Anarion

Dernières publications

RSS
12 janvier 2020 à 11:03 - Messages
Purée la loose à chaque fois que je regarde en direct un match, les équipes que j'aime bien, perdent ! Les Viks et les Ravens ... Lire la suite
6 janvier 2020 à 11:37 - Messages
Les Seahawks et les Vikings passent, tout va bien ! :) Dans l'ordre de mes préférences en tant que gagnant du SB. 1 Seaha... Lire la suite
5 janvier 2020 à 07:26 - Messages
Woah les Pats sorties par les Titans !:amour: :amour:. Je suis trop content ! Henry le RB des Titans est énorme !... Lire la suite
24 décembre 2019 à 18:27 - Messages
Tome 22 sortie pour Noël !!!! Pour moi après lecture c'est sans aucun doute l'un des tout meilleur Tome de la série. Assez vi... Lire la suite
18 décembre 2019 à 23:07 - Messages
Sanctus Reach est juste jouissif pour un petit jeu sympa. Adoré ! total war warhammer 2 c'est le must :)... Lire la suite
11 novembre 2019 à 08:41 - Messages
Pour The Expanse il n'y a pas une saison 4 de prévus il me semble ? ou c'est annulé ?... Lire la suite
4 novembre 2019 à 09:28 - Messages
Oui.... Lire la suite
Sans doute peu être, mais bon l'ont-il fait savoir de renoncer à leurs primes ? Non ! Le match a été pipé ou pas à cause ... Lire la suite
4 novembre 2019 à 07:14 - Messages
3 novembre 2019 à 23:16 - Messages
Le match NZ vs SudAf Je n'ai pas trouvé les NZ si dominateurs, les 20 premières minutes de chaque mi-temps étaient plutôt S... Lire la suite
Apparemment la Fédé de Rugby Anglaise n'avait pas proscrit une assurance en cas de victoire de l'Angleterre pour payer les pr... Lire la suite
28 octobre 2019 à 08:15 - Messages
Etonnant les 49 ers SF cette année qui passe d'une équipe moisi ces dernières années, à une équipe avec zéro défaites pour le m... Lire la suite

Jeux

    Anarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarion n'a publié aucune critique de jeu.