Matchup SFR/DESO/VS

Répondre
Partager Rechercher
Parce que vizu a attiré de nombreux joueurs qui viennent karma/xpm en mcm quand il y a peu de résistance en face et qui restent en farm pve quand la situation en mcm est compliquée et que le karmatrain rapporte moins que les event pve.

C'est pour tout les serveurs pareil, mais comme le disait alystene, vizu est surement un des serveurs qui a connu le plus d'arrivée, et on en paie le prix pendant les vacances.

Pour dire un petit mot sur sfr 3.0 je trouve que ce serveur est quand même assez costaud, il y a pas mal de guildes 20-30 et elles ont un bon niveau de jeu.
Si l'on doit perdre ce mu contre sfr c'est simplement qu'ils nous été supérieur.

La semaine n'est pas terminée pour autant.
Citation :
Publié par Fauco
Hier soir, en pré-prime (j'ai quitté le mcm à 21h pétante), sur CBE, on nous à retag Ruisseau et Klovan en boucle de 19h30 à 21h, et à chaque fois qu'on nous le reprenais, on avais du monde chan map qui râlais "parceque le lead n'était pas compétent".
Tous ces joueurs, s'ils avaient étés sur le TS (qui à été spam quelque fois quand même), ils auraient compris pourquoi on ne le défendais pas.

C'était oxi le lead cbe hier non? j'appuis cette réflexion tfaçon wl c'est que des randoms de gros péons.

Les rosters guildes présent deux mois sur six c'est pas fiable.
Pas forcement hier soir mais en général perso je comprend pas pourquoi on prend les forts si c'est pour les perdre 10/20min après sans les déf :/

Genre a l'instant on perd BT a 3min du tick et avec quasi aucune def dedans :/
Citation :
Publié par Wulkano
Pas forcement hier soir mais en général perso je comprend pas pourquoi on prend les forts si c'est pour les perdre 10/20min après sans les déf :/

Genre a l'instant on perd BT a 3min du tick et avec quasi aucune def dedans :/
Coucou,
Alors tout d'abords un camp et un fort ce n'est pas pareil Surtout un BT Full up.

Un fort pris dans un tiers adverse n'est en général pas une prise qui se veut dans la durée. Elle a pour but d'affaiblir les supplys adverses, et d'empecher que le fort serve de stockage pour de futurs attaques (exemple d'une garni sur une map d'attaque)
En prime le but sera d'affaiblir en effectuant des attaques régulières afin :
1) de le forcer a pomper de la ressource pour reparer
2)détourner les ressources pour Build de la def (au passage en detruire le maximum)
3)prendre le fort en fin de prime, une sorte de trophée de fin de soirée.

De la : Tu as réduits grandement les chances de te prendre une opé golem d'envergure car la garni est vide de son stock.
L’intérêt ensuite de le garder dans le temps, se fera, trop souvent au détriment de la tenue de tes T3, malheureusement.
Car le 3 eme camp, aura à coeur de t'attaquer ton T3 en même temps que le précédent propriétaire voudra reprendre sa garni.
Bien entendu, c'est une généralité, mais tu trouveras très souvent des similitudes en map d'attaque.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'était oxi le lead cbe hier non? j'appuis cette réflexion tfaçon wl c'est que des randoms de gros péons.

Les rosters guildes présent deux mois sur six c'est pas fiable.
Oxi est arrivé à 21h justement, et il était motivé pour reprendre le tier map, et reset les deux-tier restent.
Avans ça on avais bibi en leader (un novice) qui était conseillé par quelques habitués sur TS.
Nous un coup on avait un bug et on ne pouvait up aucun de nos tours/camps/forts sur CBE. Les autres oui, en bref c'était la merde. Ben on a été obligé de faire de l'attaque pour faire du point, en perdant volontairement les tours de notre coté car indéfendable (il se peut que vous ce fusse été stratégique, mais ca peut l'être aussi en cas de bug)
Comme l'a dit Dorin plus haut, on a tourné sur la map Déso hier soir.

Les débuts ont pas été faciles à cause du lag, plusieurs d'entre nous ont crash une ou deux fois, ce qui fait jamais plaisir (et encore moins en petit nombre). On a été tout le long ~10 avec une pointe à 12-13 vers 22h.

Niveau baston, on a surtout rencontré le bus VSS+PU, qu'on tâchait de pas affronter seuls et qui résultaient en général par des mêlées incompréhensibles (devant Lac Vert, par exemple, ou au nord de Baie, dans une moindre mesure).

Et on a pas mal croisé les Fureur, donc, avec qui on a pu faire des combats sympas, des fois avec de l'add d'un côté ou de l'autre, des fois sans. Dans tous les cas, c'était globalement équilibré et ça a bien pimenté la soirée (sur la fin, on vous cherchait ). Merci à vous !

Au final, la plupart des combats furent sympas (sauf en cas de lag/freezes), même si on a parfois fait des erreurs. Ca fait plaisir de se remettre à faire des "vraies" sorties raid après presque 2 mois de bus PU ou de scout/roaming (ou de PvE ).

A ce soir !

(A titre informatif, cette semaine, notre lead veut qu'on se mette en mode full baston tous les soirs. Donc si y'a des guildes qui seraient intéressées pour qu'on se fasse des bisous hors du bus - sans parler de GvG - y'a ptêt moyen de s'arranger, contactez Llane Kardin)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Faudrait rattraper plus de 200 points à SFR à chaque tick pour les rattraper. Autant dire que ça va être vraiment tendu.
hier en fin de matinée, j'ai bien aimé l'anti-tag d'au moins 20min à Valvert pour empêcher SFR de reprendre le camp. On est mort en boucle pour ça, ils ont du faire du sac, mais on a pas lâcher le camp, et pendant ce temps, notre score augmenté. A la base, c'était un petit groupe de roaming LNM mené par Feustine avec quelques PU, sur le TS vizu, puis le groupe a bien grossi et les SFR ont lâché l'affaire.
Juste après, Oxi est arrivé avec le bus multi-map et a repris Baie.

