[Actu] Test de Warhammer Chaosbane : The Tomb Kings - Un DLC qui s'ensable

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 16 décembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3918/5/141945-240.jpg
Un peu plus de six mois se sont écoulés depuis la sortie de Warhammer Chaosbane, un hack&slash qui a bien du mal à convaincre. C'est en cette fin d'année que The Tomb Kings, le premier DLC narratif du jeu, sort enfin. L'occasion pour nous de faire un rapide état des lieux.

Quoi de neuf dans Chaosbane ?
Avant toute chose, je vous encourage à aller jeter un coup d’œil à notre test du jeu pour en savoir un peu plus sur ce Warhammer : Chaosbane, le cœur du titre n'ayant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" Une pauvreté qui se trouve renforcée lorsqu'on constate qu'il n'y a rien de neuf du côté du loot : c'est exactement le même que dans la campagne de Magnus. Pas d'augmentation du niveau maximum"

C'est suicidaire pour un DLC dans ce genre de jeu. C'est probablement dû au fait que la campagne peut s'aborder avec un nouveau personnage mais ça reste suicidaire. En plus il faut le jeu de base pour y jouer, donc quel intérêt pour un nouveau joueur de Chaosbane de lancer le DLC avant le jeu de base ? C'est complètement con.
Je pense qu'il y a surtout une malédiction sur cette licence, il n'y a pas grand chose qui en ressort de bon. Chaque fois sur le papier c'est superbe et le résultat fait un flop.
Bah, quand on voit les pratiques commerciales de GW dans leur propre secteur (ça tond le mouton jusqu'à l'os), faut pas s'étonner des les voir vendre leurs licences au premier péquenaud venu.
Citation :
Publié par Kalythsu974
et vermintide 2 est pas trop mal dans son genre aussi
ah ouai vermintide 2. Je l'ai testé pendant le Week end gratuit, malheureusement, comme je le pensais, je le trouve ultra répétitif, les missions trop longues, et l'absence de loot pendant la mission, et le mode versus qui se fait attendre.. bah tout cela a eu raison de moi.

heureusement pour moi, je me suis vengé en achetant Warhammer 40.000 sanctus reach pour presque rien sur steam (un régal)
et total war Warhammer 2 a moitié prix!.

bon, je surveillerais quand meme la sortie du mode versus de vermintide 2.

En ce qui concerne chaos bane, je lai également testé sur un Week end gratuit, mais ca manque de fun, de surprise, cest un vrai sous-diablo 3. bordel le DLC n'arrange pas les choses visiblement! De plus, games workshop limite fortement l'apparence des héros, donc nouvel équipement= meme skin quasiement!


Quand est ce que Warhammer aura le droit a une belle triologie au cinéma?! Les jeux ca va un temps, faut passer a autre chose!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
heureusement pour moi, je me suis vengé en achetant Warhammer 40.000 sanctus reach pour presque rien sur steam (un régal)
et total war Warhammer 2 a moitié prix!.
Sanctus Reach est juste jouissif pour un petit jeu sympa. Adoré !

total war warhammer 2 c'est le must
Hop, je viens le glisser ici.

Un nouveau (et probablement dernier) patch de contenu est sorti aujourd'hui. Un patch qui ajoute un nouveau personnage jouable (un ingénieur nain) et un nouvel acte dans les Forges de Nuln.

La nouvelle classe a l'air sympa, utilisable aussi bien au càc qu'à distance, avec une mécanique propre de surchauffe. Chaque utilisation d'une compétence ajoute un stack de surchauffe, plus vous en avez, plus votre regen d'énergie est élevée et plus vos cooldown sont réduits. A 100 stacks, ça explose, ce qui inflige des dégâts.

C'est un patch gratuit qui arrive bien trop tard, mais ça peut occuper les derniers irréductibles quelques heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés