Mat94

Dernières publications

RSS
26 November 2013 à 15:30 - Messages
c'est moi ou la jol war est quasiment inexistante cette semaine?... Lire la suite
6 November 2013 à 15:05 - Messages
J'ai une réponse à cette grande question de l'achieve qui passa pas , en fait c'est le meme problème que lorsque tu veux re... Lire la suite
29 October 2013 à 12:55 - Messages
Personnellement, avec mon elem ou mon gardien j'ai deja arreté 20-25 avec une cage eclair ou un mur baton, le fait est que ... Lire la suite
25 October 2013 à 12:37 - Messages
En fait quand on regarde les 'hourly average' pour savoir quand vous (les vizuniens) tické le plus fort on s'apercoit que c'est... Lire la suite
24 October 2013 à 11:04 - Messages
19 September 2013 à 13:33 - Messages
ba c'est un peu normal qu'il soit mou du dps on est pas 30 loin de la et vu qu'on croise que des supers bus de 40-50(mininum) e... Lire la suite
ah mais c'est pour ça qu'il rez ts a chaque fois parce que crackc est en full zerk et qu'il se fait tt le temps roulé dessus !!... Lire la suite
Dsl Trewen si je me suis mal exprimer, mais je ne voulais pas dire qu'on étais en full def loin de la étant donné qu'avec u... Lire la suite
17 September 2013 à 12:50 - Messages
Modéré par Warlow Zetsubo : Les estimations chiffrées étant source de conflits inutiles, merci de les faire en MP si nécessaire... Lire la suite
16 September 2013 à 13:54 - Messages
bon vu que ça tente certaines personnes j'aimerais préciser quelque chose. Un gars de mon ancienne guild était aller tester j... Lire la suite
ah ba c'est sur que impact ces mecs tu le fais les doigt dans le nez et un main dans le slip lol, ça se trouve tu les wipe tous... Lire la suite
Lol le truc c'est que avec leur nouveau systeme de matchup mise a en place demain(sauf erreur de ma part) on ne rencontrera q... Lire la suite
26 August 2013 à 14:48 - Messages
ohhh vous êtes deuxième au classement.... c'est le début de la fin... lol... Lire la suite
9 August 2013 à 14:02 - Messages
J'ai rien compris cruck mais j'ai l'impression que tu es en train de te facher avec tt le monde!! lool... Lire la suite

Jeux

Mat94 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mat94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mat94 n'a publié aucune critique de jeu.