Pihtt

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 18:51 - Messages
Deux achiev en 2v1... et c'est tout. C'est paradoxal pour du "petit com". Soyez sérieux :travers:... Lire la suite
24 janvier 2014 à 13:58 - Messages
Le projet a du mal à se lancer. Comme l'a dit Eden, on a besoin d'effectif sur Vizu. Quelles sont les guildes FR qui vont migr... Lire la suite
3 janvier 2014 à 21:07 - Discussion
En 1985, est paru un livre qui a énormément influencé les sociologues, psychologues, hommes politiques du 20eme siècle. Son titr... Lire la suite
11 décembre 2013 à 00:51 - Messages
Maintenant que le grand gourou des pu est parti, il est temps pour les guildes de Vizu de se reprendre en main et de montrer ce... Lire la suite
5 décembre 2013 à 00:24 - Messages
wl leur a payé la migration, ils peuvent peut-être aussi leur payer un rename, qui sait... Ca serait la moindre des choses ... Lire la suite
4 décembre 2013 à 13:58 - Messages
Comment expliquez-vous le no-match qu'ils vous ont mis la veille ?... Lire la suite
27 octobre 2013 à 17:26 - Messages
Je lis ici et là une certaine animosité de la part de Vizunah envers la team . Même s'il est vrai qu'ils ont migré sur BB peu a... Lire la suite
Principalement IG, car non JOL n'est pas le centre du monde :p... Lire la suite
Je crois pourtant que tu es parmi ceux à la source de cette rancœur. Je pense que le sujet mérite d'être approfondi.... Lire la suite
26 octobre 2013 à 19:39 - Messages
MDJ faites un petit rappel du double focus sur Vizunah sur votre /m svp... Lire la suite
Un GvG quoi... Le Vizunah Lamer Spirit :D... Lire la suite
24 octobre 2013 à 13:42 - Messages
23 octobre 2013 à 19:05 - Messages
La prochaine semaine JOLienne promet d'être épique. Est-ce que Vizunah ignorera les troll/taunt ?... Lire la suite

Jeux

    Pihtt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pihtt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pihtt n'a publié aucune critique de jeu.