Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Puis bon, quand on voit le nombre de Metatrone qui pêche (on se demande ce que vous en faites de votre thune au fait ... à part acheter des scroll de siege) et qui run direct en safezone quand on les course (à 2 bien sur hein).
Le problème c'est qu'on est meilleurs pêcheurs de gros poissons comme toi sur JoL qu'en jeu et qu'à la balance tu vaux rien, mais au moins tu es divertissant on pourra pas te le retirer.
Je l'avais déjà écrit y'a 2 3 jours qu'on se fait chier à l'est, a priori on est pas les seuls si Defi pensent de même (et pandemic probablement).

Après je suis pas sur que ça soit une nouvelle si importante qu'elle occulte ce qui se passe à l'ouest : votf/meta/paep/archeum sont pas potes avec SS et je sais pas quels random mais ça doit se taper sur la tronche aussi souvent que Futilez tape sur KDS (cad jamais).

Le système est assez mal foutu, il encourage pas à taper si c'est pas rouge.

Je suis pas sûr que la baston sur jol à base de "lol vous attaquez pas de château" / "lol on est ptit com" soit la bonne, mais ça occupe pendant les pauses.

Les metotf/votatrone vous pouvez pas renvoyer sur jol votre raid lead qui a une signature presque aussi conséquente que nos extrémités péniennes ?
Au final sur Dahuta, c'est full PVEboys, ce qui est bien dommage.
Et il est tout a fait possible de PVP avec du stuff pas terrible,il suffit d'un groupe soudé et d'un peu de skill.

Personnellement j'adore rencontrer les Défiances, il y a du challenge et c'est fun!
On a cruellement besoin de gens comme ça.
Citation :
Publié par tygra
Le système est assez mal foutu, il encourage pas à taper si c'est pas rouge.
Arrête....

Sérieux c'est de la mauvaise volonté.

On a tellement été souler de vos zerg East qu'on c'est mis a plus taper nos "alliés" et au final on a 20x plus de fun..

Le système PK est absolument pas contraignant et pour peu que tu sois souvent en mer, à peine 10% de tes bloodstain sont reportées.

Ce serveur est fun si tu sors du context grosse alliance/guilde qui pensais trouver sur AA du RvR et on donc complétement pourris l'aspect GvG.

Et oui côté Ouest c'est bien dégueulasse aussi le blop que tu choppe au cul dès que tu touche un mec de la plus part des guildes citée ici....tu choppe la moitié du serveur à tes fesses mais bon c'est leur style de jeu, faut faire avec.
Je réitère, hormis les First Blood qui sont 5-6 guildes alliées, y'a quoi d'autre coté est? Je vois que 2 alliances: First Blood est, et Votf/Meta etc ouest.
Citation :
Ce serveur est fun si tu sors du context grosse alliance/guilde
Eh franchement ça fait 6 fois qu'on dit qu'on a des effectifs aussi gros que les poils de teub, t'es gentil avec tes généralisations de blob mais t'es à côté de tes pompes.

De l'est et volubiles sur ce forum y'a pandemic, defi, LC. Je connais pas assez Defi pour me prononcer mais je suis pas sûr que l'une de ces guildes aligne 25 joueurs.

Si tu t'adressais à pk, fu, wl et compagnie je comprendrais...mais c'est pas le cas. Et, du moins pour LC, y'a d'alliance avec personne.


On le fait depuis le départ de taper sur des verts, et si c'est contraignant. Note que, j'ai bien dit contraignant et pas "non-fun". Au contraire c'est même plus fun, y'a de la rage qu'on peut lire, des menaces et tout. Puis après tu te fais chier à pve pour baisser ton crime. C'est mal foutu. Et j'ai probablement plus de kills sur les verts que les rouges (même ça c'est dur à déterminer).
Si c'était pas mal foutu, les 17 guildes qui nous ont mis sur leur KoS list depuis le lancement le feraient réellement et ça serait franchement bon.

Au moins Squallion il fait semblant de savoir à qui il parle
Citation :
Publié par Kh0ll
Dommage...
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de dommage à ca, nous n'avons jamais affiché l'envie d'en claim une.
Certes nous avons aidé, mais ce n'est pas à nous de posséder un forto à l'heure actuelle...
Citation :
Publié par Eidos
Arrête....

Sérieux c'est de la mauvaise volonté.
Le système PK est absolument pas contraignant et pour peu que tu sois souvent en mer, à peine 10% de tes bloodstain sont reportées.
Certes 10% dans l'heure qui suit mais 90% au bout de 24h.
Pour peux que tu fasses une sortie Gallion tu te prends le buff Wanted dans la soirée mais aussi le lendemain.
Citation :
Publié par Kh0ll
Il ne vaut mieux pas parler de Galion Défiance mec....
Putain non ... on en ai a combien de fois la ? ...

Citation :
Publié par Aldweenz
Puis bon, quand on voit le nombre de Metatrone qui pêche (on se demande ce que vous en faites de votre thune au fait ... à part acheter des scroll de siege) et qui run direct en safezone quand on les course (à 2 bien sur hein).
Sont pas sympas ce Metatrone de pas se laisser prendre leur bateau de pêche qd même.
Bon et sinon a part roxer des pêcheurs et jardiniers, vous avez d'autre faits d'arme attestant de votre bravoure ?

