Anarion

Dernières publications

RSS
26 juin 2019 à 07:21 - Messages
Agréablement surpris du niveau de jeu du match d'hier. Je trouve plaisant de voir un match sans avoir des fautes sans arrêt ave... Lire la suite
22 juin 2019 à 18:46 - Messages
Franchement la saison était très bof avec quasi personne de très charismatique. Au contraire la saison nous a sans doute offer... Lire la suite
Ben j'avais repéré aussi dès le premier épisode et puis bon toujours aux basques de Cindy.... Lire la suite
17 juin 2019 à 06:36 - Messages
Je pense que pour moi Cloé est la pire candidate (toutes saisons confondues). Elle n'a strictement rien fait hormis jouer les ... Lire la suite
3 juin 2019 à 09:30 - Messages
En petit jeu sympa il y a Sanctus Reach. Je me suis bien amusé dessus en plus on joue les Spaces Wolfs :amour: et avec les ... Lire la suite
16 mai 2019 à 08:42 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=rTBcUDZHjVQ J'aime bien son analyse de la saison 8 .... Lire la suite
8 mai 2019 à 23:20 - Messages
Bon passons le Dragon qui se fait shooter en plein vole, c'est une vraie ânerie cette scène (je préfère mille fois la scène ref... Lire la suite
1 mai 2019 à 08:12 - Messages
Nouvelle saison annoncé déjà apparemment ! Les participants auraient déjà rejoints les Fidji pour le tournage. De nouveau 3 éq... Lire la suite
29 avril 2019 à 06:34 - Messages
13 avril 2019 à 08:28 - Messages
Le 7 et le 8 étaient juste nullissimes , le 9 le seras aussi je me fait pas de bile.... Lire la suite
11 avril 2019 à 11:32 - Messages

Jeux

    Anarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarion n'a publié aucune critique de jeu.