Dernière modification par leogar ; 28/08/2013 à 20h44.
Citation :
Publié par Kiparte
Faudrait rattraper plus de 200 points à SFR à chaque tick pour les rattraper. Autant dire que ça va être vraiment tendu.
Au vu de l'opé que vous avez réussi à nous sortir la dernière fois, je ne me fait pas trop de souci pour vous de ce côté là.
passer premier au général n'a jamais beaucoup réussi à SFR jusqu'à présent, peut-être cette fois c'est la bonne qui sait.

Vizu vous l'a bien mise pendant 1 an en tout cas, gros GG à tous !

*retourne en afk derniers jours de vacances*

Citation :
Publié par leogar
hier en fin de matinée, j'ai bien aimé l'anti-tag d'au moins 20min à Valvert pour empêcher SFR de reprendre le camp. On est mort en boucle pour ça, ils ont du faire du sac, mais on a pas lâcher le camp, et pendant ce temps, notre score augmenté. A la base, c'était un petit groupe de roaming LNM mené par Feustine avec quelques PU, sur le TS vizu, puis le groupe a bien grossi et les SFR ont lâché l'affaire.
Juste après, Oxi est arrivé avec le bus multi-map et a repris Baie.
En effet c'était bien sympa , un peu tendu mais ils ont laché l'affaire ou tout du moins nous on a pas laché la notre , et à chaque fois qu'on mourrait le tic montait
Citation :
Publié par Deadstar
Au vu de l'opé que vous avez réussi à nous sortir la dernière fois, je ne me fait pas trop de souci pour vous de ce côté là.
Ouais, enfin la dernière fois (prévenez-moi si je dis une connerie) mais à ce moment de la semaine il restait environ 15 000 à rattraper. La il en reste environ 40 000, d'où la difficulté.
J'avoue, parler de respect maintenant c'est un peu osé.

Peut-être qu'en se prenant quelques unes de ces charrettes de bouse qui ont toujours été décernées avec tant de "respect" au serveur n° 1, SFR va découvrir ce que le mot "empathie" veut dire.

En tout cas, et même si la semaine n'est pas finie, GG à vous.
Pour l'historique (et parce que j'ai pas eu l'occaz de résumer), la soirée d'avant-hier (mardi) était franchement super sympa ! On était sur la map Vizu et on a croisé quasi que des groupes guildes ou avec peu de PU. Du coup, où qu'on allait, on tombait sur quelqu'un et y'avait baston.

Merci donc aux RUN, qui ont changé de map pour qu'on puisse se faire des bisoux , aux FY, aux GHO, aux FPFo (si je dis pas de bêtises) et à tous ceux qu'on a tapés !

__________________________________________________

Pour ce qui est d'hier soir (mercredi), ça a été plus difficile pour nous et plus spécial en général. Déjà y'avait plein de file sur la map Vizu, donc certains guildies ont pas pu rentrer avant 22h/22h30, puis y'avait les Options qui voulaient GvG contre les Coin de Désolation, chose qui ne s'est pas faite sans heurts, et surtout, on a le plus souvent croisé le bus MoS avec plein de PU et pour tomber ça...

Dans la mesure du possible, on essayait de pas vous impacter en solo (ce qui nous a pas empêchés de le faire quand on sentait l'occaz parce que baston !) et quand on le faisait quand même, on voyait bien qu'on vous chatouillait à peine. Fallait qu'il y ait au moins les OSC pas loin pour qu'on ait une chance. Pas forcément engageant, donc. On a bien participé à quelques uns de vos /rel, mais on se sera quand même surtout fait renvoyer au spawn.

(Ah, et le coup du TP cata c'était bien joué. Perso, j'ai senti la fourberie, mais on est plein à avoir mordu à l'hameçon. )

Au final, surtout des combats de masse, que ce soit en déf d'Etheron, dans Baie, en plaine ou à Lac, où vous nous avez bien farmés (mais on revenait quand même parce que baston !).

Cela dit, on a quand même rencontré à quelques reprises les TAG. De notre côté, on a trouvé ces combats sympas parce que davantage à notre portée. Là, de mémoire, je me souviens que du combat devant Bruy, où on était pas seuls, il me semble, mais je crois qu'on a réussi à se choper en tête à tête une fois ou deux et c'était cool.

D'ailleurs, si vous êtes partants pour une rencontre fortuitement arrangée (je parle pas de GvG) - ou plus simplement qu'on s'arrange pour tourner sur la même map - faites-moi signe, on aimerait bien vous recroiser, nous.

P.S : Le paragraphe ci-dessus s'adresse aussi aux FPFo. Hier soir, on vous a surtout vus avec le bus MoS alors que vous nous sembliez plutôt nombreux (10-15, comme nous). Donc je sais pas si on n'a pas eu de bol ou quoi, mais en tous cas, ça nous dirait bien de vous croiser en guilde. Donc si jamais ça vous tente... ^^
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En effet Didji les FPFo ont joué avec nous toute la soirée hier. Ils devaient composer presque la moitié de notre raid.
En première partie de soirée on était assez autonome puis au fur et à mesure les commandant ont raid off du coup on s'est retrouvé avec une belle masse de PU.
Ça a été une vraie boucherie le fight dans votre tour et on s'est souvent retrouvé à devoir fight OSC+BOOM+OPT+AZM au même endroit, autant vous dire que quand on a 100 mecs qui nous courent après ça donne des trucs assez comiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés