C'est pas moi c'est lui mais comme c'est sur VS que tu veux planter ta langue, je vais pas te demander de la tourner sept fois dans ta bouche vu qu'elle est occupée à autre chose en ce moment^^
Pis SVP faut arrêter de croire que le monde tourne autour de VS, croyez moi y a jamais eu et y aura jamais de guilde qui leave un server juste parce que vous êtes pas descendu en D2... Pas plus qu'il y aura de suicide collectif quand Troma annoncera son départ définitif pour Kitty Online^^
Sérieux, y a que certains joueurs de VS qui croient vraiment que les autres en ont à foutre. Même le ladder je finis par croire qu'il n'y a plus que vous pour y croire.
"C'est pas moi c'est lui" OUINNN maitresse, il m'a tapé  epic argument
Ma langue va bien, merci, et aucun rapport entre elle et VS. Par contre, j'te sens aigri de plus pouvoir lécher les bottes de certains de SFR
Et non, tout ne tourne pas autour de VS, on est bien d'accord. Y'a juste toi qui est focus dessus en mode hater no brain. T'en fais pas, ça te passera un jour. Tu te réveilleras un matin, et tu te diras que VS n'est plus le centre de ton monde, ce qui maintient ton psyché dans un équilibre précaire.
Et pour le ladder, c'était bien la motivation de SFR de poutrer VS hors de D1. De même que le multi-pack carré SFR en récupérant des guildes de Piken and co.. Donc noraaaaaaaaaaaaaj dude, vous avez fail sur les grandes largeurs. Un fail authentique, épique, qui restera dans les (douloureuses) annales de SFR. Ca a gueulé bien fort des choses, ça a fail, ça a fuit. Dommage pour les vrais natifs de SFR (dont tu ne fais pas parti  ) qui doivent se coltiner des gens comme ça ponctuellement. T'essaie de sauver le peu d'orgueil qui reste, mais être dans le dénie n'a jamais aidé, hélas.
|