Si tu veux un minimum de crédibilité pour le sacs sur pattes essaye de destick de ton blob de 80 au moins une fois dans la semaine , ca nous changera on pourra faire plus de 15ips quand on vous croise.
Quand on voit votre gameplay ô combien riche et en parallèle la dernière news sur pevepe.net c'est à pisser de rire.
que de cliché et de mauvais taunt. Premièrement, je ne suis jamais dans le bus.
Et niveau skill individuel ceux qu'on croise de chez vous sont moisi. Quand t'as des trios de voleurs dans leur garde 82 qui fail contre un seul gars, faut peut être se poser des questions.
Du coup puisqu'on insiste dans le sens taunt moisi, je fais un coucou très chaleureux à la voleuse avec les cheveux violet chez lnm. c'est vraiment pas une classe pour toi.
Mais bref, là n'est pas la question. Sur sfr vous êtes appelé running bags, vagina, coward, et plein d'autre nom sympatoche. Donc je t'informes gentiment que sur sfr, le score n'est pas la priorité, contrairement à ce que vous semblait penser, mais de vous farm, ça se repète de façon quasi continu sur le ts.
Sur les primes, les guildes jouent chacune dans leur coin, jamais très loin l'une de l'autre, et sans tag. Les scouts ne servent à rien, personne ne lis le chat, le ts est vide (max 15 personnes), et aucune communication entre les guildes.
Bien sur, comme tu n'es pas sur le serveur tu sais mieux que moi (mirroir mirroir, argument magique)
Depuis le début du match up vous tentez de déclencher une jol war, mais même ça devient lassant. Tu n'as personne ici qui vient dire "nananere, on gagne", ou quoi que ce soit, parceque c'est les vacances, tout le monde s'en fout, les match up sont encore plus faussé. Sur pevepe.net la dernière mise à jour date de mai.
Enfin bref, j'ai hate de voir combien de personne vous aller aligner cette nuit et demain. Vive les jours fériés