Pihtt |
Dernières publications

Deux achiev en 2v1... et c'est tout. C'est paradoxal pour du "petit com". Soyez sérieux :travers:... Lire la suite

Le projet a du mal à se lancer. Comme l'a dit Eden, on a besoin d'effectif sur Vizu. Quelles sont les guildes FR qui vont migr... Lire la suite

En 1985, est paru un livre qui a énormément influencé les sociologues, psychologues, hommes politiques du 20eme siècle. Son titr... Lire la suite

Maintenant que le grand gourou des pu est parti, il est temps pour les guildes de Vizu de se reprendre en main et de montrer ce... Lire la suite

wl leur a payé la migration, ils peuvent peut-être aussi leur payer un rename, qui sait... Ca serait la moindre des choses ... Lire la suite

Comment expliquez-vous le no-match qu'ils vous ont mis la veille ?... Lire la suite

Je lis ici et là une certaine animosité de la part de Vizunah envers la team . Même s'il est vrai qu'ils ont migré sur BB peu a... Lire la suite
Principalement IG, car non JOL n'est pas le centre du monde :p... Lire la suite
Je crois pourtant que tu es parmi ceux à la source de cette rancœur. Je pense que le sujet mérite d'être approfondi.... Lire la suite

MDJ faites un petit rappel du double focus sur Vizunah sur votre /m svp... Lire la suite
Un GvG quoi... Le Vizunah Lamer Spirit :D... Lire la suite

Toute cette haine déjà déversée. Que font les modos ?... Lire la suite

La prochaine semaine JOLienne promet d'être épique. Est-ce que Vizunah ignorera les troll/taunt ?... Lire la suite