Matchup SFR/DESO/VS

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait Option sur SFR Modéré par Alystene - Xxoii : Une question? MP !.
Sur Deso, je sais pas.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/08/2013 à 11h25.
Y a pas les Furya aussi sur SFR ?

Un lointain souvenir d'un match-up contre eux où il me semble qu'ils s'étaient fait "engueuler" par les grosses têtes de là bas car ils n'étaient pas allés sur la map prévue.

Z'ont ptêt leave depuis mais à priori s'ils y sont toujours c'est à peu près votre effectif.

Amusez vous bien
bon on joue en McM ou on se fait des mamours ? Perso j'ai pas trop envie de jouer en McM

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/08/2013 à 08h57.
Citation :
Publié par k4b4l
bon on joue en McM [ou on se fait des mamours] Perso j'ai pas trop envie de jouer en McM
M'étonne pas ca, avec le nombre de pve lover qui farm le pavillon

Bon les Opt on GvG ou on se fait des mamours

Dernière modification par Zaebos ; 13/08/2013 à 09h06.
Oh nooooooooooon ! Pourquoi ???

Le score nous intéresse tellement que je joue le score à fond ... sur Tropico 4
Avant la plupart des gens s'en foutaient complètement du ranking, avec le nouveau système, encore plus qu'avant. Je pensais que la plupart des gens l'avaient remarqué. Vous êtes les derniers à jouer à la chasse aux points, pendant que Baruch et Elona sont pause vacance.

Bonne nuit !
On peut s'intéresser à un jeu d'une manière différente des autres joueurs, car heureusement, on est tous différent. Certains s'amusent en jouant, d'autres en regardant les chiffres du résultat des scores.
Mais je suis presque sur que même si vous ne finissez pas 1er de ce matchup il n'y aura presque aucun suicide de votre coté et que certains auront tout de même réussi à s'intéresser au jeu et à s'amuser

Pour ma part je ne participe plus aux gros combats depuis plusieurs mois, je ne fais que du roaming solo et quand j'ai envie de faire autre chose, je joue à un autre jeu.
Le prime d'hier était bien tendu sur deso map.
Les options étaient chaud bouillant, les deso nous ont bien mis la pression aussi.

Ca change du mu précédent là tout le monde joue le jeu et ca donne une semaine sympa et sans file grâce au farm pve.
il faut arrêter de dire que c est le pve qui est la cause de la chute des scores. Tous les serveurs sont affectés par l'event pve.
Nous sommes dans l'une des semaines des plus basses de fréquentation de jeux en raison des vacances pour le coté fr. Concernant les serveurs eu, certains reprennent actuellement les cours ou s'apprêtent à le faire. Donc ils ont remobilisé leur population.
Tenez bon les gars, tous les fr sont derriere vous

un spy de vabbi
Citation :
Publié par Truebanana
Le score nous intéresse tellement que je joue le score à fond ... sur Tropico 4
Avant la plupart des gens s'en foutaient complètement du ranking, avec le nouveau système, encore plus qu'avant. Je pensais que la plupart des gens l'avaient remarqué. Vous êtes les derniers à jouer à la chasse aux points, pendant que Baruch et Elona sont pause vacance.
Ce que tu dis est faux.

Certes, tu ne t'intéresses pas du tout au ranking, et non seulement je te comprends, mais depuis la disparition du ladder, j'ai moi aussi perdu beaucoup de motivation à suivre la chose.

Mais c'est extrêmement loin d'être le cas de tout SFR, et même peut-être d'Option (je sais pas).

Donc ta première phrase aurait dû être :
Citation :
Le score m'intéresse tellement que je joue le score à fond ... sur Tropico 4
Et le paragraphe qui suit est faux. SFR joue le score.

Et c'est tant mieux pour la "santé" du RvR, d'ailleurs.

Ça fait des éons qu'on a pas perdu un matchup, si ça arrive, ça réveillera ptêtre ce que ça doit réveiller.
globalement, sfr joue le farm de vizunah.

Sur les match ups sans vizunah, y a des guildes qui jouent le score. Sur les match up avec vizunah, y a 90% qui courent après les sacs sur pattes en partant du principe que de toute façon au final vous ferrez une op matinal ou nocturne à la fin de la semaine pour gagner quoi qu'il arrive. Celle d'hier soir a fail visiblement.

Cette semaine prouve juste encore une fois que seul le nombre h24 fait gagner les match ups, peu importe le serveur. Et en période de vacance le niveau de jeu est vraiment affligeant.
Si tu veux un minimum de crédibilité pour le sacs sur pattes essaye de destick de ton blob de 80 au moins une fois dans la semaine , ca nous changera on pourra faire plus de 15ips quand on vous croise.

Quand on voit votre gameplay ô combien riche et en parallèle la dernière news sur pevepe.net c'est à pisser de rire.
Citation :
Publié par vork
globalement, sfr joue le farm de vizunah.

Sur les match ups sans vizunah, y a des guildes qui jouent le score. Sur les match up avec vizunah, y a 90% qui courent après les sacs sur pattes en partant du principe que de toute façon au final vous ferrez une op matinal ou nocturne à la fin de la semaine pour gagner quoi qu'il arrive. Celle d'hier soir a fail visiblement.
C'est important de s'auto-convaincre d'une histoire avant de la marteler à autrui.
Citation :
Publié par Tanaarth
Si tu veux un minimum de crédibilité pour le sacs sur pattes essaye de destick de ton blob de 80 au moins une fois dans la semaine , ca nous changera on pourra faire plus de 15ips quand on vous croise.

Quand on voit votre gameplay ô combien riche et en parallèle la dernière news sur pevepe.net c'est à pisser de rire.
que de cliché et de mauvais taunt. Premièrement, je ne suis jamais dans le bus.
Et niveau skill individuel ceux qu'on croise de chez vous sont moisi. Quand t'as des trios de voleurs dans leur garde 82 qui fail contre un seul gars, faut peut être se poser des questions.
Du coup puisqu'on insiste dans le sens taunt moisi, je fais un coucou très chaleureux à la voleuse avec les cheveux violet chez lnm. c'est vraiment pas une classe pour toi.

Mais bref, là n'est pas la question. Sur sfr vous êtes appelé running bags, vagina, coward, et plein d'autre nom sympatoche. Donc je t'informes gentiment que sur sfr, le score n'est pas la priorité, contrairement à ce que vous semblait penser, mais de vous farm, ça se repète de façon quasi continu sur le ts.
Sur les primes, les guildes jouent chacune dans leur coin, jamais très loin l'une de l'autre, et sans tag. Les scouts ne servent à rien, personne ne lis le chat, le ts est vide (max 15 personnes), et aucune communication entre les guildes.

Bien sur, comme tu n'es pas sur le serveur tu sais mieux que moi (mirroir mirroir, argument magique)
Depuis le début du match up vous tentez de déclencher une jol war, mais même ça devient lassant. Tu n'as personne ici qui vient dire "nananere, on gagne", ou quoi que ce soit, parceque c'est les vacances, tout le monde s'en fout, les match up sont encore plus faussé. Sur pevepe.net la dernière mise à jour date de mai.

Enfin bref, j'ai hate de voir combien de personne vous aller aligner cette nuit et demain. Vive les jours fériés
Citation :
Publié par vork
Mais bref, là n'est pas la question. Sur sfr vous êtes appelé running bags, vagina, coward, et plein d'autre nom sympatoche.
quelle tristesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés