Anarion

Dernières publications

RSS
3 février 2021 à 23:49 - Messages
Tente Sanctus Reach petit jeu qui pour ma part je trouve sympa et en plus les Spaces Wolfes sont jouables.... Lire la suite
25 janvier 2021 à 20:49 - Messages
Un peu nul mais bon gratos. C'est du genre à faire des blagounettes entre eux pendant une action et ne pas suivre ce qu'il... Lire la suite
11 janvier 2021 à 21:34 - Messages
Perso je n'arrive même pas à finir le dernier épisode de la saison 3. Le trop plein de patos LGBT qui ne sert strictement à ri... Lire la suite
11 janvier 2021 à 08:47 - Messages
Les Seahawks :sanglote:. Les Steelers :rolleyes: ou comment se foirer à domicile en beauté. GG les Browns tout de même. Bon... Lire la suite
16 décembre 2020 à 20:07 - Messages
Chapeau, très belles vidéos d'explication même si je connais les règles.... Lire la suite
12 novembre 2020 à 23:31 - Messages
A Annecy 150 lits de réa à l'hopital et ils sont tous pleins. A priori d'après ce que je sais la première vague sur Annecy ét... Lire la suite
31 octobre 2020 à 08:23 - Messages
Ava suit la meilleur stratégie sur Koh Lanta, c'est à dire ne pas faire de vague en étant trop bon ou trop mauvais et surtout n... Lire la suite
16 octobre 2020 à 23:50 - Messages
Hadja sans doute l'une des pire candidates de Koh Lanta toute saisons confondues.... Lire la suite
13 septembre 2020 à 12:21 - Messages
Tiens je viens de remarquer que les Redskins avait changer de logo. Exit le visage d'amérindien, place à un banal W.... Lire la suite
C'est bien dommage qu'ils aient retirer le logo qui était selon moi l'un des plus beaux de la NFL ainsi que le nom de Redsk... Lire la suite
1 septembre 2020 à 08:13 - Messages
C'est peu être voulu pour créer des tensions après la réunification.... Lire la suite

Jeux

    Anarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarion n'a publié aucune critique de jeu.