Citation :
Publié par Troma
Je réitère, hormis les First Blood qui sont 5-6 guildes alliées, y'a quoi d'autre coté est? Je vois que 2 alliances: First Blood est, et Votf/Meta etc ouest.
PhK/FUtilez ont quand même l'air de bien se lécher la pomme, et Bamboo Crew jusqu'a ce qu'on foute le bordel dans le Kraken streamé, était bien copains avec eux aussi.

Dernière modification par Compte #37878 ; 24/11/2014 à 22h24.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Putain non ... on en ai a combien de fois la ? ...
Tu es sérieux ? Nous n'avons rien dit contre vous et vous êtes fier de tuer 5-15 personnes à 50-70+ ?

Toi qui parle de couilles, tu devrais peut être t'en acheter une paire et les ajouter à ton avatar de fille.

Au moins nous, nous cherchons le fight, nous ne fuyons pas comme vous le faite si bien à 70vs10 dès que vous perdez l'avantage.

Bande de lemmings no name.
Citation :
Publié par Avengers
Tu es sérieux ? Nous n'avons rien dit contre vous et vous êtes fier de tuer 5-15 personnes à 50-70+ ?
Boy-That-Escalated-Quickly-Anchorman.gif



devant :

ScreenShot0017.jpg

derrière :

ScreenShot0018.jpg

5-15 ? hmmm ?

Dernière modification par Compte #37878 ; 24/11/2014 à 22h50.
10112609B500sav_prob.jpg


Citation :
Publié par Angel(yne)
PhK/FUtilez ont quand même l'air de bien se lécher la pomme, et Bamboo Crew jusqu'a ce qu'on foute le bordel dans le Kraken streamé, était bien copains avec eux aussi.
Ouais du coup vous tirez dans le vide quand vous parlez d'alliance sur jol. On dirait presque une tentative de prise de château avec des coups d'épées sur les murs
Une vidéo seule ne fais pas une réponse
Message modéré par Nabotep.


Dernière modification par Compte #37878 ; 25/11/2014 à 03h05.
Citation :
Publié par Zaebos
Bordel vous êtes en forme ce soir trop d'amour j'en suis bouleversé,vous faire pull par un vieux troll bien gras d'angelyne faut pas avoir fait GW2 pour comprendre
Jol is Jol, on vous aime bien au fond.

tu m'en payes ?
La preuve avec le random screen ou tu voie Adriac même pas sur un galion au milieu du zerg Phk est irréfutables .
Désormais je suis persuader que Défiance tourne 87 en mer et vous seulement a 5 merci Angelol pour ces précisions hyper convaincante

Affaire a suivre...
Citation :
Publié par Zaebos
Bordel vous êtes en forme ce soir trop d'amour j'en suis bouleversé,vous faire pull par un vieux troll bien gras d'angelyne faut pas avoir fait GW2 pour comprendre
Le type voit sa guilde se faire descendre et nous sort les excuses du genre "on vous troll on est fort hein".
Et vous comptez être sérieux quand du coup, que ce soit sur jol et en jeu?

("le type" il est cadeau)
Citation :
Publié par Vrorg
Et vous comptez être sérieux quand du coup, que ce soit sur jol et en jeu?
Ca dépend de qui le demande en fait. vu que tout ce qu'on a c'est un random name sans tag de guilde. tu représente qui ?
Citation :
Publié par Zaebos
vous faire pull par un vieux troll bien gras d'angelyne faut pas avoir fait GW2 pour comprendre
Tu penses sérieusement que quiconque ici retient le nom de vos randoms troll JoL ?
Nan, on ne retient que les mecs qui arrivent à se sortir les doigts IG, et crois moi qu'à la page Metatrone, on a pas dépensé cher en encre.
J'ai besoin d'afficher un tag de guilde et une signature de 3 pieds de long pour appuyer mes paroles? On va jouer à qui a la plus grosse c'est ça?
Citation :
Publié par Coconutz groove
Non faut qu'on muscle nos poignets pas assez de pouissance ...
Ahhhhh... Enfin quelque chose qui me réveille un tant soit peu sur ce thread soporifique.
J'aurai même dit "jouissance", car quitte à prendre son pied...


Citation :
Publié par Avengers
IG la réalité a été tout autre, la faction Harani a agit en faction "Bisounours Online" comme un seul bloc de guildes pve liées par des alliances et des pactes de "peace" plutôt qu'en plusieurs entités pouvant faire vivre le PvP sur Dahuta.

Je ne regrette pas d'avoir choisi Harani, je regrette d'avoir choisi le serveur Dahuta que je considère comme un serveur de paysans.

Depuis la release nous passons nos soirées sur la mer, sur la terre à chercher le moindre fight intéressant et ils sont très rares, si nous en faisons plus de 3 par soir, c'est le jackpot. A savoir que je ne considère pas pour ma part Halcyona ou Hasla comme zones PvP mais plutôt comme un bg inintéressant au possible rempli de mobs et de spawns à 2 mètres des fights.

Contrairement à tous les anciens jeux qui ont fails, ce n'est pas le jeu mais la communauté qui va nous faire leave de celui-ci.
+1 Tout est dit !
J'avais à l'époque émis de forte réticences auprès de mes mates à join Dahuta avec toute cette masturbation cérébrale (métaphore filée) "sérieuse" post-release... Ces plans sur la comète et la conviction de pouvoir "conditionner" déjà l'orientation du dit serveur.

Au final trop de léchages ou de frilosité à se toucher les uns les autres.

Dahuta est une frigide frustrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés