Anarion

Dernières publications

RSS
19 décembre 2021 à 12:55 - Messages
The Witcher Ep1 S2 Vraiment sympa, bien aimé contrairement à la quasi totalité de la saison 1... Lire la suite
16 décembre 2021 à 21:39 - Messages
C'est beau, c'est moins sombre et plus lisible certes mais le hic j'ai plus l'impression de voir une map de Heroes Mitgh and ma... Lire la suite
16 décembre 2021 à 21:26 - Messages
Petite réflexion sur la photo qu'aurai récupérer la prod sur les repas clandestins. Je vois bien une sorte de petite revanche ... Lire la suite
Moi se qui me fait tiquer, c'est que la prod reproche aux candidats d'avoir tricher, alors qu'elle même triche en permanence. ... Lire la suite
16 décembre 2021 à 13:11 - Messages
Welcome to earth la série documentaire national géographique avec Will Smith est vraiment sympa à regarder. Oups c'est sur di... Lire la suite
15 décembre 2021 à 12:40 - Messages
Comme je l'ai déjà dit, il suffit de regarder sur google map pour reconnaitre l'emplacement du Motu où se trouvais les candidat... Lire la suite
14 décembre 2021 à 23:14 - Messages
Coumba ils lui on surtout dit de rester chez elle à mon avis, avec sa grande gueule le drama n'était pas loin. Pour le reste... Lire la suite
11 décembre 2021 à 10:33 - Messages
En même temps une chose me reviens à l'esprit, lors de la séquence d'exclusion de Téhé avec Denis Grognard :D, celui-ci stipule... Lire la suite
10 décembre 2021 à 14:26 - Messages
Bon vu le 6 que dire ... En fait le truc qui me sort complètement de la série, c'est la musique ! Je trouve qu'elle ne colle ... Lire la suite
10 décembre 2021 à 11:52 - Messages
4 décembre 2021 à 12:55 - Messages
Bon autant j'ai assez apprécié les 4 premiers épisodes, autant le 5 ème a été une purge pour moi. De loin le plus mauvais.... Lire la suite

Jeux

    Anarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarion n'a publié aucune critique de jeu.