Hit0 |
Dernières publications

[Faits Divers] Violences individuelles: leurs traitements judiciaires et récupérations politiques
L'Agora
L'Agora
Il y a le documentaire d'Arte sur l'embrigadement d'enfants par des groupes néo-nazis et djihadistes notamment sur Roblox mai... Lire la suite

Pour l'avoir vu dans un pays de l'Est, il faut comprendre que c'est aussi un réflexe de ceux qui paient, on va rarement nous ... Lire la suite

Et la règle de Brandolini s'applique encore comme avec toutes les autres percées russes et effondrements ukrainiens annoncés pi... Lire la suite

Encore un peu et l'ONU leur envoyé des casques bleus.... Lire la suite

C'est le même qui proposait de forcer les femmes migrantes à épouser des incels américains ... il n'y a pas de mauvais buzz il ... Lire la suite

Un rapport de 2010 donnant un avis sur une situation qui n'a plus rien à voir aujourd'hui face à la convention de Genève sur le... Lire la suite
Donc un rapport de l'ONU faisant des recommandations devient sa charte ... intéressant. Et si je vais dans ton sens, lis... Lire la suite
Où j'ai dit ça? Aucun intervenant de ce sujet n'a même suggéré de faire un usage de la force pour permettre à l'aide humanit... Lire la suite

C'est incroyable ce discours. Si une coalition internationale humanitaire encadrée de forces de sécurisation se fait attaqué p... Lire la suite
Interventions à but humanitaire ou anti-génocidaire hors mandat de l'ONU : - 1991 : Provide Comfort Kurdistan - 1992 : Res... Lire la suite
Mes pourquoi nos amis Israëliens nous attaqueraient ? C'est toi qui parle d'attaquer Israël. Ils ont accepté un corridor mari... Lire la suite

On dirait Trump qui donne toujours un délai de plus à Poutine. Et en quoi des sanctions sur Israël va sauver de la famine les h... Lire la suite

Dans un cas nos gouvernants hurlent et ne font rien et dans l'autre ils détournent le regarde et ne font rien. Le deux poid... Lire la suite

Offensive de nos "influenceurs patriotes" en Russie qui vont soutenir Poutine sur place dans sa lutte contre je cite "les judéo... Lire la suite
Jeux
Hit0 joue à :
Guild Wars (depuis 2006) |
Hit0 a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2005-2012) | |||
Lineage II (2003) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |