Anarion

Dernières publications

RSS
3 septembre 2021 à 23:37 - Messages
je m'attendais à pire mais finalement cela à l'air pas si mal. Après méfiance les trailers donnent souvent une fausse impressi... Lire la suite
Effectivement la saga d'Erikson "le livre des martyrs" est énorme dans tout les sens du terme, même si parfois c'est assez ar... Lire la suite
Humm... pour moi LOTR et le Silmarillon sont au-delà de toute comparaison :) même si le style est un peu vieillot. Cela re... Lire la suite
8 juillet 2021 à 08:48 - Messages
Normal il se LIVRE à fond Sterling !... Lire la suite
28 mai 2021 à 09:09 - Messages
Clair, vraiment sympa comme petite série. Ce que j'aime bien c'est leur façon de montrer les pouvoirs notamment de Thor av... Lire la suite
24 mai 2021 à 17:33 - Messages
Une vraie purge Army of the dead. Bien déçus :(... Lire la suite
1 mai 2021 à 15:52 - Messages
Par expérience, les candidats qui interviennent sur les réseaux socio pendant la saison en cours avant élimination ne vont pas ... Lire la suite
23 avril 2021 à 23:47 - Messages
Oui c'est en gros à peu prêt cela. Je ne cherche pas forcément à spéculer dessus, je ne veux juste pas faire de bêtise en ... Lire la suite
22 avril 2021 à 23:08 - Messages
Mes filles on 5 ans et ce n'est pas pour qu'elles les manipules ou pour une collection. C'est juste que toute la famille leur... Lire la suite
Oui cela peu être sympa elles aiment bien les schtroumpf mais la pièce de 10 € s'achète environ 13 €, du coup sa valeur peu... Lire la suite
22 avril 2021 à 13:10 - Discussion
Bonjour, en regardant sur le site de la monnaie de Paris, j'ai décidé de faire un cadeau à mes filles pour leur anniversaire en ... Lire la suite
17 mars 2021 à 13:12 - Messages
J'ai finis hier de regarder Last Chance U. basket. J'avais déjà bien aimé la série sur le Foot US et bien que je ne suis pas u... Lire la suite
8 février 2021 à 08:32 - Messages

Jeux

    Anarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarion n'a publié aucune critique de jeu.