iYoo |
Dernières publications

Arf toujours en retard de mon côté .... si quelqu'un ne sait pas quoi en faire de sa clé je suis preneur =)... Lire la suite
Oui j'ai regardé ce matin, mais il n'y avait déjà plus une seule clé ! Pas de chance :p... Lire la suite

Je suis entièrement d'accord avec toi. +1 Soi disant passant, pour les serveur français, cela ne changera pas grand chose... Lire la suite

Vallée d'Alterac cosmopolite ! Un bien joyeux bordel, vu que tous le monde joue la course à l'honneur, tous le monde rush avec ... Lire la suite

Imagine tous les pêcheurs en reconversion à l'afk dada ! :D... Lire la suite

Coucou ici, s'il vous reste une clé je suis également preneur :) Merci d'avance de votre générosité.... Lire la suite
Merci a @Verghast pour l'une de ses clés !!! :amour:... Lire la suite

Bonne chance sur Albion les Loulous !... Lire la suite

A 20s du message c'était déjà dans la boite :( ! Trop tard Egalement.... Lire la suite

Si quelqu'un a une clé également pour moi je suis preneur. Please :D... Lire la suite

Et pour le moment impossible de s’enregistrer également via le site ! Du coup reste plus qu'a patienter pour reprendre un chami... Lire la suite

J'ai également craqué pour le jeu. Mon premier match à commencer par une invasion de supporter qui a mit 5 de mes joueurs à ter... Lire la suite
Jeux
iYoo joue à :
World of Warcraft (depuis 2010) |
iYoo a joué à :
ArcheAge (2014) | The Elder Scrolls Online (2014) | WildStar (2014) | |||
Guild Wars 2 (2012-2013) | Lineage II (2012) | The Secret World (2012) | |||
League of Legends (2011-2016) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | EverQuest II (2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2010-2011) | Aion (2009-2011) | Guild Wars (2009) | |||
OGame (2004-2009) |