Pour l'historique (et parce que j'ai pas eu l'occaz de résumer), la soirée d'avant-hier (mardi) était franchement super sympa ! On était sur la map Vizu et on a croisé quasi que des groupes guildes ou avec peu de PU. Du coup, où qu'on allait, on tombait sur quelqu'un et y'avait baston.
Merci donc aux RUN, qui ont changé de map pour qu'on puisse se faire des bisoux

, aux FY, aux GHO, aux FPFo (si je dis pas de bêtises) et à tous ceux qu'on a tapés !
Pour ce qui est d'hier soir (mercredi), ça a été plus difficile pour nous et plus spécial en général. Déjà y'avait plein de file sur la map Vizu, donc certains guildies ont pas pu rentrer avant 22h/22h30, puis y'avait les Options qui voulaient GvG contre les Coin de Désolation, chose qui ne s'est pas faite sans heurts, et surtout, on a le plus souvent croisé le bus MoS avec plein de PU et pour tomber ça...
Dans la mesure du possible, on essayait de pas vous impacter en solo (ce qui nous a pas empêchés de le faire quand on sentait l'occaz parce que baston !) et quand on le faisait quand même, on voyait bien qu'on vous chatouillait à peine. Fallait qu'il y ait au moins les OSC pas loin pour qu'on ait une chance. Pas forcément engageant, donc. On a bien participé à quelques uns de vos /rel, mais on se sera quand même surtout fait renvoyer au spawn.
(Ah, et le coup du TP cata c'était bien joué. Perso, j'ai senti la fourberie, mais on est plein à avoir mordu à l'hameçon.

)
Au final, surtout des combats de masse, que ce soit en déf d'Etheron, dans Baie, en plaine ou à Lac, où vous nous avez bien farmés (mais on revenait quand même parce que baston !).
Cela dit, on a quand même rencontré à quelques reprises les TAG. De notre côté, on a trouvé ces combats sympas parce que davantage à notre portée. Là, de mémoire, je me souviens que du combat devant Bruy, où on était pas seuls, il me semble, mais je crois qu'on a réussi à se choper en tête à tête une fois ou deux et c'était cool.
D'ailleurs, si vous êtes partants pour une rencontre fortuitement arrangée (je parle pas de GvG) - ou plus simplement qu'on s'arrange pour tourner sur la même map - faites-moi signe, on aimerait bien vous recroiser, nous.
P.S : Le paragraphe ci-dessus s'adresse aussi aux FPFo. Hier soir, on vous a surtout vus avec le bus MoS alors que vous nous sembliez plutôt nombreux (10-15, comme nous). Donc je sais pas si on n'a pas eu de bol ou quoi, mais en tous cas, ça nous dirait bien de vous croiser en guilde. Donc si jamais ça vous tente... ^^