Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
C'est bien toi ça de parler de niveau alors que ce qui fait gagner VS c'est le nombre, ou plutôt ce qui fait perdre les autres c'est le sous-effectif hors prime.

Si le niveau c'est de pouvoir rassembler du gros monde dans un bus alors ouais Meta a du niveau ça c'est sûr.

Moi ce que je trouve pathétique c'est de s'astiquer le e-peens sur VS en parlant du niveau des autres. Go en sPvP avec tes 4 meilleurs Meta et montre aux gens votre niveau
Joli.

http://knowyourmeme.com/photos/138244-obama-rage-facenot-bad
Citation :
Publié par Crevura
C'est bien toi ça de parler de niveau alors que ce qui fait gagner VS c'est le nombre, ou plutôt ce qui fait perdre les autres c'est le sous-effectif hors prime.

Si le niveau c'est de pouvoir rassembler du gros monde dans un bus alors ouais Meta a du niveau ça c'est sûr.

Moi ce que je trouve pathétique c'est de s'astiquer le e-peens sur VS en parlant du niveau des autres. Go en sPvP avec tes 4 meilleurs Meta et montre aux gens votre niveau
Ouai alors que que SFR n'a jamais gagné avec une meilleure couverture horaire que nous.

C'est marrant comme on t'entendait pas à ce moment là, à si pour nous expliquer combien vous étiez supérieur. Plus de guilde et OP off prime et Pfffiouuuuuh le serveur du bÔjeu.

C'est pas quand on gagne qu'on montre qu'on est meilleur joueur que vous c'est quand on perd.
C'est beau de voir Crevura rager à ce point, après avoir tant vanter SFR. Surtout que les points qu'il reproche à VS, c'est exactement ce que faisait SFR en pire lors du moment de lors domination.

Mais comme ils n'ont pas de corones pour aller au bout des choses, et qu'ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à foutre VS en D2, ils ont vite fait leave le serveur, les grandes gueules. Normal, ils ont parlé au nom de SFR, et sont partis pour pas avoir à assumer leur défaite. Syndrome du "Nous avons gagné, ils ont perdu"
Citation :

Mouahah on joue à trente petit crevura donc bon . Tu à l'air vachement buter comme petit Garçons, vilain ! Est-ce-que tu a vue un Meta s'astiquer le e-peen ?Puis bon ya pas que le spvp hein ! Mr Aigri

Dans le but de pallier à la dégradation que nous constatons, je recommande de prendre en compte les principales options possibles, parce qu'il est temps d'agir.
Citation :
Publié par Hit0
Ouai alors que que SFR n'a jamais gagné avec une meilleure couverture horaire que nous.

C'est marrant comme on t'entendait pas à ce moment là, à si pour nous expliquer combien vous étiez supérieur. Plus de guilde et OP off prime et Pfffiouuuuuh le serveur du bÔjeu.

C'est pas quand on gagne qu'on montre qu'on est meilleur joueur que vous c'est quand on perd.
En gros là tu me reproche de pas m'être assez astiqué le zob sur le succès de mon server pour lequel en toute honnêteté j'ai pas grand chose à voir? Ok...

Citation :
Publié par Falkynn
C'est beau de voir Crevura rager à ce point, après avoir tant vanter SFR. Surtout que les points qu'il reproche à VS, c'est exactement ce que faisait SFR en pire lors du moment de lors domination.

Mais comme ils n'ont pas de corones pour aller au bout des choses, et qu'ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à foutre VS en D2, ils ont vite fait leave le serveur, les grandes gueules. Normal, ils ont parlé au nom de SFR, et sont partis pour pas avoir à assumer leur défaite. Syndrome du "Nous avons gagné, ils ont perdu"
C'est pas moi c'est lui mais comme c'est sur VS que tu veux planter ta langue, je vais pas te demander de la tourner sept fois dans ta bouche vu qu'elle est occupée à autre chose en ce moment^^

Pis SVP faut arrêter de croire que le monde tourne autour de VS, croyez moi y a jamais eu et y aura jamais de guilde qui leave un server juste parce que vous êtes pas descendu en D2... Pas plus qu'il y aura de suicide collectif quand Troma annoncera son départ définitif pour Kitty Online^^

Sérieux, y a que certains joueurs de VS qui croient vraiment que les autres en ont à foutre. Même le ladder je finis par croire qu'il n'y a plus que vous pour y croire.
Citation :
Publié par Nastijia
Mouahah on joue à trente petit crevura donc bon . Tu à l'air vachement buter comme petit Garçons, vilain ! Est-ce-que tu a vue un Meta s'astiquer le e-peen ?Puis bon ya pas que le spvp hein ! Mr Aigri
Vous jouez à 30... Vous jouez en zerg quoi, alors dis à ton capitaine de pas venir parler de niveau quoi...
(j'entends dejà les "spas notre captaine pauvre aigri" ^^ ben votre porte parole Jolien si tu préfères)

Dernière modification par Crevura ; 26/04/2013 à 13h57.
Citation :
Publié par Crevura
............................
Pis SVP faut arrêter de croire que le monde tourne autour de VS, croyez moi y a jamais eu et y aura jamais de guilde qui leave un server juste parce que vous êtes pas descendu en D2... Pas plus qu'il y aura de suicide collectif quand Troma annoncera son départ définitif pour Kitty Online^^

Sérieux, y a que certains joueurs de VS qui croient vraiment que les autres en ont à foutre. Même le ladder je finis par croire qu'il n'y a plus que vous pour y croire...................................................................
C'est d'ailleurs ce que nous enseigne la lecture du forum off.......

Citation :
Publié par Crevura
C'est pas moi c'est lui mais comme c'est sur VS que tu veux planter ta langue, je vais pas te demander de la tourner sept fois dans ta bouche vu qu'elle est occupée à autre chose en ce moment^^

Sérieux, y a que certains joueurs de VS qui croient vraiment que les autres en ont à foutre. Même le ladder je finis par croire qu'il n'y a plus que vous pour y croire.

"C'est pas moi c'est lui" OUINNN maitresse, il m'a tapé epic argument

Ma langue va bien, merci, et aucun rapport entre elle et VS. Par contre, j'te sens aigri de plus pouvoir lécher les bottes de certains de SFR

Et non, tout ne tourne pas autour de VS, on est bien d'accord. Y'a juste toi qui est focus dessus en mode hater no brain. T'en fais pas, ça te passera un jour. Tu te réveilleras un matin, et tu te diras que VS n'est plus le centre de ton monde, ce qui maintient ton psyché dans un équilibre précaire.

Et pour le ladder, c'était bien la motivation de SFR de poutrer VS hors de D1. De même que le multi-pack carré SFR en récupérant des guildes de Piken and co.. Donc noraaaaaaaaaaaaaj dude, vous avez fail sur les grandes largeurs. Un fail authentique, épique, qui restera dans les (douloureuses) annales de SFR. Ca a gueulé bien fort des choses, ça a fail, ça a fuit. Dommage pour les vrais natifs de SFR (dont tu ne fais pas parti ) qui doivent se coltiner des gens comme ça ponctuellement. T'essaie de sauver le peu d'orgueil qui reste, mais être dans le dénie n'a jamais aidé, hélas.
Le monde peut-être pas mais, par contre toi, je crois que t'y tournes beaucoup autour pour quelqu'un qui laisse sous-entendre qu'il en a rien à foutre de VS, Crevura.

Pfffiou heureusement, qu'est ce que ça serait sinon...

Allez, va poutrer du VS low brained en roaming plutôt que de venir gratter l'amitié ici.
Citation :
Publié par Crevura
Vous jouez à 30... Vous jouez en zerg quoi, alors dis à ton capitaine de pas venir parler de niveau quoi...
(j'entends dejà les "spas notre captaine pauvre aigri" ^^ ben votre porte parole Jolien si tu préfères)
Angelyne est notre recruteur et accessoirement le plus gros trolleur de la Guilde sur J0L m'enfin te faire pull comme ça, te faut des vacances Crevura

Sinon si tu as un message a faire passer a ma Guilde je suis disponible.

Quand il parle de niveau de jeu il ne veut pas dire les Guildes structurées en face mais condamne comme toi le zerg et le climat sur les fronta qui est vraiment pas intéressant. Ou alors il ta juste Pull comme un malpropre, mais bon je suis pas derriere et je n'ai pas du tout une vision elitiste de ma guilde bien au contraire c'est contraires a nos principes malgré la volonté de jouer du mieux possible et de progresser constamment. Pour ta requête sPVP on se retrouve d'ici quelques jours voir semaines mais tes envies d'étalage d'epen pourront s'exprimer.
Citation :
Publié par Crevura
En gros là tu me reproche de pas m'être assez astiqué le zob sur le succès de mon server pour lequel en toute honnêteté j'ai pas grand chose à voir? Ok...
<ironie>

C'est marrant comme on ne t'entendait pas à ce moment là *Ellipse* */pour nous expliquer combien vous dominiez par votre couverture horaire*, haaaa! siiiii! *Ellipse* */on t'entendait bien* pour nous expliquer combien vous étiez supérieur.

</ironie>

Sinon ne t'inquiètes pas on sait très bien que tu sers à rien aux ruines. Mais t'es très utile ici.
pour avoir reçu des dizaines et des dizaines de messages sur le sujet par des joueurs membres ou même officier de SFR, et confirmé par un ami sur SFR, je peux vous garantir que la "carotte", l'objectif était bien de nous descendre en D2 à tout prix. C'était le fer de lance de leur motivation. Avoué sur forum off par les plus honnetes. Dit sur pevepe.net. Aneu de VoTF (tout en étant sur Deso) m'a d'ailleurs whisp le premier jour "you are aware that we will double focus you?"

enfin Aneu est particulier quand même. Cela dit, oui, y'avait bien une envie de la part d'énormement de joueurs SFR de nous voir tomber, faut arrêter de se mentir
En fait sans vouloir vous vexer bien que vous soyez visés, les nobrain c'est ceux qui ont pensé que la volonté (ou le joke) de SarcX était représentatif de la volonté de tous les joueurs SFR. Vous derviez relire le post de Wemil que Troma avait link y a peu et vous comprendriez peut-être qui joue sur SFR.

Après je ne sais pas le cul de qui j'ai perdu? Tu fais allusion à quel départ qui m'empêcherait de leur sucer les boules? Non parce que si je suce dans le vide j'aimerais autant le savoir

@ Zaebos : Oui j'ai réellement besoin de vacances^^ Pis en jouant H24 j'arriverais peut-être une fois à croiser un Meta hors du bus et lui faire sa fête, qui sait

@ Troma, arrête ta propagande toi^^ A la différence de vous j'étais sur SFR à cette époque et c'est du flan ce que tu avances. Cite donc tes amis et guildes de SFR qui ont dit ça et quote les même tiens, je t'en trouverai autant qui diront le contraire.
Citation :
Publié par Crevura
En fait sans vouloir vous vexer bien que vous soyez visés, les nobrain c'est ceux qui ont pensé que la volonté (ou le joke) de SarcX était représentatif de la volonté de tous les joueurs SFR. Vous derviez relire le post de Wemil que Troma avait link y a peu et vous comprendriez peut-être qui joue sur SFR.
Tout comme tout VS n’est pas derrière GC à pousser le serveur en avant.
Rien ne fait l’unanimité.
Par contre, ceux qui sont arrivés sur SFR, l'ont fait monté 1er place, puis l'on quitté, eux il voulaient nous faire descendre. Donc non, ce n'est pas TOUT SFR, mais c'est quand même la partie la plus "représentative" de SFR en McM à cette époque.
Citation :
Publié par Crevura
@ Zaebos : Oui j'ai réellement besoin de vacances^^ Pis en jouant H24 j'arriverais peut-être une fois à croiser un Meta hors du bus et lui faire sa fête, qui sait
Tu n'as jamais rencontré de méta en solo

J'ai du mal à le croire, parce qu'on est pas mal dans la guilde à avoir fait des duels contre des mecs d'SFR, même quand on joue en groupe et qu'on croise un ennemi solo, un seul d'entre nous y va, les autres vont ailleurs où regardent simplement, perso j'aimes bien les duels, j'en perd en jouant bien et j'en gagne en jouant comme une merde, après peu importe, ce n'est pas le résultat qui fait la qualité d'un duel.

Je voudrais bien faire un duel contre toi d'ailleurs, quel est ton pseudo IG?
Citation :
Publié par Crevura

.
Passe nous voir en sPVP jeudi prochain on y traîne pas mal dans les brumes ces derniers temps, je doute pas que tu arriveras a doom certain d'entre nous, sa te fera une bonne thérapie
Troma, tu demandes à Crevura de remettre toute sa vie en question, là Reconnaître une réalité qu'il dénie sauvagement sur le serveur auquel il voue sa vie vidéoludique, face au serveur qui hante ses songes... peu importe que SFR ait fait des choses équivalentes ou pire que VS, il ne peut le reconnaître
Citation :
Publié par Lauvlah
Je voudrais bien faire un duel contre toi d'ailleurs, quel est ton pseudo IG?
*sort un papier un stylo*

Un screen de ton perso aussi.

< tin on pourrait presque créer une nouvelle activité et ouvrir un thread où on compterait les points façon Sanglier Passion , allez stp >

V_750001_30558_1336739379.jpg

Dernière modification par Hit0 ; 26/04/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par Zaebos
Passe nous voir en sPVP jeudi prochain on y traîne pas mal dans les brumes ces derniers temps, je doute pas que tu arriveras a doom certain d'entre nous, sa te fera une bonne thérapie
Moi je viens faire la pompom girl je veux trop voir le duel contre Crevura.

Sinon je pense quand même chef que dire qu'Angelyne est le plus gros trolleur de la guilde alors que depuis il y a eu l'avènement de Khabal c'est lancer la compétition .

Au passage aussi, VS n'est pas le centre du monde mais bon j'ai quand même l'impression que c'est supposé être le centre des conversations de ce forum c'est écrit en haut la au niveau du titre du forum et comme on est des gens disciplinés sur un forum VS bah on parle de VS .
Citation :
Publié par Crevura
@ Troma, arrête ta propagande toi^^ A la différence de vous j'étais sur SFR à cette époque et c'est du flan ce que tu avances. Cite donc tes amis et guildes de SFR qui ont dit ça et quote les même tiens, je t'en trouverai autant qui diront le contraire.
Genre toi t'as des amis et tu es représentatif de la communauté SFR, tu es courant de ce qui c'est passé mieux que tout le monde, en fait tu es le petit confident secret des principaux chefs de guildes SFR ahahaha....
Citation :
Publié par Hit0
*sort un papier un stylo*

Un screen de ton perso aussi.

< tin on pourrait presque créer une nouvelle activité et ouvrir un thread où on compterait les points façon Sanglier Passion , allez stp >

V_750001_30558_1336739379.jpg
Impossible de laisser passer une allusion à Sanglier passion sans évoquer ce numéro légendaire : images.jpg
Personnellement je me targue d'un petit thumbs up façon P. Olmeta à chaque post de Crevura sur le forum VS.

Dernière modification par Muan ; 26/04/2013 à 15h14.
Citation :
Genre toi t'as des amis et tu es représentatif de la communauté SFR, tu es courant de ce qui c'est passé mieux que tout le monde, en fait tu es le petit confident secret des principaux chefs de guildes SFR ahahaha....
Le problème avec Crevura c'est qu'il connait tout, sur n'importe quel serveur...
Citation :
Publié par Crevura
C'est pas possible. Tu n'as pas d'amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés