Trewen

Dernières publications

RSS
7 février 2015 à 13:25 - Messages
J'ai laissé tourner le gestionnaire de tâche pour voir l'utilisation CPU et j'ai remarqué que quand le PC se mettait à ramer fo... Lire la suite
6 février 2015 à 12:37 - Messages
Merci je suis rassuré parce que même en réduisant fortement les détails j'ai toujours de grosses séquences de lag quand il y a ... Lire la suite
2 février 2015 à 07:21 - Discussion
Bonjour, J'ai remarqué que le jeu se mettait à sérieusement à ramer par moment. Tout est fluide mais quand il y a beaucoup d'e... Lire la suite
25 janvier 2015 à 23:06 - Messages
Pour preuve mon DH (dans ma signature) n'a même pas une journée de jeu ... Je précise que je partais de rien niveau stuff.... Lire la suite
24 janvier 2015 à 11:48 - Messages
Dans ma signature. Après je joue en HC, je me suis fait de telles frayeurs par moment que je n'ose pas monter plus haut. Je p... Lire la suite
Puis d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le barbare serait bien meilleur en solo qu'en groupe. Je crois que je vais chan... Lire la suite
Le second bonus de couronne de foudre a l'air vraiment pourri, ou bug je sais pas mais même quand la gemme proc j'avance pas pl... Lire la suite
23 janvier 2015 à 23:53 - Messages
Je dépasse pas le 32 en Raekor/Ik, c'est vraiment tendu le barbare même si ça reste bien plus fun qu'avant à jouer.... Lire la suite
3 décembre 2014 à 07:14 - Messages
Craque pas Avengers, le désir était trop fort :D... Lire la suite
25 novembre 2014 à 07:04 - Messages
Regrouper 15 personnes en soirée est impossible, par contre 8 c'est un peu près notre format du moment donc pourquoi pas :)... Lire la suite
24 novembre 2014 à 21:12 - Messages
Certes 10% dans l'heure qui suit mais 90% au bout de 24h. Pour peux que tu fasses une sortie Gallion tu te prends le buff Wa... Lire la suite
17 novembre 2014 à 17:38 - Messages
On était 6 Defiance rejoint par 7 FeedMe de mémoire (ou l'inverse). On s'est fait salement secouer sur l'île mais en mer vot... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trewen n'a publié aucune critique de jeu.