[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, un imprévu IRL fait que je ne pourrais pas user de ma clef BDO pour ce week end. Ne l'ayant pas encore lié à un compte, je l'ai donc encore dans le tiroir, fraiche et dispo.
Je l'offre donc au premier qui me MP pour me la demander

Edit : Voilà, la clef est partie au premier arrivé. Désolé pour les suivants, je vous souhaite d'en trouver une d'ici le lancement de ce week end

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 17/02/2016 à 23h49.
Citation :
Publié par LO64
Cadeau et bonne beta :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
01CF-813D-AC3F-4791-87D2
Merci Je voulais justement le tester avant de m'y lancer ou non et je suis passé à côté de la distribution..
Bonjour à tous !

Je dispose d'une clef bêta en trop. Je la mets à disposition ci-dessous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0A5D-7D70-CB9B-4DED-8688


A l'heureux opportuniste et à tous les chanceux, bonne bêta
Bonjour.

S'il y a une âme charitable qui a une clé en double ou qui peut m'indiquer gentiment où en trouver, j'en serais très reconnaissant. J'ai quelques jours de congés et j'aimerais pouvoir tester les mécanismes du jeu, les graphismes etc avant de me décider si je dois l'acheter ainsi que faire un topo à la team KZU.

Merci à vous !! ( en privé ? )

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide

ps : clé reçue un tout tout grand merci à toi Linaliel !! super /kiss

Dernière modification par Serenna ; 18/02/2016 à 11h35.
Bonjour Bonjour,

Moi aussi je cherche une clé beta si quelqu'un en a une en trop ça serait merveilleux Merci d'avance à celle ou celui qui m'offrira cet heureux présent !

A Bientôt IG
Wink
Erf. Suis parti au boulot et ai pas reussi encore a saisir les occaz... Si une une personne genereuse et charitable possedant une clef dont il n'a pas l'utilite voulait bien me l'envoyer par MP ce serait vraiment tres tres sympa et je lui serais eternellement reconnaissant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés