Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
pour avoir reçu des dizaines et des dizaines de messages sur le sujet par des joueurs membres ou même officier de SFR, et confirmé par un ami sur SFR, je peux vous garantir que la "carotte", l'objectif était bien de nous descendre en D2 à tout prix. C'était le fer de lance de leur motivation. Avoué sur forum off par les plus honnetes. Dit sur pevepe.net. Aneu de VoTF (tout en étant sur Deso) m'a d'ailleurs whisp le premier jour "you are aware that we will double focus you?"

enfin Aneu est particulier quand même. Cela dit, oui, y'avait bien une envie de la part d'énormement de joueurs SFR de nous voir tomber, faut arrêter de se mentir
Le "à tout prix" n'est jamais arrivé et il n'y a pas eu particulièrement de double focus, en tout cas pas plus qu'un double focus des home maps ou des trucs du genre. Le reste du message reste tout à fait vrai. Je laisse à part le tout premier reset puisque bon nombre de joueurs ont râlé contre ce focus inutile et qui était d'ailleurs voué à l'échec.
oui prydouze, le double focus a duré très peu de temps je l'ai souvent dit, et très tot sur le forum off. Il a été uniquement executé par VoTF d'ailleurs, comme précisé dans mon post.
Citation :
Publié par AIkalone
Autrement, vous vous faites pas trop chier sur Vizu ? x)
J'avoue, on dirait un match de D9.
Il serait peut être temps que les populations des serveurs FR s'équilibrent.
Citation :
Publié par Torkaal
Il serait peut être temps que les populations des serveurs FR s'équilibrent.
Je crois que y en a qui dont déjà testé et apparemment ils en ont conclu que ça n'était pas la bonne approche.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je crois que y en a qui dont déjà testé et apparemment ils en ont conclu que ça n'était pas la bonne approche.
Ce n'est pas la bonne approche uniquement parce que ce ladder pue, avec des affrontements contre des serveurs EU tous aussi chiants les uns que les autres. Mets 3 serveurs FR face à face, avec un équilibre général, et ce serait l'éclate. Mais pour espérer voir ça un jour, il faut que d'autres serveurs FR montent de division.
Citation :
Publié par Torkaal
Ce n'est pas la bonne approche uniquement parce que ce ladder pue, avec des affrontements contre des serveurs EU tous aussi chiants les uns que les autres. Mets 3 serveurs FR face à face, avec un équilibre général, et ce serait l'éclate. Mais pour espérer voir ça un jour, il faut que d'autres serveurs FR montent de division.
C'est pas nous qui avons mis l'accélérateur hein, c'est eux qui ont abandonné. MdJ ou AR actuellement écraseraient Deso ou SFR si ils jouaient comme ça contre eux.

Bref je suis de plus en plus pour la fin du scoring perso avec une descente auto du 3 ème pacque là ca soul dès que des serveurs vont à contre courant du jeu.
Citation :
Publié par Hit0
C'est pas nous qui avons mis l'accélérateur hein, c'est eux qui ont abandonné. MdJ ou AR actuellement écraseraient Deso ou SFR si ils jouaient comme ça contre eux.

Bref je suis de plus en plus pour la fin du scoring perso avec une descente auto du 3 ème pacque là ca soul dès que des serveurs vont à contre courant du jeu.
Je critique pas VS, au contraire je pense vraiment que vous devez vous emmerder avec 2 ennemis fantôme.
Et oui je suis aussi d'avis que le ladder évolue pour offrir régulièrement de nouveaux match up avec différents serveurs, à défaut d'avoir un tri serveur FR.

@Tessbar : le soucis n'est pas de faire mieux ou moins bien que VS, mais d'avoir un match entre français dans l'idéal. Perso ça ne me pose absolument aucun soucis de jouer sur un serveur sous pop, du moment que j'y trouve du fight et que je m'amuse, ig et en dehors.
Citation :
Publié par Torkaal
Vu notre pop moyenne sur RA, sauf renforts la d3 sera notre maximum pour quelques temps, on se ferait clairement écrasés par Vz, ou alors il faudrait organiser un équilibrage effectivement.
Bof ce faire chier pas vraiment ... , ca fait de l xp pour les rangs , des po ou tu pex les rerools .

Il y a de quoi faire même si c est le club med.
En fait c'est carrément stressant pour les leads car il faut courir partout pour aller défendre toutes les structures, on se fait carrément focus c'est la merde , pitain faut défendre garni colline et baie en même temps c'est chaud patate !
Je voudrais féliciter Finster et Djerkensen avec qui nous avons pu sauver Baie à 4h du matin à trois contre les hordes d'assaillants.

Bravo à tous et vive Vizunah
VS c'est quand même la classe, au final le seul serveur qui a mis tout le monde d'accord en Europe. Ce qui compte a la fin c'est les victoires et VS en a un bon paquet a son tableau de chasse. GG les FR
Citation :
Publié par Verine
VS c'est quand même la classe, au final le seul serveur qui a mis tout le monde d'accord en Europe. Ce qui compte a la fin c'est les victoires et VS en a un bon paquet a son tableau de chasse. GG les FR
/guildkick Verine.

Quand on a le tag SR on se doit d'assumer: ici on troll VS c'tout.

Histoire de faire pop les trolls parasites qui viendront montrer leur e-pen tout gonflé grâce aux prouesses des vrais joueurs de VS.

Ouais dsl je devais rattraper le coup mais je suis pas trop inspiré en ce samedi soir :/
Citation :
Publié par Psykoyul
/guildkick Verine.

Quand on a le tag SR on se doit d'assumer: ici on troll VS c'tout.

Histoire de faire pop les trolls parasites qui viendront montrer leur e-pen tout gonflé grâce aux prouesses des vrais joueurs de VS.

Ouais dsl je devais rattraper le coup mais je suis pas trop inspiré en ce samedi soir :/
Tu nous as habitué a tellement plus

:x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
http://www.grandcross.fr/le-vizunahs-player-project/

La première arrive très bientôt !
Je vois pas trop l’intérêt pour le lecteur de lire que Elpi joue Mesmer, qu'il trouve ça trop cool de tp ses potes et qu'il a joué à Q3 pendant 10 ans

Un truc que j'avais mis en place (concept surement déjà utilisé ailleurs) sur mon site dédié à WAR, c'était une sorte de questionnaire avec une vingtaine de questions farfelues mélangées à d'autres plus sérieuses, adressées à des GM ou des mecs impliqué dans la vie du serveur (ou moins)

A force j'en avait un bon paquet et c'était fun de comparer les réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés