[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Ici vous trouverez le condensé de toute la hargne des trois camps :

Au programme, de la mauvaise foi, du compte de bus, et du Troll !!
Mais toujours dans les rêgles de JOL (Alystene)

C'est la semaine 2 !!! CA VA SAIGNER !!!

Dernière modification par Edennae ; 24/10/2013 à 11h43.
Oh, regardez moi ces belles quenelles!

Sérieux j'espère que je pourrai jouer cette semaine contre MdJ et Barush avec les RuN et les WAR, les files sur Vizu c'est l'horreur, sinon je crois que c'est la semaine ou je testerai MdJ

Sinon on voit l'impatience de tous, surtout celle d'Eden de fighter ses anciens camarades avec qui il jouait au PArc, créer un sujet 1 jour et demi a l'avance fallait le faire

Mais bon je suis sûr que MdJ s'en réjouit aussi, rien que fight du francais ca remotive le serv (même si vous en avez pas forcément besoin vu les scores contre les roastbief et les misèreside)
Preum's sur :
• L'exagération de la menace Jadienne, dans la bouche des Vizuniens
• "L'arrogance" présumée des Vizuniens
• "L'arrogance" affichée des Warforgis
• La mauvaise foi assumée de Falkynn et son explication sur l'éternelle restructuration de MdJ : Qu'on vous avait prévenu qu'on était pas prêt "a cause que" on se restructure
• Le rôle non-assumé mais explicite de "gourou" confié à Troma "contre son gré"
• La partialité reprochée à la modération
• Le débat sur ce qui peut être reconnu comme attaque personnelle
• La difficulté de démarrer un prime avec tous les forts T3
• Le manque de fair-play des Espingouins pas fichus de s’aligner sur le prime FR
• La correction des fautes d'Edennae sur condensé et hargne
[EDIT]
• Le fayotage de Daxtou

J'ai tout dis, choisissez un thème

Dernière modification par lndigo ; 24/10/2013 à 12h23.
Citation :
Publié par lndigo
Preum's sur :
• L'exagération de la menace Jadienne, dans la bouche des Vizuniens
• "L'arrogance" présumée des Vizuniens
• "L'arrogance" affichée des Warforgis
• La mauvaise foi assumée de Falkynn et son explication sur la restructuration en cours de MdJ : Qu'on vous avait prévenu qu'on était pas prêt "a cause que" on se restructure
• Le rôle non-assumé mais explicite de "gourou" confié à Troma "contre son gré"
• La partialité reprochée à la modération
• Le débat sur ce qui peut être reconnu comme attaque personnelle
• La difficulté de démarrer un prime avec tous les forts T3
• Le manque de fair-play des Espingouins pas fichus de s’aligner sur le prime FR
• La correction des fautes d'Edennae sur condensé et hargne

J'ai tout dis, choisissez un thème
:slowclap.jpg:

Bravo, t'as niqué tout le topac !
On a plus rien à dire pendant 10 jours.

Mais sinon, gaffe frères & soeurs de Vizu, Mer de Sac ils sont vaaaachement plus puissants qu'on le pense !
Bah le principe c'est de jamais sous estimé l'adversaire

Et je connais Falkyn, pour la semaine prochaine tout est prévu

Dernière modification par Edennae ; 24/10/2013 à 11h58.
Citation :
Publié par Edennae
Et je connais Falkyn, pour la semaine prochaine tout est prévu
Là tu es entrain de sur-estimer la préparation des Oo pour exagérer la menace Jadienne... ou alors tu anticipes la mauvaise foi de Falkyn... rha je sais plus
Peut être aussi parce que certains (pas mal) ont été sur mdj qu'on est méfiant! !!
Je sais très bien de quoi mdj est capable tel un pitbull ça lâche jamais ça ne se resigne jamais !!
Au delà d'avoir de très bons joueurs/ guilde mdj reste un très bon serveur , il n'y a qu'a regarder leur mu se battre contre 2 serv allemands et être devant chapeau bas.
Ps: bon ca c'était le post gentil ( et sincère) pré mu , vendredi on passe à la mauvaise foi^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pas convaincus. Rien que dans l'énumération une ligne à été mine de rien jeter à l'eau... est ce que ça va mordre ?
A force de s'enflammer , il a oublié ses fondamentaux:
- qui bus le plus ?
- qui a le spirit ?
- qui fait le bo'jeu ?
- qui a la kombativité ?
Citation :
Publié par Daxtou
Peut être aussi parce que certains (pas mal) ont été sur mdj qu'on est méfiant! !!
Je sais très bien de quoi mdj est capable tel un pitbull ça lâche jamais ça ne se resigne jamais !!
Au delà d'avoir de très bons joueurs/ guilde mdj reste un très bon serveur , il n'y a qu'a regarder leur mu se battre contre 2 serv allemands et être devant chapeau bas.
Ps: bon ca c'était le post gentil ( et sincère) pré mu , vendredi on passe à la mauvaise foi^^

Oui enfin les anciens de MDJ j'ai envie de dire que ca devrait être les premiers a savoir que même si " on lâche rien "comme tu dis, les moyens sont trés loin d'être les mêmes, et qu'on a aucune chance de finir devant vous, vue le coverage de Vizunah.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui enfin les anciens de MDJ j'ai envie de dire que ca devrait être les premiers a savoir que même si " on lâche rien "comme tu dis, les moyens sont trés loin d'être les mêmes, et qu'on a aucune chance de finir devant vous, vue le coverage de Vizunah.
Oui c sûr c pas le même coverage cependant quand vous serez la je sais que ca sera dur.
@ membats : enorme ta phrase elle est magique ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés