenter des tactiques !
Je crois que Zombiefarer's Rest est en marche aussi .. décidement, ce monozerg est tellement a la mode que c'est presque amusant de trouver des tactique pour. Presque tous les gens que vous voyez sur ce screen se son fait pull jusqu'au ruines et une bonne moitié est morte sous le feu de 5 balistes planquée ... arrivé a ce niveau de gameplay, j'ai l'impression de faire du PvE

(Et vous constaterez qu'effectivement Option, ils sont bien "que" 15 ... dans un bus 80 ... )

cabuspas.jpg
Citation :
Publié par Nastijia
http://tof.canardpc.com/preview2/f73817a6-4643-48f9-abce-f89fd05b6710.jpg


Sa me rappelle des postes de SFR tout sa x)
Bref hier c'était vraiment immonde, Ange nous à promis 5po à chaque option tué (y en a qui savent motiver leurs troupes :P )
Après ils vont dire qu'ils étaient que 15 lol
en tout cas, j'aime hypocrisie des gens qui nous dénoncent comme unskilled-spam1, qui pleur sur les laggs dus à nos mono-bus qui les empêchent de faire autre chose que du spam1, et en suite qui nous rush à 50+ sur les fronta ...
Citation :
Publié par Fauco
en tout cas, j'aime hypocrisie des gens qui nous dénoncent comme unskilled-spam1, qui pleur sur les laggs dus à nos mono-bus qui les empêchent de faire autre chose que du spam1, et en suite qui nous rush à 50+ sur les fronta ...
Bah écoute c'est tellement une uber stratégy que DESO & SFR ont appliquer hier sur la DESO MAP que les premiers à tické sur la map était VIZU avec ses 3 commanders dispatché

MONOBUS = FAILED sur les FRONTA
Vous comprenez rien. Sur SFR, ils n'ont que 2 choix possibles: un couverture horaire H32 à faire pâlir un serveur top 6 NA ou le bÔ jeu de la D12.

Et sur Deso, ils n'ont dû assez jouer à la saga Resident Evil.
Citation :
Publié par k4b4l
Faudrait des machines de guerre antiblob.

La baliste est limité à 5 personnes ou pas ?
il me semlbe que c'est plus que 5 comme les arrowcarts. n'empeche c clair que c'est vraiment de l'hypocrisie totale de la part de SFR et Deso, on est les seuls a split (et du coup les seuls a marquer)
Je tenais à remercier Alaclis des META pour le duel 2v2 de ce matin.

La mode est au roaming en duo/trio de voleurs.
Eh bien là, il y en a deux qui ont du rager d'être couchés malgré leur filouterie.

Citation :
Publié par Mordenkainen
Profil bas chez Opt depuis quelques jours, on se demande pourquoi...
ça ira surement mieux après leur gvg contre les GHO
Citation :
Publié par Odrhann
Je tenais à remercier Alaclis des META pour le duel 2v2 de ce matin.

La mode est au roaming en duo/trio de voleurs.
Eh bien là, il y en a deux qui ont du rager d'être couchés malgré leur filouterie.

On est 4/5 voleurs chez Meta, on jouent toujours ensemble, souvent en satellite du bus , tu peux venir avec nous qd tu veux, les CPC sont toujours les bienvenus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés