Les forums JOL

Anarion

Dernières publications

RSS
4 décembre 2021 à 12:55 - Messages
Bon autant j'ai assez apprécié les 4 premiers épisodes, autant le 5 ème a été une purge pour moi. De loin le plus mauvais.... Lire la suite
27 novembre 2021 à 22:50 - Messages
Je connais le cycle en fait depuis la première édition des 2 premier tomes en 2005/2006 il me semble. J'en suis au tome 7 ... Lire la suite
Les seigneurs des runes de David Farlan. Le concept de magie est vraiment bien dans son cycle et l'histoire pas mal. Les ... Lire la suite
26 novembre 2021 à 22:12 - Messages
4 ème épisode plutôt sympa j'ai trouvé. j'ai du lire jusqu'au tome 6 ou 7 il y a longtemps. je pense que je vais me relire l... Lire la suite
14 novembre 2021 à 19:27 - Messages
Bon ben voilà c'est Christelle apriori.... Lire la suite
+1 CLAIREMENT pour moi TF1/ALJ on merdés. Rien qu'à voir sur google map les emplacement des Motus (ilots) où se situe les ca... Lire la suite
13 novembre 2021 à 23:06 - Messages
Bon ben pas très malin de la part de Hanouna et de ces chroniqueurs. Apriori (je ne regarde pas la TV mais je viens de lire) il... Lire la suite
Non :D bien pour cela que je ne regarde pas.... Lire la suite
10 novembre 2021 à 08:34 - Messages
Une chose viens à l'esprit ... Depuis que ALJ a prise les rênes de l'émission c'est devenus clairement de la merde. Déjà fai... Lire la suite
4 novembre 2021 à 09:00 - Messages
J'imagine pour Téhé sans avoir lu les théories ... Etant chez lui sur son île avec des amis non moin il aurait pu préparer le... Lire la suite
6 octobre 2021 à 20:55 - Messages
Grosse erreur pour l'épreuve de l'élimination de l'équipe jaune en mettant Sam porteur de panier. Gringalet qu'il est, c'était... Lire la suite
Christelle est de mémoire dans la police.... Lire la suite
21 septembre 2021 à 08:00 - Messages
Pareil, décidément les séries Coréens ont parfois un petit goût de "je n'arrive pas décroché ! ". Je suis très difficiles ... Lire la suite
6 septembre 2021 à 07:08 - Messages
C'est marrant mais je me suis forcé à finir l'assassin royal. L'histoire, les persos, le background mon ROYALEMENT fait chier,... Lire la suite

Jeux

Anarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anarion n'a publié aucune critique de jeu.