Hit0

Dernières publications

RSS
27 février 2022 à 11:49 - Messages
Poutine reproduit avec l'Occident le même schéma qu'il avait appliqué avec son intervention en Syrie. Et on a à peut près les... Lire la suite
1 avril 2020 à 17:37 - Messages
Même si c'est répété à longueur de temps par des gens très très intelligent et sur tous les plateaux télé, c'est débunké depu... Lire la suite
26 mai 2019 à 22:22 - Messages
J'ai accompagné ma copine voter à Marseille on est arrivé tôt et elle a du attendre presque 4H pour voter ... la queue n’av... Lire la suite
16 avril 2019 à 19:38 - Messages
Ça plus les choix d'orientations de la futur restauration avec des appels à ce que le 21ème siècle laisse sa trace sur le mon... Lire la suite
Antoine Arnault dit que l'argent ce n'est pas ce qui va manquer pour Notre Dame et qu'ils apportaient donc en-plus c'est ce q... Lire la suite
6 janvier 2019 à 00:21 - Messages
Je ne pensais pas nos ministères si mal protégés ... Donc à deux pas de Matignon, dans une rue pleine de ministères, am... Lire la suite
16 décembre 2018 à 11:42 - Messages
Absolument rien d'étonnant, on est beaucoup a l'avoir annoncé au début des pages de ce sujet et il y a cas constater la rad... Lire la suite
13 décembre 2018 à 18:04 - Messages
Pour avoir travaillé à la création d'une plaquette d'information destiné aux bénéficiaires du RSA avec des représentants du d... Lire la suite
9 décembre 2018 à 18:11 - Messages
"Gratos" mais encore faut-il ne pas avoir "une santé fragile" ou rencontrer "un problème opératoire" suit à une mâchoire frac... Lire la suite
Je regarde le smic en Europe https://www.journaldunet.com/management/salaire-cadres/1126847-smic-europe-italie-portugal-belgi... Lire la suite
9 décembre 2018 à 10:45 - Messages
Normal, beaucoup sont les deux à la fois ou du moins ont les même raisons d'être en colère (l'argent ne va pas là où il devra... Lire la suite
8 décembre 2018 à 12:40 - Messages
Pour la Province il vaut mieux regarder FR3 Régions https://france3-regions.francetvinfo.fr/societe/gilets-jaunes ... par exe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hit0 n'a publié aucune critique de jeu.